× Le coin convivial. On y discute de tout et de rien en général.

Topic-icon Phoenix Concept réalisation Acier et Inox

audisport a répondu au sujet : Re:Phoenix Concept réalisation Acier et Inox 10 Déc 2013 23:22 #34977

Moi je suis preneur pour celui du club, ma petite femme est prévenue cela irait parfaitement bien sur la façade de la maison ;););)

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

porci82 a répondu au sujet : Re:Phoenix Concept réalisation Acier et Inox 11 Déc 2013 08:29 #34982

moi preneur aussi!
L'idéal pour moi serait le geko avec le logo audisport en plus petit au fond!
les 2 sont trop cool :P

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Phoenix912 a répondu au sujet : Phoenix Concept réalisation Acier et Inox 11 Déc 2013 09:23 #34986

sympa les deux photos :applause:

navré de mon silence mais weekend et semaine hyper chargée autant au job que dans le privé.

je vais faire un post dédié avec les photos, les dimension et les prix !

et après pour les sur mesure pas de souci genre le geko avec le logo du club, je rappel tous ou presque est faisable

autre chose si par exemple l'effet trou vide quand les LED sont éteintes ça gêne, je peut mettre facilement du PVC blanc ou de couleur depuis derrière !

exemple :

désolé de la qualité de la phot! Mais allumé le rendu est toujours bien lumineux et une fois éteint au lieu du trou y a les pvc blanc (bon je n'ai pas de photo sous la main)

en passant c'est mon plus gros projet à ce jour, parois pour un magasin de réparation d'iphone elle fait 3m par 2m de haut :)

Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Déc 2013 09:26 par Phoenix912.

• Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Phoenix Concept réalisation Acier et Inox 11 Déc 2013 09:28 #34988

cool, beau projet!
Exact, fait nous un post exprès pour tes créations.
Pour celles qui ont le logo du club, fait le ici , pour les autres dans les petites annonces :D

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Phoenix912 a répondu au sujet : Phoenix Concept réalisation Acier et Inox 13 Déc 2013 14:39 #35162

le post pour les réalisations du club et de la marque et disponible :

Logo CASS et AUDI

:)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

raf73 a répondu au sujet : Phoenix Concept réalisation Acier et Inox 07 Mai 2016 19:27 #60940

Salut à tous, voici le magnifique cadeau que ma ptite chérie a fait fabriquer à Fréd B)
C'est vraiment trop bien réalisé ! ! !
Super job :applause: B)
Chu trop content :)

Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Mai 2016 10:45 par porci82. Raison: Rajout Photo dans texte
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH, Phoenix912

• Remerciements reçus 8

porci82 a répondu au sujet : Phoenix Concept réalisation Acier et Inox 09 Mai 2016 10:40 #60993

Superbe!!!! Beau job!
Le plus beau, c'est les details de l'anneau :

A+
Fred

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: raf73, Phoenix912

Phoenix912 a répondu au sujet : Phoenix Concept réalisation Acier et Inox 09 Mai 2016 16:36 #61004

merci merci ! :)

Propulsé par Kunena