× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09

targa8 a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 23 Jui 2009 14:54 #2774

:lol: Hello encore 2 personnes silva .:side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

touareg17 a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 26 Jui 2009 15:32 #2833

Hello

Pour ceux qui ne viennent pas à Couvet, est-il possible d'avoir quelques infos pour trouver le couvert à la Brévine?
Je vous rejoindrais directement au lieu du pic nic

Merci

Salutations

• Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 26 Jui 2009 15:41 #2835

Salut Salut...

finalement nous ne seronts pas présents pour les mines mais vous rejoindrons pour le pic nic :)

désolé mais j avais homis que ce soir il y avais les promotions dans ma commune et mon neuveu désire vraiment que je soie présent donc ça fais un poil tot pour samedi mdr

• Remerciements reçus 122

audisport a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 26 Jui 2009 16:21 #2837

POUR LE PIC-NIC RDV DIRECTEMENT SUR LE PARKING DES MINES DE COUVET A 11H00 :lol: :lol:

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 1193

blue racer a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 26 Jui 2009 19:39 #2838

Si il pleut...... le pic nic est il maintenu ?:dry: :lol:

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

Wasabi a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 26 Jui 2009 20:23 #2840

Bonjour!

Bonne nouvelle, la météo régionale semble positive pour dimanche!

Et un de plus : Stéphane Rais, le Boss de Windowsystem avec sa somptueuse VW Passat pour la visite et le casse-dalle!

A dimanche!

Greg

COMITE ASCS : Resp. Events | Resp. ApérAudis | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 401

philweb a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 26 Jui 2009 20:30 #2841

Normalement Ils annoncent beau, mais prévoyez peut-être un pull :) Petit exemple actuellement selon le relevé météo il fait 23° ici à Sion mais seulement 12 à 13° dans cette région :angst:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 295

Wasabi a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 26 Jui 2009 20:37 #2842

C'est le pot de chambre de la suisse romande...

Petit conseil, pour les sportifs du bitume, il y a possibilité de passer depuis Yverdon nord via St.-Croix puis, redescendre sur Fleurier.

Il y a aussi une très belle route depuis la sortie d'autoroute Vaumarcuz puis, St.-Aubin. Ensuite, il faut monter sur Montalchez puis, Provence direction Couvet par une très belle route de montagne.

Sinon, pour les promeneurs, sortie Boudry-Colombier via Bôle-Rochefort. A Rochefort aux feux, tournez à gauche.

Pour trouver les mines sans faire la mauvaise mine, il y a un carrefour au milieu de la longue ligne droite entre Couvet et Travers qui permet de traverser le pont sur l'Areuse. Directement après ce pont, à gauche!

Me réjouis de vous voir!

@+

Greg

Wasabi a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 26 Jui 2009 21:24 #2845

Et Raphaël Zmoos sera là aussi sans doute avec sa Ur et, tout seul mais, sans la visite des mines.

Wasabi a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 26 Jui 2009 22:15 #2846

Dernier rebondissement -> Windowsystem -> 2 Personnes!

Filou a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 28 Jui 2009 01:16 #2857

malheureusement je ne peut pas venir, car je dois finir de remonter ma polo demain (joint de culasse et démareur). car j'ai besoin de la voiture pour aller bosser, vu que la S3 est malade.

il y a des périodes ou on a la poisse, je suis en plein dedans......... espérons que ça passe assez vite.

amusez vous bien, et je vous dit a bientôt.

:lol:

• Remerciements reçus 4

touareg17 a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 28 Jui 2009 09:27 #2865

Hello

je ne pourrais malheureusement pas être parmi vous ce matin, je laisse un petit message sur ce forum, c'est le seul moyen que j'ai pour avertir de mon absence, un peu tard certes, mais je n'en ai pas le choix... Je me suis réveillé avec les yeux gonflés et très douloureux, je vais devoir allez aux urgences... c'est vraiment pas de bol, le jour ou je voulais sortir ma 5 pattes.

