× Forum TT-TTS-TTRS depuis 1998.

Topic-icon Audi tt 1.8 Quattro 225cv - Camron

Camron a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 19 Aoû 2014 12:25 #43729

Bon il y a 2 semaines j'ai installé un durite induction :)
Moteur sans les caches,


Après un peu de place pour travailler

Et le rendu une fois fini!Je sais, le changement esthétique est flagrant :lol:


Le démontage c'est étonnamment bien passé, jusqu'au moment ou je veux remonté la nouvelle durite et je vois que ce n'est pas la même que la mienne :s Commander sur Dynaparts.fr... je leur ai dits et leur réponse est sans appel, on ne reprend pas parce en plus du code moteur il peut y avoir d'autre spec ce qui est dit nul part bref... Alors j'en ai commandé une sur un autre site ou la tous c'est bien passé mais la j'ai quand même une durite dans les dents...

Sinon niveau changement j'ai l impression qu'elle a du souffle plus longtemps pour le turbo, et surtout c'est pour l'année prochaine pour que sa tienne bien la reprog.

Dernière édition: 19 Aoû 2014 12:26 par Camron.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 2

porci82 a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 19 Aoû 2014 13:00 #43731

cool, bien de penses à faire les préparatifs pour les futurs upgrades...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 06 Jan 2015 14:15 #48648

des nouvelles de cette belle TT?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Camron a répondu au sujet : Présentez-vous à la communauté, à mon tour 09 Avr 2016 13:37 #60219

Bonjour tous le monde! Ca fait un moment que je n'ai pas donné de News... Pour commencer je l'ai toujours et je continuer les modifications. Depuis j'ai pu changer le ligne échappement, filtre à air, électrovanne, autoradio, et 2-3 petites pieces à gauche à droit!

- Pour inter. Echappement c'est du supersprint
- le pot c'est inoxcar
- filtre a air j'ai mis bmc cda
- électrovanne n75k

Place aux photos!












J'en ai aussi profité pour peindre les étriers en couleur carosserie B)

Et pour les plus curieux voici une vidéo du son de l'échappement

Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Avr 2016 20:27 par Camron.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 2

Mikael a répondu au sujet : Re:Audi tt 1.8 Quattro 225cv - Camron 09 Avr 2016 21:53 #60229

Joli


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi tt 1.8 Quattro 225cv - Camron 12 Avr 2016 13:10 #60323

elle est vraiment belle, bravo!!!! :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena