× Forum TT-TTS-TTRS depuis 1998.

Topic-icon Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger,

V8CH a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 13 Nov 2015 12:41 #56816

Sauf que si tu roulais vraiment en Porsche tu serais déjà remboursé :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 13 Nov 2015 13:16 #56820

ou pas...
elle m'a juste dit que j'avais qu'a assumer et si la voiture était dommage ne pas utiliser la route..
Greluche, c'est la seule route d'accès! :furax: :furax: :furax: :furax: :furax:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

mumu a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 13 Nov 2015 18:52 #56826

C est quoi cette route?? Mdr
Même les accès aux chantiers sont mille fois mieux!!

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 14 Nov 2015 23:33 #56843

Te jure... ! Suis beau chaud la!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 30 Nov 2015 10:38 #57224

Après l'épisode compteur , la belle a été déneigée :



et elle a retrouvé la route...
le compteur est révisé :


Pour l'étape carrosserie, c'est en cours, la protection juridique va s'occuper du dossier. Je vous tiendrais au courant :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 30 Nov 2015 10:42 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 04 Fév 2016 23:28 #58087

Bon, la carrosserie ne sera pas réparée de sitôt...
Nous avons eu affaire à une belle entreprise de M..., qui se cache derrierle prétexte que les travaux étaient annoncés correctement pour se couvrir de la manière de bosser comme des gros pouercs...Bref :berkberk: :berkberk: :berkberk:

Ceci mis à part, la belle a eu le droit à un tout nouveau set de pneus, Nokian WR D3 225/45 R17 91H, histoire de passer l'hiver en paix :drive:



A+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 06 Fév 2016 22:30 #58175

Bon choix de pneus tu ne seras pas déçu ! Je vois que tu rentabilises pas tes machines?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

alexis a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 06 Fév 2016 22:36 #58177

Si t'es passé par ton assurance contacts les
Sinon demande à un autre carrossier de donner son avis sur la réparation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 08 Fév 2016 10:28 #58224

Mikael écrit: Bon choix de pneus tu ne seras pas déçu ! Je vois que tu rentabilises pas tes machines?

merci.
non, effectivement. je me suis fixé jusq'au 15" maximum et pas de tailles basses. J'ai pété une fois un pneu et ça m'a traumatisé :lol: :lol: :lol: :lol: !
Donc je fait que ceux de la 90 et de la Scirocco du coup. Au moins, je prends pas de risque.

alexis écrit: Si t'es passé par ton assurance contacts les
Sinon demande à un autre carrossier de donner son avis sur la réparation

Mon carrossier a fait un devis, et la protection juridique ne peux rien faire de plus. l'entrepreneur se cache sous le fait qu'il a bien annoncé les travaux dans les différents feuilles d'avis et sur le chantier avec les bons panneaux..Pour le reste, ils ont en rien à foutre. J'ai même demandé un rendez-vous directement avec eux, mais rien n'y fait... :furax: :furax: :furax: :furax: :furax:
Il y a des cons partout, et moi je suis tombé sur une des pires boites de construction du Valais....ma fois..


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Re:Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 02 Jui 2016 09:22 #61467

Ma petite femme a croisé l'ex voiture de Alain :silly: :silly: :silly: :silly:






COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Jui 2016 09:24 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

porci82 a répondu au sujet : Nouvelle venue, Audi TT 225cv, Kit Rieger, 05 Jan 2023 14:03 #80859

Au revoir petite TT...
Depuis 2014 avec nous, environ 90mils kms effectués, aucune grosse panne.

On a eu avec les traditionnels soucis électroniques des TT (le compteur qui merde, les vitres des portes qui remontent pas, les soucis d'ABS/ESP, etc.
Mais c'est tout...

Une auto sympa, originale et pratique même avec un enfant...!
Elle a bien vécu, quelques petits accros d'hiver et suite aux fameux travaux sur la route d'accès de notre ancien chez nous.

j'espère que la prochaine reste une Audi, mais affaire à suivre!

Les dernières photos :





















Elle terminera sa vie comme pistarde, la PepiteMobile ayant bien aidé à la vente :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena