× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 27.01.18 Circuit Glace Flaine

pepito a répondu au sujet : 27.01.18 Circuit Glace Flaine 31 Jan 2018 14:57 #68377

Merci pour l'article et les sublime photos :salut:

COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 196

mar.co5 a répondu au sujet : 27.01.18 Circuit Glace Flaine 02 Fév 2018 10:37 #68396

Merci pour l'organisation et merci à tous les participants sans quoi l'évènement n'aurait pu avoir lieu.

Comme il a été dit dans l'article, beaucoup de casse de tôle froissée cette année.
J'en tiens en parti responsable le gestionnaire du circuit qui a considérablement rétréci la largeur de la piste avec des merlons de blocs de glace !
Ils étaient loin les 10m de largeur vendu sur le site...
En particulier dans les épingles, là où c'est le plus intéressant.
Sans compter les interruptions pour leur photo shooting et le chasse neige qui s'est promené sur la piste pendant 1/2 heure.
Ca fait beaucoup de désagrément cumulé.

Je pense que de nous avoir fait rouler dans ces conditions est à la limite de la tromperie: on a payé plein tarif pour ou une prestation en demi-teinte.
Le circuit à préservé son chiffre d'affaire au détriment du service rendu. Le gestionnaire a été très regardant sur les clous, je pense que nous avons droit aussi à être exigeant sur la prestation en retour: je pense qu'un geste commercial serait approprié pour le club.

Pour ceux qui n'aurait pas vu, juste après notre départ, le chasse neige à dégager tout les merlon ! C'était bien grand et large après...

Je râle, c'est normal je suis Français, mais je me suis amusé quand même et j'ai eu plaisir à revoir les habitués et à rencontrer de nouvelles personnes.

• Remerciements reçus 39

porci82 a répondu au sujet : 27.01.18 Circuit Glace Flaine 02 Fév 2018 16:29 #68402

alors on est tout à fait d'accord.

Pour votre information, ça a été discuté longuement avec le propriétaire et il est conscient de ce qui n'a pas été.
Nous n'avons pas eu de réduction de prix, mais obtenu ses excuses.

Pour l'année prochaine, il a été discuté que personne du circuit ne descendrait sur la piste sans notre consentement et de notre coté nous allons synchroniser les changements de tracé avec les changements de groupe...!

De l'autre coté, on est face a un problème, le Monopole.
A savoir que la piste est juste extraordinaire avec le devers et la longueur de piste, comme les "garantie" de glace que l'on peut obtenir...
Très peu de sorties glaces ont dues être annulées là bas, contrairement aux autres coins...!

On regarde depuis un moment les circuits glace en Suisse/europe proche, et c'est tout de même compliqué d'avoir cette qualité que Flaine propose..

A+
Fred

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Edou72

• Remerciements reçus 1447

Chris74 a répondu au sujet : 27.01.18 Circuit Glace Flaine 04 Fév 2018 11:18 #68411

Bonjour,

Ci joint mes quelques fichiers vidéos (format 3gp):
Fichier 1 (14,5Mo)
Fichier 2 (14,7Mo)
Fichier 3 (23,5Mo)
Fichier 4 (46,3Mo)
Fichier 5 (60,2Mo)
Fichier 6 (52,4Mo)
Fichier 7 (84,4Mo)

Sinon, comme d'habitude, toujours très sympa de voir et de rencontrer des passionnés B)

Bon WE :salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

• Remerciements reçus 35

Mikael a répondu au sujet : 27.01.18 Circuit Glace Flaine 04 Fév 2018 20:57 #68416

Ma fois ils sont tributaires de la météo... la piste était belle malgré les murs de neige. Je me suis bien amusé et je trouve cette piste magnifique.

Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 506

Edou72 a répondu au sujet : 27.01.18 Circuit Glace Flaine 05 Fév 2018 08:02 #68423

C'était la deuxième fois que je participais a cette sortie que j'adore. L'année prochaine je bloque déjà la date. Merci au team pour l'organisation, et l'ambiance du groupe toujours aussi agréable. Il est vrai que moi aussi j'ai été grandement déçu par la direction du circuit qui ont gâché un peu notre plaisirs, je l'ai mal pris a croire qu'ils n'ont rien a foutre des clients fidèle.

• Remerciements reçus 103

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : 27.01.18 Circuit Glace Flaine 08 Fév 2018 11:02 #68477

Merci à tous pour cette journée.
J'ai eu énormément de plaisir à tous vous revoir et apprendre à glisser (l'année prochaine je viens avec une épave par contre haha)
Merci aux organisateurs qui ont été au top comme à leur habitude et qui ont encaissé le froid pour faire profiter le groupe :salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

• Remerciements reçus 124

V8CH a répondu au sujet : 27.01.18 Circuit Glace Flaine 10 Fév 2018 10:25 #68512

j'ai encore trouvé une photo... :lol:

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 713
Propulsé par Kunena