audisport écrit: Je n'ai pas encore annulé officiellement le laquais, mais combien d'entre vous sont prêts à mettre 350 chf pour rouler? Je pense qu'on doit trouver une solution de partenariat pour les années à venir, type pilotes du dimanche.
Quand à Auxois, le circuit est flambant neuf, réouvert en avril et en plus de nous laisser tourner à 95db on peut certainement glisser sur demande, etc..etc... quand aux freins je rappele certains qu'au laquais une Evo y a laisser les siens il y a 2 ans, une RS2 pareil, etc...etc... chacun doit savoir gérer en rapport au circuit qui se présente.
C'est un circuit de petite taille mais large (10m), sinueux et rapide sur certaines portions, idéal pour faire évoluer certaines techniques de pilotage sans risque.
Voilu, a+
Je trouve que le circuit de Pouilly est très bien adapté pour du roulage touristique accéléré comme nous le pratiquons lors de nos sorties piste, car pour aller chercher la buttée du compteur, les Autoroutes Allemandes sont plus adéquates...
Il y a ensuite à relever que le montant de la participation, y est très largement inférieur à celui pratiqué par l'exploitant du Laquais, et la limite sonore tolérée qui y est supérieure de près de 10db...
Un circuit, c'est fait pour rouler vite et freiner tard, ce n'est pas un supermarché avec parcours pour caddies de mémères...
Quoique nous ayons toujours des classes débutants...
Alors, je vote pour Pouilly...