× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV

audisport a créé le sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 01 Oct 2023 08:59 #81644

L’ASCS, Audi Sport Club Suisse fête ces 20 ans! Pour marquer l’évènement, nous serons au RIV, Rallye International du Valais et nous organisons une soirée spéciale à Martigny pour l’ensemble de nos membres!

En marge de cette soirée, vous pourrez également croiser Harald Demuth (pilote Audi Sport et invité spécial).

De plus, quelques modèles typés « Compétition », appartenant à nos membres et partenaires seront exposés au CERM durant la manifestation.

Inscrivez-vous et venez partager un moment de convivialité et passer avec l’ASCS ce magnifique cap des 20 ans!
Les membres présents repartiront également avec un cadeau souvenir ASCS 20 ans :)

Programme et Inscriptions ici:
audiclub.ch/2023/09/30/28-10-2023-repas-de-cloture-20-ans-ascs-au-riv/




COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH, MatAlex74

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Wasabi a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 01 Oct 2023 20:39 #81645

Inscrits, merci pour l’organisation.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984

porci82 a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 09 Oct 2023 07:36 #81649

ça va être une grande soirée, organisée spécialement pour vous, nos membres!
Inscrivez-vous en masse, c'est pas tout les jours qu'on a une légende devant nous pour présenter sa carrière :oops:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 09 Oct 2023 07:36 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

porci82 a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 12 Oct 2023 16:19 #81654

Harald Demuth, notre invité du repas de fin d'année du 28.10.2023, est un pilote de rallye, ça on le sait.

Mais savez-vous aussi qu'il était le pilote de cette superbe Audi 100 quattro, qui remonte un tremplin de saut à ski?

Voici la vidéo :









Pour pouvoir le voir, entendre ses anecdotes, lui poser des questions, c'est ici que ça se passe :

audiclub.ch/2023/09/30/28-10-2023-repas-de-cloture-20-ans-ascs-au-riv/


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

porci82 a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 16 Oct 2023 14:42 #81661

Voilà voilà, notre ami TOM sera présent, il fait le voyage depuis les USA pour cette soirée :-) !

préparez votre plus bel anglais :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 16 Oct 2023 14:48 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Wasabi a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 16 Oct 2023 20:08 #81663

On en a quand même quelques uns qui sont bien attaqués…

Ça fait super plaisir.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984

Mikael a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 16 Oct 2023 20:27 #81664

porci82 écrit: Voilà voilà, notre ami TOM sera présent, il fait le voyage depuis les USA pour cette soirée :-) !

préparez votre plus bel anglais :lol:

Et moi qui attend mes 50 ans pour un voyage aux usa… ahah


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 17 Oct 2023 10:05 #81665

Mikael écrit:

porci82 écrit: Voilà voilà, notre ami TOM sera présent, il fait le voyage depuis les USA pour cette soirée :-) !

préparez votre plus bel anglais :lol:

Et moi qui attend mes 50 ans pour un voyage aux usa… ahah


sa femme est hôtesse de l'air, il a donc quelques bons plans pas cher pour remplir l'avion !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

porci82 a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 17 Oct 2023 10:05 #81666

Le mail parti à tous les membres :

Cher membre et ami du club
Cela fait déjà 20 ans que nos fondateurs se sont mis en tête de fédérer les passionnés de la marque aux anneaux dans un club, qui permettrait à chacun de partager autour de la marque.

Que l'on soit fan de RS, de S, de youngtimer, de voiture électrique, de technologie, d'oldtimer ou simplement de votre Audi, notre but a toujours été de mettre en relation les passionnés autour d'événements qualitatifs et variés.

Après plus de 20 ans d'activité, notre club est fort d'environ 200 membres, de partenaires de qualité, et chaque année, nous avons un calendrier aux multiples activités.

Nous sommes aussi, membre fondateur de l'ACI Schweiz, la Fédération des Clubs Audi de Suisse et donc membre officiel d'Audi Club International depuis de nombreuses années.

Pour fêter notre anniversaire, nous avons longuement réfléchi à créer un évènement pour nos passionnés. Nous avons pu inviter pour notre repas de fin d'année une légende méconnue en Suisse-Romande et pourtant à l'histoire passionnante!

Harald Demuth, pilote Audi Tradition, qui a participé au développement de l'Audi Quattro et au démarrage d'Audi Sport en rallyes, a un palmarès long comme le bras. Il a accepté de prendre part à notre soirée et d'en être un des éléments principaux. Il s'est vu confié un bon nombre de voiture de la marque, y compris des modèles uniques comme la légendaire groupe S; audiclub.ch/2020/02/09/harald-demuth-pilote-de-legende/

Pour qu'il puisse nous raconter toutes ses anecdotes, Laurent Missbauer (journaliste automobile passionné) sera son intervieweur, interlocuteur et notre interprète, ce qui permettra à tout un chacun de lui poser des questions et de rendre la soirée interactive.

Nous avons souhaité un cadre hors du commun, et l'hôtel Vatel sera l'écrin de notre soirée, avec un menu raffiné et à prix accessible. Cette soirée est votre soirée, elle est réservée uniquement aux membres, à leurs accompagnants et à nos partenaires. Le délai d'inscription est ce samedi, raison pour laquelle nous nous permettons de vous envoyer cet email.

La journée du samedi commencera par un apéritif offert par le club au CERM, autour de l'exposition de voitures typées ou issues de la compétition, toutes propriétés de nos membres.

Puis, dès 18h30, RDV à l'hôtel pour la soirée. Dès 19h00, celle-ci commencera. Pas de dress-code spécifique, mais ce sera une soirée exceptionnelle en tous points.

Pour vous inscrire, marquer l'occasion de cet anniversaire avec nous et profiter de VOTRE soirée privative, voici le lien :

audiclub.ch/2023/09/30/28-10-2023-repas-de-cloture-20-ans-ascs-au-riv/



Nous nous réjouissons de pouvoir vous dévoiler en live le résultat de notre travail de ces dernières semaines et vous présenter le programme 2024!
Salutations Sportives et Amicales, On se réjouis de vous retrouver!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

porci82 a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 23 Oct 2023 14:23 #81673

Inscriptions clôturées pour de bon!

on est 90 :oops: :oops: :oops:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

porci82 a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 25 Oct 2023 23:42 #81679

Youhou, l'exposition au CERM est prête à vous accueillir dès jeudi après-midi !
Et samedi dès 13:30 (les membres du club pourront s'en approcher).

De sacrées auto prétées par les propriétaires pour votre plaisir !!!

Quelques photos pour vous faire saliver :














COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Didi loco

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Wasabi a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 26 Oct 2023 07:43 #81681

Splendide, un grand bravo.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984

Mikael a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 27 Oct 2023 21:01 #81683

Je suis passé les voir aujourd’hui au CERM. Mon fils a dit : j’aime bien la rouge. Je lui ai dis vise plutôt la v8 à la vue du prix! Ahah


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Wasabi a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 29 Oct 2023 10:39 #81685

Un grand merci pour cet événement passionnant. Et un grand coup de cœur pour l’ambiance approtée par chaque participant. Sans doute le plus gros point fort de ce club, le côté humain ouvert à tous. Même si je me fais plus discret, j’apprécie toujours autant de vous retrouver dès que je le peux. Merci à tous.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, porci82, Didi loco

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984

porci82 a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 31 Oct 2023 10:07 #81687

Merci à tous pour votre présence et soutient!

Une belle participation à l'apéro du samedi après-midi, nous étions fiers de vous présenter ces 5 modèles de membres et partenaire, tous dérivés ou proche de la compétition.

Pour le repas, on a passé la barre des 90 personnes inscrites, c'est exceptionnel !!! Nous étions 91, 3 n'étant pas venus.

Nous avons vraiment reçu beaucoup de feedbacks positifs de la soirée!
MERCI

Par exemple :
Tom est bien rentré et a beaucoup apprécié ces moments de partages!
Harald aussi, et il nous confirme que nous avons un club incroyable avec des membres passionnés et sympathiques!
Laurent (le modérateur) m'a dit que notre club lui avait donné envie de reprendre une Audi, mais qu'il est finalement plus dans l'optique de supprimer des voitures dans sa collection que d'en reprendre!
Claude Girod nous a dit qu'il était très content d'avoir été présent et de rencontré tous ses passionnés et collectionneurs
Dany Bachmann qui nous a dit "Heureusement qu'il y a les romand pour tout ce qui est motorsport".
des tonnes de feedbacks et de sourire de la part des membres et partenaires!

Peu de points négatifs :
- Micro mal réglé pendant ma présentation
- Certaines personnes qui ont pas assez mangé, (mais n'ont pas pensé à demander un supplément).
- Placement des gens dans les tables, certains n'étaient pas forcément à la bonne table. Désolé, difficille de composer avec les caractère et attentes de tout le monde.

Je pense que nous avons pu tous passer un excellent moment pour cette belle occasion des 20 ans, c'était vraiment top!
Merci à vous!

Article et photos viendront sous peu.

Merci


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 31 Oct 2023 10:08 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: philweb, Wasabi, Didi loco

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Mikael a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 01 Nov 2023 08:01 #81696

Alors j’ai trouvé que c’était très bien organisé. La salle, le service, la qualité du repas était top. Et j’ai trouvé qu’il y avait suffisamment à manger.
Merci aux organisateurs et à une prochaine, même si je serai moins présent aux sorties car je n’ai plus d’Audi.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Didi loco

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 02 Nov 2023 07:44 #81698

Mikael écrit: Alors j’ai trouvé que c’était très bien organisé. La salle, le service, la qualité du repas était top. Et j’ai trouvé qu’il y avait suffisamment à manger.
Merci aux organisateurs et à une prochaine, même si je serai moins présent aux sorties car je n’ai plus d’Audi.


Génial, merci pour ce message!
yes, mais tu sais bien, on est pas sectaire dans le club, tu peux participer à toutes les sorties même si tu as plus d'Audi :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Mikael a répondu au sujet : 28.10.2023 Repas de clôture, 20 ans du club au RIV 02 Nov 2023 18:11 #81705

porci82 écrit:

Mikael écrit: Alors j’ai trouvé que c’était très bien organisé. La salle, le service, la qualité du repas était top. Et j’ai trouvé qu’il y avait suffisamment à manger.
Merci aux organisateurs et à une prochaine, même si je serai moins présent aux sorties car je n’ai plus d’Audi.


Génial, merci pour ce message!
yes, mais tu sais bien, on est pas sectaire dans le club, tu peux participer à toutes les sorties même si tu as plus d'Audi :lol: !

Oui alors sorties circuit, glace, karting ça je continue sans souci.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena