× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 20.02.16 Circuit Glace Bullet

porci82 a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 16 Fév 2016 07:27 #58497

Skit RS4 B7 écrit: Cool Fred :) Je serai pas le seul avec un veau :D


Haha :lol: :lol: :lol:
Oui, des gros break sur circuit glace mdr :salut:

@Wasabi, cool, merci pour le programme :woohoo:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 16 Fév 2016 07:29 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 18 Fév 2016 13:36 #58608

Hello
Les conditions se sont réchauffées.
Ce soir il annoncent plus froid, nous prendront la décision finale et vous avertirons vendredi personnellement de la décision!

vous jure, météo de merde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

MichaelH89 a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 18 Fév 2016 14:09 #58610

porci82 écrit: Inscrit en roulant cette fois, avec la S6 :lol:


il aura fallu insister un peu mais j'ai réussi à te faire changer d'avis :)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 18 Fév 2016 14:10 #58611

je me suis inscris avec la S5.
pour ma part aussi 1ère expérience sur glace.
j'espère juste que la météo sera de la partie cette fois!!


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 18 Fév 2016 14:20 #58612

MichaelH89 écrit: je me suis inscris avec la S5.

yeah, j'ai vu...on sera plusieurs 4.2 du coup :lol: :lol: :lol: :lol: ! Au fait, ta belle S5, tu nous la présente ici , qu'on puisse voir l'évolution de la belle?

MichaelH89 écrit: j'espère juste que la météo sera de la partie cette fois!!

arrête :x :x :x :x :x !
ce temps est complètement :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

MichaelH89 a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 19 Fév 2016 09:17 #58647

porci82 écrit:

MichaelH89 écrit: je me suis inscris avec la S5.

yeah, j'ai vu...on sera plusieurs 4.2 du coup :lol: :lol: :lol: :lol: ! Au fait, ta belle S5, tu nous la présente ici , qu'on puisse voir l'évolution de la belle?


y'avait déjà un sujet ici où j'avais décris ma S5.
j'attends un peu le beau temps pour faire de nouvelles photos y'a en effet les pédales ABT et le pot déjà montés (je n'en dis pas + pour le moment, ça sera surprise pour ceux qui la verrons samedi) :) :kiss:
et en discussion avec 2-3 garages pour mes autres idées en cours (après y'a aussi le problème du budget!) :cry: si quelqu'un veut me sponsoriser, je cherche des billets à 4 chiffrs :kiss: :) :woohoo: :dollar: :dollar: :dollar:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 19 Fév 2016 09:53 #58648

MichaelH89 écrit: si quelqu'un veut me sponsoriser, je cherche des billets à 4 chiffrs :kiss: :) :woohoo: :dollar: :dollar: :dollar:


hahhaha....t'en fait pas, on a tous le même soucis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 19 Fév 2016 11:47 #58654

La sortie aura bien lieu, c'est cool ! :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: !

Ils vont pouvoir faire de la glace ce soir (annoncé à -5), et ont annulé les sorties de hier et avant-hier pour notre session de samedi.
RDV sur place sera tôt. Nous attaquons dès 07:00, merci donc d'être sur place plus tôt!

Il risque d'y avoir un coin sur le circuit ou le rythme sera ralenti, mais tout le reste de la piste sera ok :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: !

Je rappelle le programme de l'après-ski :

Wasabi écrit: Voici quelques infos utiles pour celles et ceux qui souhaitent passer l'ensemble de la journée avec nous, où nous rejoindre en cours de route :

En début de matinée, nous serons à Bullet au circuit sur glace.
Ensuite vers 10h00, nous irons nous réchauffer dans un restaurant voisin, sans doute à Mauborget, histoire de boire un chocolat ou un café.
Puis, nous nous mettrons en route pour une balade en voitures le long des montagnes Vaudoises puis Neuchâteloises.
Cette vadrouille nous mènera aux alentours de 12h30 au Bar des Allées de Colombier/NE, restaurant aux 200 sortes de pizzas.
Après le repas, la suite de la balade qui nous mènera à Tête-de-Ran pour l'assemblée, puis l'apéro et le souper.

N'hésitez pas à nous rejoindre où nous contacter pour nous retrouver!

Au plaisir de vous retrouver nombreux!

Greg


A demain :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

audisport a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 19 Fév 2016 12:38 #58657

Pour les possibles intéressés il nous reste 2 place contact et 1 clous ;)

A demain!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 19 Fév 2016 13:16 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Hilpert a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 19 Fév 2016 19:33 #58676

J'ai mis qu'une seule personne mais j'ai ma sœur qui aimerai venir avec. Est-ce que ça pose problème ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Wasabi a répondu au sujet : 20.02.16 Circuit Glace Bullet 19 Fév 2016 20:12 #58678

Chers membres, nous venons d'apprendre l'annulation de l'événement avec regrets. En effet, la météo ne permet pas de réaliser cette sortie. Par contre, le repas de midi prévu dans l'entre-temps avant l'assemblée reste d'actualité. Vous trouverez l'adresse en pièce jointe. Merci de bien vouloir me contacter sur mon natel au 079/693.09.09 pour me confirmer votre présence à table.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

audisport a répondu au sujet : Re:20.02.16 Circuit Glace Bullet 19 Fév 2016 21:50 #58680

Attention cette adresse c'est uniquement pour ceux qui veulent nous rejoindre a 12h30.

L'assemblée aura elle lieu s 15h comme prevu ici :

-1'400 mètres d'altitude-
Hôtel de La Clef des Champs
C. Challandes
Tête-de-Ran 2
CH-2052 Vue des Alpes | NE
www.hotellaclefdeschamps.ch

A demain

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

porci82 a répondu au sujet : Re:20.02.16 Circuit Glace Bullet 20 Fév 2016 01:18 #58695

Dur cette année pour la piste des bullets...
Entre le saccage, les températures... :( !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena