× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Mises à jour du site, développements

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 20 Nov 2011 08:57 #20113

On a un peu amélioré mais loin de l'objectif fixé. Ainsi pour votre information dés la semaine prochaine, c'est une société basée en Inde qui va se charger d'optimiser le site. Le but étant de passer entre 3sec et 4sec maximum de temps de chargement.

En même temps un développement pour vos téléphones mobiles (Iphone/Ipad) sera effectué.

Finalement toujours pour votre information, Audi AG nous a accepté en qualité de journalistes, ainsi dés à présent nous allons pouvoir vous publier des articles en avant première, tout comme tout magazine ;)

Patience, la machine est en route :silly:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: F4SWX

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 20 Nov 2011 09:16 #20115

Génial ! On aura aussi droit aux accreditations presse pour les grands événements ? Et un accès à Audi Média ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

zarbijack a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 20 Nov 2011 10:18 #20116

hello,
la critique , ausi facile soit elle, est aussi constructive donc depuis peu je constate que la vitesse du site a été améliorée, cool, merci et je me devais de signaler cette évolution, pour le reste des nouvelles , là je dis : spécial respect ! c'est du beau boulot et bonne continuation

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 20 Nov 2011 10:36 #20118

Oui on a accès à Audi Media maintenant y compris sur iphone. Je t'envoyerais les profils/mot de passe en PM.

Pour le reste on ne lâche rien! Merci Zarbi ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 20 Nov 2011 11:30 #20120

Ssssssplendide ! Merci Président !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

zarbijack a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 20 Nov 2011 12:02 #20122

merci à toi, Président, pour ton acharnement :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 21 Nov 2011 19:51 #20157

Le site semble de nouveau ramer à mort ce soir...

Je viens donc de confier son développement à 3sec à une société basée en Inde, en espérant que tout se passe bien...Aussi ayant de l'expérience dans les applications mobile, une alternative sera exécuté comme précité en parallèle. Vivement que cela change car je perd aussi la patience...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Jaudi a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 21 Nov 2011 21:23 #20169

Merci pour le temps investi et tout ton job effectué Président ! B)

Espérons que tout se passe bien avec les Indiens !
Malgrès une nette amélioration ces derniers jours, effectivement quand je suis passé ce matin il a fallu plus de 4 minutes pour charger une page, et à plusieurs reprises .....
En ce moment ça va plutôt bien :silly:

Dernière édition: 21 Nov 2011 21:24 par Jaudi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

porci82 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 22 Nov 2011 08:07 #20174

j'adore le message d'erreur ici!!!!

a part ça, nickel.
Si je peux me permettre, ne pas trop se focaliser sur des développement iphone, vu qu'au niveau des stats, ils sont en recul sur les consultation de tous les sites web en général... plutôt viser tous les OS... WP7, Android et IOS :D !
sinon, cool ces news! Comme quoi ça a servi à qqch de rester dans l'ACI?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

audisport a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 22 Nov 2011 08:50 #20177

Rien à voir avec l'ACI, j'ai insisté pendant près de 6 mois toutes les semaines en direct avant qu'ils craquent! mdrrrrrrrrrr

Sinon qu'est-ce que tu fout avec IE 6 toi??????????????? Le site est parfait sous firefox et avec de plus beaux effets que sur IE. A+


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 22 Nov 2011 08:51 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 22 Nov 2011 09:12 #20178

j'ai pas le choix, c'est le PC du job...
en plus, c'est space, sur le club audi, je vais en chrome! mais bon, j'ai IE ouvert derrière


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 22 Nov 2011 09:47 #20179

IE 6?????? :angry: heu explorer c'est bien le machin qui ne sert qu'a aller sur le net une seule fois pour télécharger un vrai browser??
:lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 22 Nov 2011 14:35 #20180

Honnêtement.... Entre le dernier IE, Chrome et Safari, je vous aucune différence, ni en rapidité, ni en convivialité...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

F4SWX a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 22 Nov 2011 17:03 #20184

je suis du même avis que V8CH

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 5

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 23 Nov 2011 07:16 #20201

:geek: je ndirai qu'une chose...comme l'a relevé Audisport....

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 23 Nov 2011 09:45 #20202

Je teste depuis hier matin, ben franchement... pas mieux... enfin si pour être honnête, un poil mieux... mais alors un tout petit poil de nez...
:S


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 23 Nov 2011 09:48 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 23 Nov 2011 14:26 #20206

un poil ....de renard? :O)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Re: Mises à jour du site, développements 23 Nov 2011 16:55 #20208

En rapport à ? Mon adresse ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena