× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018

V8CH a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 03 Aoû 2018 19:28 #69892

Je vous exprimerai mon point de vue à la séance


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

nidfix a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 05 Aoû 2018 01:13 #69901

Moi je peux aider mais seulement le samedi.
Pour le véhicule, vu que je ne roule pas en Audi...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

Edou72 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 10 Aoû 2018 22:30 #69973

C’est bien du 18 au 20 octobre ? Si c’est sa je pourrai être dispo le vendredi midi et samedi. Si sa peut vous aider.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 142

MichaelH89 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 10 Aoû 2018 23:54 #69975

Edou72 écrit: C’est bien du 18 au 20 octobre ? Si c’est sa je pourrai être dispo le vendredi midi et samedi. Si sa peut vous aider.


oui c'est bien du jeudi 18 au samedi 20 octobre :) Edou va nous mettre une de ces ambiance sur le stand :)


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

Phoenix912 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 14 Aoû 2018 18:06 #70012

Voilà j'ai rajouté Susana sur le fichier.

Belle soirée à vous




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Wasabi a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 16 Aoû 2018 21:55 #70019

Nous ne pourrons pas être présent. Par contre idée qui me traverse l’esprit, Yvan et Mackoil sont de vrais caides derrière des bars.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

porci82 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 30 Aoû 2018 20:11 #70209

J'ai réussi a soudoyer Papa Rey :-) !
Le samedi, journée complète !

A plus.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 21 Sep 2018 09:59 #70357

Voici le liste mise à jour :


il nous manque encore du monde le jeudi et le vendredi...
parlez en autour de vous!

EDIT CEDRIC : liste à jour envoyée par mail à Fred et Michael


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 26 Sep 2018 05:46 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 25 Sep 2018 09:45 #70382

liste mise à jour :


a+
Fred

EDIT CEDRIC : liste à jour envoyée par mail à Fred et Michael


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 26 Sep 2018 05:46 par V8CH.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 26 Sep 2018 09:26 #70385

hello à tous

Suite à une remarque, voici la liste à jour :



a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

MichaelH89 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 02 Oct 2018 15:38 #70435

votre inscription en tant que bénévoles au RIV du 18 au 20 octobre 2018

Hello l'équipe des bénévoles,

Je vous écris pour le RIV du jeudi 18 au samedi 20 octobre 2018.

Je suis le responsable des bénévoles pour le stand au nom de notre club.

Tout d'abord merci de vous être inscrit pour venir nous aider.

À faire en priorité (il n'y en a que pour 5 minutes) et rapidement (d'ici à ce samedi 6 octobre), vous devez aller vous inscrire en tant que bénévole auprès du RIV.

Pour les détails de cette inscription, veuillez rentrer les informations comme présentées sur l'image ci-dessous, partie en rouge obligatoire :
- vos coordonnées
- taille de T-Shirt
- Date d'engagement -> chacun selon ses disponibilités confirmées
- secteur : Service au bar des Casernes
- souhait du poste avec : équipe au bar Audi Sport Club Suisse "Pit Stop @ Audisport.ch"
- Remarques : équipe au bar Audi Sport Club Suisse "Pit Stop @ Audisport.ch"

Pour les repas, partie bleue, chacun est libre de faire comme il veut. Si vous le souhaitez, le RIV vous offre les lunchs et/ou souper les jours de votre présence en tant que bénévole. Si vous réservez des repas, ceux-ci seront à consommer, tous repas réservés et non-consommés pourront vous être facturés à CHF 25.- pièce par le RIV.

Lien pour l'inscription en tant que bénévole pour le RIV avec le lien suivant :
my.swissvolunteers.ch/fr/swissvolunteers/register?ForEvent=1671







Merci de me confirmer par retour de mail ou message sur whatsapp, au plus tard samedi 6 octobre 18h00, lorsque vous vous serez inscrits.

Merci de vérifier dans la liste des bénévoles (image suivante) que les jours et horaires correspondent bien à vos attentes (j'espère ne rien avoir mélangé mais une erreur est vite arrivée).







Partie RIV (Rally International du Valais)
Concernant les détails de notre travail, nous tiendrons donc un stand au nom du club et notre tâche principale sera de revendre des boissons. Nous devrons gérer la caisse et les ventes. Les détails vous seront communiqués sur place. Avec votre inscription vous obtiendrez votre T-Shirt souvenir et votre badge d’accès.

Partie ASCS (Audi Sport Club Suisse)
Nous vendrons également sur place nos T-shirt et casquettes avec logo du club dont les bénéfices seront entièrement pour le club.
Des concours seront organisés les 3 jours via notre page Facebook avec des cadeaux à gagner pour les participants. Vous recevrez des informations complémentaires sur les modalités et fonctionnement des concours ultérieurement (les bénévoles (hors comité) pourront participer aux concours). N'hésitez pas à déjà parler autours de vous, indiquez votre présence au RIV, faire un "selfie" Fun devant le bar, etc etc.

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
N'hésitez pas à me contacter directement si vous avez des questions ou suggestions.

Dans l'attente de votre confirmation d'inscription au RIV, je vous souhaite une excellente journée.

Michael Hayoz
Audi Sport Club Suisse
Responsable bénévoles Bar "Pit Stop @ Audisport.ch"
Responsable régional Fribourg
www.audisport.ch


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 16 Oct 2018 09:48 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 16 Oct 2018 09:45 #70546

Hello,

Voici quelques informations complémentaires pour le RIV.

CONVOCATION :
- jeudi rdv à 13h00
- vendredi et samedi à 08h00
à l'entrée principale du RIV (Rue des Casernes 40, 1950 Sion)
localisation google maps : goo.gl/maps/edbG41WFPM42

Chaque bénévoles recevra à ce moment du RIV un sac avec :
- son T-Shirt
- son badge d'accès
- et selon vos inscriptions sur leur site, un bracelet qui donnera l'accès au lunch bag pour le midi (comprendra à boire, sandwich et un dessert) à l'emporter et manger où vous voudrez ainsi qu'au souper qui sera un repas chaud dans la tente principale (service de 18h30 à 22h00, la plage horaire reste encore à confirmer par le RIV).
C'est aussi à ce moment que vous serez informé du lieu (qui n'est actuellement pas encore défini par le RIV) pour aller récupérer votre lunch du midi. Soyez donc à l'heure ;)
Pour le souper, je vous propose qu'on aille tous manger ensemble dès 20h00 lorsque nos bars seront fermés. Nous pourrons ainsi nous poser un moment ensemble. C'est bien sûr facultatif et chacun est libre de faire comme il veut.

Pour les personnes qui nous rejoignent que l'après-midi ou le soir, c'est moi qui récupère vos sacs. Vous devrez donc m'appeler pour que je vienne vous amener votre badge d'accès à l'entrée.

Concernant les bars, nous aurons effectivement 2 bars à gérer, le bar Charles Favre qui est un bar à vin (service de vin uniquement) et le bar Heineken (service de bières et boissons non alcoolisées).

Il y aura 2 caisses par bar, une pour les boissons du bar du RIV et une caisse de notre club pour la vente des T-Shirt et casquettes.

Pour le parking, le seul parking officiel balisé du RIV est le parking du stade de Tourbillon. Il est au Stade Tourbillon prendre sortie autoroute Sion Est ensuite 5 min marche pour les Casernes. Chacun est libre de faire comme il veut et de se parquer ailleurs, attention la police tournera donc évitez quand-même de vous parquer hors zones ;)

Le RIV s'occupera des fonds de caisses, de les apporter et rechercher et ils regarderons sur place pour l’approvisionnement des bars avec le responsable.

J'ai fais un planning qui n'est absolument pas figé, vous serez assez libre, si vous êtes 6 au bar et qu'il n'y a personnes vous êtes libre de vous déplacé au bord de la piste. À voir et gérer entre vous à chaque moment. Vous avez dans la liste des bénévoles avec les numéros de téléphone pour le rappeler s'il y a une vague au bar.
Voici la liste des bénévoles avec les numéros de téléphones, le planning des 3 jours ainsi que les plans d'accès.
Le planning officiel du RIV disponible à la fin du pdf.

P.S. ceux qui ont des T-Shirt et polo Audi Sport Club Suisse n'hésitez pas à les prendre avec. On attend encore confirmation de pouvoir les porter sur place mais sinon si vous voulez quand vous n'êtes pas derrière le bar.

C'est parti, envoyez-vos questions ;)
votre dévoué, Michael

lien vers le planning, les plans d'accès et programme du RIV :
www.mycloud.ch/s/S00F7ED02514D5E20979A225E8B619AABD7F36B4ED6


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : Recherche bénévole pour stand boissons RIV, 18 au 20 octobre 2018 16 Oct 2018 10:10 #70548

Merci l'ami!
très pro ton planning :silly: :silly: :silly: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 16 Oct 2018 10:38 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena