× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 09' AperAudi Mensuel Treyvaux - Essert (FR)

targa8 a répondu au sujet : Re:Apéraudi. Treyvaux (FR) 16.05.2009 11 Mai 2009 10:47 #1703

Hello Thierry il n'est jamais trop tard. Au plaisir de te revoir. Dommage pour le UR ,j'espère que ce n'ai pas trop grave. @+ :lol: :cass: :pasbol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:Apéraudi. Treyvaux (FR) 16.05.2009 11 Mai 2009 12:12 #1704

A quelle heure on se voit les grands chefs ? Pour les grillades je vous redirais plus tard. :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

targa8 a répondu au sujet : Re:Apéraudi. Treyvaux (FR) 16.05.2009 11 Mai 2009 13:53 #1708

Hello je pense que vers 10.00 heures cela serai bien . Le château sera magnifique pour les photos.@+ :lol: :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

targa8 a répondu au sujet : Re:Apéraudi. Treyvaux (FR) 16.05.2009 13 Mai 2009 20:15 #1771

Hello je constate que les apérAudis sont vraiment une affaire de Valaisans .Je crois qu'on peu les faire n'importe ou en Suisse Romande il n'y a vraiment peu de personnes intéressées.Le Club n'est pas seulement une carte de membre mais il est aussi nécessaire de se voir pour partager notre passion.Il y'a des personnes qui se décarcassent pour organiser quelque chose!!!! Résultat on prend les même et on recommence. A bon entendeur salut. Malgré cela VIVE LE CASS ET SON COMITE . :cass: :pompom:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:Apéraudi. Treyvaux (FR) 16.05.2009 13 Mai 2009 21:43 #1780

Il faut garder espoir, le club se porte à merveille, mais c'est vrai que c'est parfois "frustrant" de ne pas pouvoir rencontrer nos membres plus souvent :lol:

En tous les cas on essayera de continuer de fournir un travail de qualité qui sera peut être à l'avenir plus concentré et moins dense. Je ne pense pas que cela soit une affaire de valaisans, c'est vrai que par le passé il y a eut la période des genevois, puis celle des fribourgeois et le problème est resté le même, faire sortir nos membres passionnés de leur autos :laugh:

Faudrait réussir à vraiment connaitre les envies de chacun pour mieux centrer nos activités mais la, je n'ai pas encore trouvé de réponse et ce depuis 7 ans :unsure: :laugh: :laugh:

HOP HOP, une petite virée fribourgeoise, Treyvaux c'est 45 mn depuis Lausanne, 20 mn de Bulle ou encore 20 mn de Fribourg :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

mumu a répondu au sujet : Re:Apéraudi. Treyvaux (FR) 16.05.2009 14 Mai 2009 08:46 #1787

Personnellement j trouve tres bien tout ce que vous organisez!
Je pense pas que le probleme soit de mieux connaitre les envie de chacun, c est simplement que de nos jours on a tous souvent plein de trucs de prevu! et du coup pas toujours le temps...
Mais merci au comité pour tout ce que vous faites! et a tout bientot! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Babyblue a répondu au sujet : Re:CASS - ApérAudis Treyvaux (FR), 16.05.2009 16 Mai 2009 19:34 #1853

Un grand Merci à David et ses troupes pour son accueil.
A targa8 et family pour les grillages
A tous ceux qui étaient présents aujourd'hui.
On était pas beaucoup mais on a passé une très belle journée en votre compagnie.

Merci à tous :cheer: :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 122
  • Remerciements reçus 20

targa8 a répondu au sujet : Re:CASS - ApérAudis Treyvaux (FR), 16.05.2009 16 Mai 2009 20:29 #1854

:side: Un grand merci à David et famille pour la super journée . Merci aussi aux personnes qui nous ont proposé cette magnifique demeure pour faire les grillades.Au plaisir de vous revoir.Merci encore à Thierry d'être venue si loin. :side: :fribourg: :valais: :vaud:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0

Brice84 a répondu au sujet : Re:CASS - ApérAudis Treyvaux (FR), 16.05.2009 16 Mai 2009 21:25 #1855

Merci David :lol:

Top journée suberbe endroit que tu nous a trouvé là :cheer:

à bientôt

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 188
  • Remerciements reçus 0

admin a répondu au sujet : 09' AperAudi Mensuel Treyvaux - Essert (FR) 16 Mai 2009 22:11 #1857

** Ce sujet traite du contenu de l'article: 09' AperAudi Mensuel Treyvaux - Essert (FR) **


CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !
Dernière édition: 16 Mai 2009 22:12 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 15

audisport a répondu au sujet : Re:09' AperAudi Mensuel Treyvaux - Essert (FR) 16 Mai 2009 22:11 #1858

Tout est la :lol:

Merci encore à tous :side: :side: :side:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

philweb a répondu au sujet : Re:09' AperAudi Mensuel Treyvaux - Essert (FR) 16 Mai 2009 22:39 #1859

La Lancia de Thierry, sublime :kiss: :kiss: :kiss:

:lol:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

loki a répondu au sujet : Re:09' AperAudi Mensuel Treyvaux - Essert (FR) 17 Mai 2009 09:00 #1862

:cheer: Superbe journée merci à tous :soleil:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 0

Thierry a répondu au sujet : Re:09' AperAudi Mensuel Treyvaux - Essert (FR) 18 Mai 2009 23:26 #1929

Grand merci a David pour la visite et l`apero,idem a Targa et son Team famille pour l`excellent repas dans un endroit fantastique.Merci pour les compliments sur ma LANCIA qui faisait un peut tâche blanche,:P mon ur ne demarre toujours pas,je vais demander secours a maître capucin,en esperant qu`il soit retabli de sa cascade.Au plaisir de vous revoir en AUDI QUATTRO :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73

Jeece a répondu au sujet : Re:09' AperAudi Mensuel Treyvaux - Essert (FR) 19 Mai 2009 09:28 #1935

Merci David pour cette visite eclair du garage, et merci au grand chef de la saucisse en exterieur au mois de mai, tout ca sans filet :woohoo: :side:
:lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena