× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09

Brice84 a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 18 Juil 2009 19:11 #3153

Pédro tu peux enlever Olaf et Moi car nous ne seront pas de la partie. amusez-vous bien.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 188
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 18 Juil 2009 20:10 #3154

audisport écrit:


Voici déjà les 24 heureux participants (sous réserve de paiement, le courrier partira cette semaine) :


heu j'ai toujours rien recu !!
c'est normal ???

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

audisport a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 18 Juil 2009 22:50 #3156

J'ai fini toutes les enveloppes cette après-midi. Tout part au courrier lundi matin.

:side: :side: :side:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

mumu a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 19 Juil 2009 00:08 #3161

Hello audisport!

désolée j arrive un peu tard mais j espere que c est juste encore assez tot pour desinscrire Nico avec la Lancia, car on etait a Bresse ce week end et casse moteur.... donc il sera pas pret pour le 22 aout :-(

Y avait des autres sur liste d attente?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 23 Juil 2009 08:07 #3198

pas de réponse mais comme j ai rien reçu par poste j pense que c est ok.... A +

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

audisport a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 23 Juil 2009 09:03 #3199

Salut Mumu les courriers sont partis et j'ai annulé nico et brice comme vous l'avez signalé sur le forum. Tout est bon :lol:

INSCRIVEZ-VOUS IL Y A ENCORE DE LA PLACE

:ohmy: :ohmy: :ohmy:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

mumu a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 23 Juil 2009 11:25 #3200

ok merci...

peut etre pour l année prochaine!! j lui ai dit que fallait rouler avec une allemande ou une japonaise............. lol mais voila! :-)

Dernière édition: 23 Juil 2009 11:25 par mumu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 24 Juil 2009 03:11 #3207

Yes, maintenant que ta Nipponne a une carrosserie en 3d après le passage de la grêle, on va pouvoir la finir au Laquais avec Nico... MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 24 Juil 2009 09:00 #3208

capucin écrit:

Yes, maintenant que ta Nipponne a une carrosserie en 3d après le passage de la grêle, on va pouvoir la finir au Laquais avec Nico... MDR


EHHHHHH!! on touche pas a ma Nipponne à moi parce que meme en 3d j l aime bien....
Et elle va aller en carrosserie et apres elle sera de nouveau toute belle.... :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

Blacktiger a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 28 Juil 2009 12:54 #3268

audisport écrit:

J'ai fini toutes les enveloppes cette après-midi. Tout part au courrier lundi matin.

:side: :side: :side:


reçu et payé :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

admin a répondu au sujet : 09' Circuit du Laquais - 22.08.09 31 Juil 2009 11:55 #3315

** Ce sujet traite du contenu de l'article: 09' Circuit du Laquais - 22.08.09 **


CLUB AUDI SPORT SUISSE - CONVIVIALITE, PASSION, PARTAGE, SPORTIVITE !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 641
  • Remerciements reçus 15

blue racer a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 02 Aoû 2009 20:41 #3334

Hello, j'ai une question... je suis inscrit pour le Laquais... avec la S4 4.2 V8... puis je venir avec une voiture
autre que mon Audi et ... qui en plus n'est pas une Audi ?

Je viens en effet de concrétiser un rêve et de casser ma tirelire pour m'offrir une belle GT, et se serait une
belle occasion de la sortir (enfin si la météo le permet ainsi que le Cass!).

merci pour votre réponse. :lol:

Blue Racer


Blue Racer

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 1

audisport a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 02 Aoû 2009 21:23 #3335

Aucun problème, aucune restriction de marque, l'objectif est de se faire PLAISIR :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

capucin a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 03 Aoû 2009 00:31 #3336

blue racer écrit:

Hello, j'ai une question... je suis inscrit pour le Laquais... avec la S4 4.2 V8... puis je venir avec une voiture
autre que mon Audi et ... qui en plus n'est pas une Audi ?

Je viens en effet de concrétiser un rêve et de casser ma tirelire pour m'offrir une belle GT, et se serait une
belle occasion de la sortir (enfin si la météo le permet ainsi que le Cass!).

merci pour votre réponse. :lol:

Blue Racer


Viens seulement, ça nous fera un lièvre... MDR

:)


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

blue racer a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 03 Aoû 2009 17:57 #3342

Super merci..... :cheer: :woohoo: enfin si la météo est clémente seulement, autrement se sera en S4.... :laugh:

Je pars en vacances et n'aurais pas de point internet durant deux semaines... (c'est horrible) :ohmy: :(

avez vous déjà fixé un point de départ et une heure pour le "convoi" au circuit du Laquais ?

merci

Blue Racer


Blue Racer

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 1

Blacktiger a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 03 Aoû 2009 22:30 #3354

et c'est quoi cette belle GT???
faut la presenter !!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

ERIC34 a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 03 Aoû 2009 23:01 #3358

AHHHHHHHH je suis trop dégouté , je travaille ce weekend là et j'avais posé 2 jours de repos mais ils sont refusés pour manque de personnel...........j'avais trop envie de tourner au Laquais , je me rattraperais la prochaine fois et je m'y prendrais plus longtemps a l'avance.
en tout cas , éclater vous bien . :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

audisport a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 04 Aoû 2009 00:01 #3368

On a eut quelques annulations, il y a encore de la place 4-5 véhicules, dépêchez vous, c'est un moment unique à ne pas manquer :audi: :audi: :audi:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 04 Aoû 2009 07:36 #3370

Je croisse les doigt pour qu'il fasse beau j'ai hate de voir cette surprise :lol:

CAr j'ai bien l'impression que tu vas nous reserver la decouverte jusqu'au laquais :mdr2:


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

blue racer a répondu au sujet : Re:CASS - Circuit du Laquais SAM 22.08.09 ::: Inscrivez-vous! 04 Aoû 2009 11:05 #3373

he.... c'est pas tout faut.... j'suis timide... :laugh:


j'espère vivement qu'il fasse beau :kiss: :cheer: :)

Bonne journée

Blue Racer :sperm: :fribourg: :italie:


Blue Racer

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 154
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena