× Forum des évènements officiels de l'Audi Sport Club Suisse.

Topic-icon 10' Visite Audi à Ingolstadt

hornet a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 03 Mai 2010 13:01 #8466

LeoLeandro écrit:

hornet écrit:

Un superbe week-end... merci pour l'organisation et pour l'ambiance qui était fantastique avec tous ces passionnés :woohoo:

J'en profite pour dire au revoir en retard aux participants puisque nous n'avons pas réussi à vous rattraper :lol:


t'y es allé en RS2?


je présupose que c'est donc ton rs2 bleu sur la photo devant le forum nan? :)


Nan... mon RS2 est vert, le bleu c'était celui de David. De bleu de bleu :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 03 Mai 2010 13:30 #8467

Nithael écrit:

on a semer les 2 rs2 sur le retour en suisse XD peuvent pas en avant ces tites voitures XD


c'est relatif... d'origine une RS2 va bien bien bien plus vite qu'une RS4 ou autre RS6 etc du genre :D

merci le limitateur de vitesse electronique lol.


Hornet : arf juste ptain fo que j'arrete moi je m'emelle les pinceaux avec toutes ces S2, RS2 et Ur qui ressortent...

tu vas voir si ça continue je vais croiser l'ur a philweb et je vais croire que c'est toi :p

Dernière édition: 03 Mai 2010 13:31 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

philweb a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 03 Mai 2010 13:53 #8468

Nithael écrit:

on a semer les 2 rs2 sur le retour en suisse XD peuvent pas en avant ces tites voitures XD


:laugh: avec la RS6 je suis d'accord, mais avec la RS4 :taper: j'ai essayé deux fois, même avec l'accélération je la tiens avec mon S4 Bi :fck: :lol:

ensuite il faut aussi voir les risques que chacun veux prendre car à 200-250km/h je pense qu'il y a un peux plus de risques :malades:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 03 Mai 2010 14:02 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 03 Mai 2010 13:55 #8469

Si vous voulez voir plus de photos j'ai mis sur mon site en attendant que l'on mette sur le Cass
Voir dans ma signature le lien :lol:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

hornet a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 03 Mai 2010 15:42 #8471

LeoLeandro écrit:

tu vas voir si ça continue je vais croiser l'ur a philweb et je vais croire que c'est toi :p

En même temps, ça serait un peu normal puisqu'elles sont de la même couleur :laugh:

Dernière édition: 03 Mai 2010 15:43 par hornet.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

hornet a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 03 Mai 2010 18:41 #8473

A mon tour de publier quelques photos de cette magnifique sortie (sur mon site)... :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

audisport a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 03 Mai 2010 19:36 #8475

TOP WEEK-END, on repart quand vous voulez les gars!

En quelques mots, on s'est régalé avec Mr Meyer toujours aussi accueillant et Mr Reichel (Quattro Teile), un vrai fou qui est à l'origine de la conception du Sport Quattro, rien que ça!

Des moments fabuleux que je ne suis pas près d'oublier et je crois que même ma fille va s'en rappeler, en dessous de 200 km/h elle se réveillait! :laugh: :laugh: :laugh:

Le Touareg, de la pure tuerie de 4x4, j'en suis étonné des performances de ce SUV, il s'est aussi régalé en Allemagne!

Je vous mettrais notre article avec tous les détails de ce formidable évènement de 3 jours, ou le QUATTRO a retrouvé des couleurs même pour les plus jeunes d'entre nous, qui ont découvert de vrais fous qui font que notre passion ne cesse de grandir.

Pourriez-vous m'envoyer un zip de vos photos à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.? Ou me mettre un fichier à télécharger sur vos sites, sinon je serais obliger de les télécharger une par une. MERCIIIIIII d'AVANCE!!!

Merci à tous pour votre participation, une bonne équipe de 14 passionnés ou la bonne humeur a reigné durant tout le week-end. La fatique se sent mais les souvenir la font oublier!!!

Merci à Audi Tradition pour leur accueil et cadeaux, à MTM pour l'extraordinaire accueil habituel avec en prime des explication de Mr Meyer et à Quattro Teile, Mr Reichel, pour ses incroyables histoires et ses dépôts fermiers hors du commun!!!

:woohoo: :woohoo: :woohoo:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

hornet a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 03 Mai 2010 20:19 #8478

audisport écrit:

TOP WEEK-END, on repart quand vous voulez les gars!

Des moments fabuleux que je ne suis pas près d'oublier et je crois que même ma fille va s'en rappeler, en dessous de 200 km/h elle se réveillait! :laugh: :laugh: :laugh:

Pourriez-vous m'envoyer un zip de vos photos à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.? Ou me mettre un fichier à télécharger sur vos sites, sinon je serais obliger de les télécharger une par une. MERCIIIIIII d'AVANCE!!!


...Oui, c'est clair je reviendrai plutôt deux fois qu'une pour la visite d'Audi Tradition :woohoo:

...Alors ta fille n'a pas dû beaucoup dormir :laugh:

...je m'en charge pour les photos tout soudain :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

philweb a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 03 Mai 2010 20:47 #8484

Avec le temps qu'il faisait au retour, je n'ai pas pu faire des pointes de vitesses, je pense que vous avez aussi eu la pluie plus tard , donc les pointes à 200 - 250 km/h on cessé avec celle-ci :(

@ Pedro il faut que tu me redonnes le FTP du site, j'ai changé d'ordi :lol:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

audisport a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 09 Mai 2010 23:26 #8747

Un peu de retard avec l'article et les quelques 400 photos... Désolé encore..

Promis demain soir (LUNDI) vous aurez tout cela en ligne :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 15 Jui 2010 23:17 #10134

Toutes mes excuses pour le retard dans la production de l'article de notre séjour en allemagne et des 400 photos magiques...

Je ferais le nécessaire pour mettre tout ceci en ligne cette semaine, beaucoup de travail ses dernières semaines et les journées étant limitées en temps, de plus de mes deux bébés à la maison, j'ai pris vraiment vraiment du retard...Désolé encore.

En tous les cas c'était magique et j'espère que l'article saura décrire ce magnifique week-end.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

audisport a répondu au sujet : Re:10' Visite Audi à Ingolstadt 08 Juil 2010 06:31 #10790

Voici déjà les 340 photos du week-end à Ingolstadt, l'article sera fait ce soir.

Désolé pour le retard!


www.audisport.ch/cass_v5/fr/les-goodies/galeries-photo.html?func=viewcategory&catid=444

:cheer: :cheer: :cheer:

Merci à Philweb et Hornet pour les photos!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552
Propulsé par Kunena