Bonne journée à tous et à bientôt

• Remerciements reçus 0

audisport a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 28 Jui 2009 09:49 #2866

Pas de problème touareg, soigne toi bien surtout! :lol:

Il y aura d'autres occasions cet été B)

COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

loki a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 28 Jui 2009 19:56 #2877

:lol: Merci à tous pour ce super pic-nic.
Merci à Wasabi pour la petite balade, et pour les beaux paysages ainsi que ces accompagnants forts sympathiques.
Le soleil était aussi de la partie :kiss: :cooly: à tout bientôt

• Remerciements reçus 0

blue racer a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 28 Jui 2009 20:17 #2879

Ben nous v'là rentré....B)

Merci aux organisateurs pour ce super pic nic annuel (merci particulierement aux deux "réservateurs de place de pic nic :cheer: )

comme d'hab c'était une organisation au petits oignons dans un lieu magnifique, :side: calme et belle vue, avec en plus le soleil... :soleil:

Merci à Wasabi pour la balade et la vue en fin de journée. :lol:

Bref que du bonheur... vivement la prochaine sortie du Club.

Blue Racer :sperm: :fribourg: :italie:

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

philweb a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 28 Jui 2009 20:36 #2880

Merci à tous les participants pour cette agréable journée, merci à la famille Targa Loki et Olaf pour avoir trouvé ce lieu magnifique :bier: et enfin merci à la météo :soleil:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Jui 2009 20:38 par philweb.

philweb a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 28 Jui 2009 20:51 #2881

Quelques photos :lol:

La petite maison dans la prairie :cheer:

Merci à BlueRacer pour l'ombre apporté avec son auvent

audisport a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 28 Jui 2009 21:04 #2882

Merci à targa, loki et Olaf pour une fois encore cette très belle organisation. Je suis extrêmement heureux que tout se soit passé à merveille et heureux de voir que vous avez tous pris du bon temps!!!

:lol: :lol: :lol:

Désolé encore pour notre absence (ma première en 7 ans! lol), mais petite femme et sa demi moitié était très fatigué pour faire le voyage :unsure:

Phil, tu arriverais à m'envoyer les photos et si quelqu'un pourrait faire un joli article ce serait TOP :cheer:

Wasabi a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 28 Jui 2009 23:17 #2888

En effet, un grand bravo suivi, bien entendu d'un tout aussi grand merci aux organisateurs toujours aussi motivés!

Tout à commencé par un RDV café sur la terrasse devant les mines de Travers.

Ensuite, visite guidée des mines avec une température de 8°. Ce site mérite d'être découvert.

A la sortie, nous avons eu la super surprise d'être rejoint par les membres qui ne souhaitaient pas visiter cette mine.

Une fois en route, nous sommes montés en dessus de Couvet à la cabane aménagée pour l'occasion en un super centre de grillage par nos excellents organisateurs. Un endroit splendide avec un bon dégagement. Adresse à retenir!

Après apéro et dîner, nous avons pris la route en direction des Montagnes Neuchâteloises et Vaudoises pour rejoindre Mauborget par les petites routes qui sentent bon la noisette! Nous nous sommes arrêtés sur la place de ce village pour contempler la vue sans égal sur le plateau romand et pour rejoindre le bistrac du coin!

Pour terminer, nous avons repris la route à la descente pour rejoindre Grandson puis, l'autoroute du retour!

Journée toute simple, peu coûteuse et ambiance géniale. Je suis fier de voir qu'une fois de plus, bien des gens se sont rencontrés pour la première fois, d'autres se sont revus toujours avec le même plaisir et surtout, des personnes extérieures au club sont venus faire les curieux et, ont été plus qu'emballés par cette superbe journée!

Pour ma part, le bilan est très positif mon cher Dropé!

Un grand merci à Nath qui nous fournis cette somptueuse photo, preuve de notre engagement sans limite face au terrain ostile!

Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Jui 2009 00:07 par Wasabi.

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:CASS - PicNic Annuel, Canton de Neuchâtel, Dim 28.06.09 29 Jui 2009 10:55 #2895

Merci a tous, nous avons passés une très agréable journée :)

nous esperons vous revoir très bientot lors d un prochain evenement.

• Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena