× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010

Brice84 a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 20 Jan 2010 17:09 #5740

Rohcket écrit:

Pour vous faire saliver un peu en attendant le 6 février...

Sa nous fais plutôt vomire que saliver de voire une Subaclou :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je plaisante :) vivement le 6 :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 01 Fév 2010 23:10 #6108

Voici la situation FINALE !!!

SESSION CLOUS (9 Véhicules et 15 Participants Prévus)

CLOUS CONFIRMES
1- Morpheus1418 (2 PARTICIPANTS)
2- Lucky610 (2 PARTICIPANTS)
3- Rohchket1 (2 PARTICIPANTS)
4- Rohckket2 (1 PARTICIPANT)
5- Rohckket3 (1 PARTICIPANT)
6- ESS4 (2 PARTICIPANTS)
7- Lroh1 (2 PARTICIPANTS)
8- Lroh2 (2 PARTICIPANTS)
9- Lroh3 (1 PARTICIPANT)

GROUPE 2 (8 véhicules et 14-16 Participants et 1 enfant

GROUPE 1 CONFIRMES
1- philweb (2 PARTICIPANTS + 1 ENFANT)
2- lietta2 (2 PARTICIPANTS)
3- davidad (2-4 PARTICIPANTS)
4- bob (1 PARTICIPANT)
5- spoutnik (2 PARTICIPANTS)
6- Tetsoulo (1 PARTICIPANT)
7- Capucin2 (2 PARTICIPANTS)
8- audisport (2 PARTICIPANTS)

GROUPE 3 (8 véhicules et 12 Participants Prévus)

GROUPE 3 CONFIRMES
1- filou (1 PARTICIPANT)
2- lietta1 (2 PARTICIPANTS)
3- brice84 (3 PARTICIPANTS)
4- blacktiger (1 PARTICIPANT)
5- sls8f (1 PARTICIPANT)
6- calou722 (1 PARTICIPANT)
7- fraga (1 PARTICIPANT)
8-roman (1 PARTICIPANT)

SOIT UN TOTAL DE 25 VEHICULES et 40-42 PARTICIPANTS + 1 ENFANT

:cheer: :cheer: :cheer:

LA BONNE NOUVELLE, IL NEIGE TOUTE LA SEMAINE :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 04 Fév 2010 05:10 par audisport.

• Remerciements reçus 1172

Blacktiger a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 02 Fév 2010 12:45 #6114

heu.. question bete , il faut prendre un casque ?

• Remerciements reçus 10

audisport a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 02 Fév 2010 16:17 #6116

Casque non obligatoire :lol:

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Filou a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 02 Fév 2010 23:13 #6129

audisport écrit:

Casque non obligatoire :lol:

mais des fois utile !!! :lol:

• Remerciements reçus 4

Blacktiger a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 05 Fév 2010 17:25 #6191

bon ben une bonne bronchte depuis 3jours et une semaine prochaine chargée!!(je peux pas m'accorder un congé maladie ...) :sick:

alors c'est avec regret que je ne viendrai pas :(

ma place est donc vacante si ca intéresse encore quelqu'un :S

• Remerciements reçus 10

mar.co5 a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 05 Fév 2010 19:53 #6201

Amusez vous bien demain, je penserai à vous ! :cheer:

Blacktiger: :sick: crotte alors...

• Remerciements reçus 39

audisport a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 06 Fév 2010 19:32 #6238

Excellente journée, je rentre à peine après un retour difficile (alternateur à lâché) et rappatrié par le TCS (qui connaissait même morpheus donc autant ne pas mentir sur l'origine du dégât, mdr) depuis...Martigny! lol

UN GRAND MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS POUR VOTRE PRESENCE, ETAT D'ESPRIT, RESPECT, ENCORE UN GRAND MOMENT DE PUR BONHEUR A TOURNER, VOUS VOIR TOURNER ET VOUS ECOUTER :lol:

Un merci particulier à Capucin qui fut l'infirmier de ses belles tout au long de la journée y compris après le circuit ainsi qu'à Targa8, Brice84 et Olaf pour l'habituel service cuisine embarqué toujours hors normes.

Toutes mes excuses pour le retard de ce matin (foutu col fermé...) ainsi qu'à l'incident heureusement sans trop de dommages en début de journée avant mon arrivée. D'habitude on commence toujours avec petit briefing en salle de cours mais ce matin tout a été complètement précipité, on en tirera les leçons.

Finalement un très très belle journée ou même avec les casses et trajectoires parfois aléatoires (n'est-ce pas morpheus!) on a bien rigolé et on s'est surtout régalé. Une météo au top, un chemin aller retour sur flaine splendide (sauf quelques touristes aux chaines et pneus d'été toujours aussi angoissés au volant et n'appréciant guère les dépassements...)

Bref, l'année prochaine c'est PROMIS on reviendra pour la huitième année consécutive!

Les photos seront en ligne dés cette nuit.

Pour les photos additionnelles merci de nous les transmettre à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comme d'habitude, les photos seront visibles en 800x600 mais disponibles par simple email avec le numéro de la photo en haute définition pour vos posters ou autres agrandissements :lol:

Merci, pour ce très beau samedi :cheer: :cheer: :cheer:

Brice84 a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 06 Fév 2010 20:29 #6243

Merci à Pedro et Joëlle :lol: Pour cette organisation aux petits oignons :woohoo:

Merci aussi à tous les participants pour la bonne humeur :side: .

A l'année prochaine histoire de remettre sa :side:

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 06 Fév 2010 21:03 #6247

Superbe journée, comme d'habitude, cuisine toujours au top, organisation nickel :side:
Merci à tous les participants pour cette belle journée de glisse :cheer:

Quelques photos en attendant la mise sur le site :lol:

:cheer: :band: :soiree: :disco:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 289

lucky.610 a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 06 Fév 2010 22:08 #6250

un grand merci a tout le monde!! super journée!!

• Remerciements reçus 11

capucin a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 06 Fév 2010 22:23 #6251

J'y vais aussi de mes sincères remerciements de ma part ainsi que ma très charmante co-pilote Pascale, nous avons bien roulé, bien croqué, et surtout bien rigolé, bref, l'organisation était à la hauteur de nos attentes habituelles : AU POIL !!

Merci à la brigade de cuisine d'avoir su rebondir d'un malencontreux accident de cuisine sur une très bonne grillade de sauciflards qui passaient tout aussi bien dans nos estomacs que le menu prévu initialement...

Merci aux petites mains de l'organisation qui ont oeuvré à la mise sur pieds de cette sortie géniale, car avec les désinscriptions de dernière minute, ce n'est pas une mince affaire que de tenir un tel engagement. Merci Pédro, Merci Joële.

Merci pour votre bonne humeur et chaleur à tous, pas de prises de tête, que des participants sympa... même si les carrossiers ont à nouveau tiré leur épingle de ce jeu de glace, avec les pilotes les plus optimistes,

Flaine, c'est une vieille histoire d'amour, qui dure et perdure, alors, Rendez-vous à la prochaine édition...

Vive les Anneaux, Vive le CASS...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 11

audisport a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 07 Fév 2010 08:28 #6258

VOICI DEJA 431 PHOTOS DE PUR PLAISIR GLISSE : www.audisport.ch/cass_v5/index.php?option=com_joomgallery&func=viewcategory&catid=424&Itemid=301

Merci également à Philweb pour l'assistance a l'organisation ainsi qu'aux magnifiques photos prises durant cette bien belle journée!

Finalement merci aussi à Lucky.610 pour ses belles démos sur glace ainsi que le dépannage express de notre A3 traction :lol:

loki a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 07 Fév 2010 11:54 #6265

De bien belles photos merci :cheer: :side:

• Remerciements reçus 0

targa8 a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 07 Fév 2010 12:57 #6268

:side: Superbes photos , merci pour les compliments. :woohoo:

• Remerciements reçus 0

Filou a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 07 Fév 2010 14:42 #6271

ce fut une journée speciale pour moi, mais flaine est resté pour moi le meilleur moment de la journée,

la bonne humeur et la bonne ambiance est toujours au rendez-vous.

merci aux organisateurs, a l'equipe de cuisine qui a eut fort a faire pour nous nourrir, et aux participants.

premiere fois que je montais les chaines a neige, c'etais pas triste............

ps: @ loki, j'en ai pris soin de ma polette ! :laugh:

• Remerciements reçus 4

Morpheus1418 a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 07 Fév 2010 22:24 #6275

Ce fut une superbe journée! cette année en clouté cela a été riche en sensation forte dira-t-on.. le pilotage sur glace sa s'apprend pas du jour au lendemain et ma technique manque quelque peu de finition mdrrrr dès le début j'ai donné le ton avec mon gros plantage dans la poudreuse ce qui continua à plusieures reprises dans la journée c'est pour cela que je tient à remercier tout ceux qui sont venu m'aider à désembourber ma tuture tout au long de la journée et il y en a bcp :lol:

j'ai entendu quelques mauvaises langues dire que je voulais agrandire la piste... :) c'est une conséquence inatendue de mon pilotage alternatif mdrrrrrrrrrr

heureusement pas de casse si ce n'est mon pare-choc qui était déjà cassé donc pas de souçis de ce coté là

encore merci à tous les participants, au organisateurs et au cuistots à bientôt pour la sortie sur circuit du laquais que j'attendrai avec grand impatience.. :side:

:cass:

Dernière édition: 07 Fév 2010 22:26 par Morpheus1418.

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 08 Fév 2010 10:26 #6277

@Morpheus, vu les plantées sur les photos, me suis dit que t'avais fait une spécialitée!

mais effectivement, ça s'apprend pas du jour au lendemain!

l'année prochaine, suis des votres, j'en ai marre de jamais avoir de quoi venir! :cheer:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1445

capucin a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 08 Fév 2010 10:50 #6278

MDR de chez PTDR, Morpheus est passé en mode pilotage AC/DC, ça, c'est Rock & Roll...

:laugh:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 08 Fév 2010 10:51 par capucin.

• Remerciements reçus 11

Rohcket a répondu au sujet : Re:10' Six Heures de Stage sur Glace à Flaine - 06.02.2010 08 Fév 2010 12:17 #6280

Un grand merci à tous de la part des 3 clouteux 'Rohcket'.

Super journée, belle ambiance, belle organisation !

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena