× Forum infos club, idées, suggestions. Heritage, Competition, Lifestyle.

Topic-icon Version 3.4.8 enfin en ligne!

iDevX a répondu au sujet : Version 3.4.8 enfin en ligne! 29 Jan 2016 07:15 #57909

Salut !

Je viens de refaire le test... Cela ne fonctionne toujours pas, même après m'être déconnecté du site et en vidant mon cache de navigateur...

Je viens de compter le nombre d'image que je souhaitais poster, et je suis à une quarantaine d'images.

Ces 40 images que l'on doit multiplier par deux le nombre de lien, car il y a le lien de l'image en question au format vignette, et le lien pour l'ouvrir en grand.

Est ce que vous pensez que je devrais diviser mon poste par 4 ? Ça m'ennuie, parce que si on doit faire ça à chaque fois cela complique les choses lorsque l'on se fait et que l'on souhaite partager un petit reportage photo...


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 29 Jan 2016 07:17 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

audisport a répondu au sujet : Re:Version 3.4.8 enfin en ligne! 29 Jan 2016 07:48 #57917

Tu peux reessayer? J'avais limite a 30 pensais pas autant...lol

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Version 3.4.8 enfin en ligne! 31 Jan 2016 10:54 #57943

Merci pour tout cet énorme boulot :silly:

Au top comme d'habitude :)

Par contre, je n'arrive pas finaliser les posts principalement dans les ventes.

J'ai écrit 6 lignes et annexé 3 photos, la page charge, et hop écran blanc.

J'ai nettoyé cache historique tout et tout mais ca veut pas. Déjà un autre retour ou suis-je le seul ?

Bref pas de soucis rien n'urge :salut: Juste un petit retour et surtout des remerciements pour votre travail

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

audisport a répondu au sujet : Re:Version 3.4.8 enfin en ligne! 31 Jan 2016 11:19 #57944

Non le probleme upload photo encore bloque chez l'hebergeur désolé on travaille encore dessus...

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 31 Jan 2016 11:19 par audisport.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

V8CH a répondu au sujet : Re:Version 3.4.8 enfin en ligne! 31 Jan 2016 13:56 #57946

Bonjour à tous,

Je vous demanderais un peu de patience et de compréhension vis-à-vis des derniers soucis que le site rencontre. La plupart des problèmes a été réglée non sans mal par Pedro et nous disposons à l'heure actuelle d'un site entièrement nouveau, convivial et graphiquement très satisfaisant, sans compter les nouvelles versions mobiles.

Pour votre information, Pedro a passé une grande partie de ses journées et presque autant de ses nuits depuis la mise hors ligne du site pour coordonner les mises à jour, résoudre de nombreux problèmes et faire le lien entre l'hébergeur et la maintenance. Il ne faut pas oublier qu'il a également un travail à 100%, une famille et que chaque heure qu'il passe sur le site est investie pour vous, votre satisfaction personnelle et cela entièrement bénévolement ! J'en veux pour preuve la quantité d'articles publiés à l'ouverture du site et l'organisation de notre sortie à Flaine qu'il a gérée indépendamment des mises à jour et autres.
Sans lui, le site serait sans doute encore à l'arrêt et je suis convaincu que d'autres que lui auraient déjà jeté l'éponge depuis de nombreuses semaines.

Le problème d'intégration des images est maintenant dans les mains de notre hébergeur et il est hors de question que Pedro continue à appeler chaque jour pour demander des nouvelles ou mettre encore la pression, comme il l'a fait pendant des semaines. Le problème sera réglé très prochainement et vous serez informés dès que la solution aura été trouvée.

Je vous remercie de prendre votre mal en patience et souhaite de tout coeur que Pedro puisse se reposer un peu à présent.

Sportivement,

Cédric


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 31 Jan 2016 13:58 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

audisport a répondu au sujet : Re:Version 3.4.8 enfin en ligne! 04 Fév 2016 22:21 #58086

Un grand merci Président, c'est vrai que l'on a arrêté de compter les heures et les cafés, heureusement que la passion est énorme...lol

NORMALEMENT LE PROBLÈME DE L'ENVOI D'IMAGES EST RÉGLÉ, MERCI DE NOUS DIRE SI VOUS VOYEZ D'AUTRES BUGS.

Nous avons encore quelques problèmes mais ceux-ci ne sont pas visibles normalement pour les utilisateurs. Merci à tous.


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Re:Version 3.4.8 enfin en ligne! 04 Fév 2016 23:40 #58088

Pour ma part, upload ok aussi !!! :applause:
MERCI audisport, t'es gentiment un webmaster autodidacte :woohoo: :woohoo: :woohoo:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Version 3.4.8 enfin en ligne! 08 Fév 2016 16:34 #58248

Merci pour tout.

:applause: :applause: :applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263
Propulsé par Kunena