× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 18.01.15 Circuit Glace Flaine

Mikael a répondu au sujet : Re:18.01.15 Circuit Glace Flaine 09 Fév 2015 07:36 #49957

Tu étais dans quel groupe?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : 18.01.15 Circuit Glace Flaine 09 Fév 2015 08:54 #49962

Merci pour les vidéos.
Concernant le roulage, certaines fois, il y a plus de casses et de bras-cassés que d'autres. Nous ne pouvions pas avoir l’œil sur le circuit en permanence !

Le principal est qu'il n'y aie pas eu de casses :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: !
Belles vidéos, merci :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15450
  • Remerciements reçus 3287

mar.co5 a répondu au sujet : 18.01.15 Circuit Glace Flaine 09 Fév 2015 09:09 #49968

J'étais dans le groupe 1 clous.

J'aurai une 3e vidéo mais c'est seulement moi (ou presque) qui est filmé.

@porci: c'est une remarque qui n'est pas dirigé contre l'organisation, mais pour tout à chacun, y compris moi !
Il me semble qu'il y a bien eu un contact entre 2 autos: la subaru champagne et ???.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

porci82 a répondu au sujet : 18.01.15 Circuit Glace Flaine 09 Fév 2015 09:23 #49972

mar.co5 écrit: @porci: c'est une remarque qui n'est pas dirigé contre l'organisation, mais pour tout à chacun, y compris moi !


Non, c'est clair, mais en tant qu'organisateurs, nous sommes tjr à l'affut de ce que nous pouvons améliorer et la il est clair que nous nous basons sur la responsabilité de chacun. Si nous entendons des participants qu'un conducteur est dangereux, nous allons le lui faire remarquer 1-2 fois jusqu'à exclusions si vraiment.
Mais il est clair que si tout le monde dans un groupe roule fort et aggressif, nous ne pouvons (et ne voulons) rien faire, si ce n'est ré-équilibrer les groupes.

mar.co5 écrit: Il me semble qu'il y a bien eu un contact entre 2 autos: la subaru champagne et ???.

oui, c'est juste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
J'étais passager dans la voiture de Lucky.6110 (la sub champagne), et il s'agissait de 2 bon potes qui ont l'habitudes de rouler ensemble (et avec nous :lol: :lol: :lol: ) et en fait la vitesse de la Sub break à sauté et donc ça a tapé :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 09 Fév 2015 09:23 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15450
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:18.01.15 Circuit Glace Flaine 09 Fév 2015 09:33 #49973

Tu portes la poisse porci ... Ahah!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:18.01.15 Circuit Glace Flaine 09 Fév 2015 09:42 #49974

Mikael écrit: Tu portes la poisse porci ... Ahah!


arrête, dit pas ça, déja que c'est ce que Lucky à tout de suite dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15450
  • Remerciements reçus 3287

lucky.610 a répondu au sujet : Re:18.01.15 Circuit Glace Flaine 09 Fév 2015 21:45 #50009

:razz:
Moi je pense que avec le club audi ça reste vraiment cool.... Ces très tres bien organiser!!!

Après si on a peur de se faire dépasser!!! On est des pas des sauvages non plus...
Après les touchette ces inévitable...
Est la on tourne à 7 ou 8

Mais quand je vais tourner avec d autre groupes on est 11.. Est ça roule assez fort.. Est aussi des touchette.. Les plus grosse casse se fond très souvent seul...

Est si jamais les 2 Subaru se porte très bien..!,

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 11

mar.co5 a répondu au sujet : 18.01.15 Circuit Glace Flaine 14 Fév 2015 09:26 #50128

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63
Propulsé par Kunena