× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 11' Repas Annuel Crans-Montana

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 25 Nov 2011 19:55 #20270

HÉ LES GARS ! C'EST DEMAIN !!!
me réjouis :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

F4SWX a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 27 Nov 2011 10:42 #20281

:applause:
Merci super organisation, super journée, super soirée....
snif;..c'est déjà finit ....

B)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 27 Nov 2011 11:57 #20282

Et on a rattrapé tout notre retard ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Olivier a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 27 Nov 2011 12:45 #20283

c est quand le prochain??? , super apres midi , bonne humeur, beau temps , et l occasion pour moi de rencontrer d autres membres!

un Grand merci a mes chauffeurs de la journée , la montée en RS4, un bout avec la V8 de Cedric, , le déplacement au souper avec la S4 B5 de Pedro et le retour avec Christophe en V8 , de retour chez moi, j ai dormi bercé par la mélodie onctueuse des tous ces cylindres!!!:silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 124
  • Remerciements reçus 7

F4SWX a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 27 Nov 2011 13:32 #20284

et sans "forçer"...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 27 Nov 2011 16:22 #20285

C'est un euphémisme ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Wasabi a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 27 Nov 2011 16:23 #20286

J'espère que tout s'est bien passé, j'ai bien pensé à vous!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 28 Nov 2011 08:45 #20292

Merci à tous ceux qui sont venus, c'était superbe!!!!

perso, j'ai beaucoup apprécié, l'ambiance était sympa, c'est aussi ça l'esprit Audi!

Pour ma part, après le passage au Monkeys, on est retourné au local des archives...
5h, arrivé au lit haha!!!!

D'avances, merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main (Fred, Marcos, Heliflyer, Pedro, Lara et mes beau-parents) ainsi que Yves de la Brasserie la Marmotte et les proprio du restaurant Rest-o-Bistrot :D !

2 photos pour les absents :





encore merci à tous!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Olivier, F4SWX

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3289

V8CH a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 28 Nov 2011 09:40 #20296

Merci à toi pour l'organisation ! et à tous ceux qui t'ont donné un coup de main, que ce soit dans l'organisation ou le service aux "archives" :) La présentation de Joël était très bien également et la visite de la brasserie un régal. Et que dire de la troisième mi-temps ! Rires en éclats, ambiance fabuleuse grâce aux participants, on a même eu droit aux dernières chips pour câler l'"entre-deux-verres" et à certaines odeurs d'ambiance... ;) le pied total !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 28 Nov 2011 09:55 #20298

V8CH écrit: à certaines odeurs d'ambiance... ;)


ce qui se passe aux archives, reste au archives haha :razz: :)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3289

Filou a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 28 Nov 2011 19:19 #20304

merci a tous ceux qui ont organisé cette super journée/soirée/nuit, c'etais au top comme d'habitude.

merci aux participants et leurs bonne humeur comme a chaque fois.

:applause: :applause: :applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 4

Heliflyer a répondu au sujet : Re: 11' Repas Annuel Crans-Montana 29 Nov 2011 11:57 #20308

Ce fut un plaisir de vous accueillir! J'aurais souhaité vous rejoindre après le souper mais pas eu la possibilité de le faire malheureusement. Mais je vois que vous avez bien fini cette journée dans notre région :)

A bientôt peut-être

Joël

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: F4SWX

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena