× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Re:Restauration de mon UR Quattro

philweb a créé le sujet : Philweb mon UR Quattro turbo 19 Avr 2009 21:40 #177

Bonjour à tous, comme j'ai constaté qu'il y avait des fans de Ur Quattro, je vais vous présenter mon bijoux :kiss:
Vous pouvez sans soucis faire de même pour les vôtres :cheer:
- UR Quattro turbo de 1984

Voici quelques photos








Et surtout je remercie mon plus grand fournisseur sierrois :bier:

;)


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Fév 2016 18:37 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

S2-S4 a répondu au sujet : Re:Présentation de mon UR Quattro 20 Avr 2009 00:41 #197

Toujours très beau avec les jantes Avez. :cheer:


80 "light weight"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0

SAM a répondu au sujet : Re:Présentation de mon UR Quattro 20 Avr 2009 19:43 #270

un ur refait à neuf , ça si c'est pas de la passion :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 34
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Présentation de mon UR Quattro 20 Avr 2009 20:00 #273

ET non .. c'est des Stilauto les jantes :)

;)


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 23 Avr 2009 20:58 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Présentation de mon UR Quattro 28 Avr 2009 17:42 #906

Je vous mets les travaux effectués sur mon UR

Lors de l'achat



l'intérieur



Travaux sur les panneaux



Encore le siège arrière à refaire en cuir








:lol:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Fév 2016 18:40 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation de mon UR Quattro 28 Avr 2009 23:04 #931

Superbe auto, vraiment!!!!! :cheer:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

philweb a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 02 Juil 2009 19:33 #2943

Si jamais pour ceux qui cherchent des pièces Rally :cheer:
Ce qu'on a parlé aujourd'hui Capucin

www.quattro-rallye-teile.de/

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

flo a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 07 Oct 2009 20:47 #4312

sympa l'aileron, tu peus me donner l'adresse de contact en mp , je serais enventuellement preneur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 07 Oct 2009 21:13 #4313

flo écrit:

sympa l'aileron, tu peus me donner l'adresse de contact en mp , je serais enventuellement preneur


J'ai acheté sur Ebay, suer raide en une semaine c'est là :cheer:

stores.shop.ebay.ch/carlovincriminals__W0QQ_armrsZ1

:lol:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

flo a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 07 Oct 2009 23:25 #4316

merci philweb, vu sur l'auto, je suis plus trop fan , je le trouve trop plat a mon gout, je vais voir si je trouve autre chose...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 38
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 09 Oct 2009 17:48 #4324


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 26 Oct 2009 13:05 #4440

Pour Thierry :lol: Les sièges www.vtsp.de



:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 26 Oct 2009 19:07 #4449

Bmw power écrit:

Salut, merci pour le lien des pièces en fibre

c'est vraiment vraiment pas chère du tous !!!!!

Quel est la finition, les frais de port etc ??

Franchement entre le parchoc pour e30 et l'aileron pour la quattro, a vrai dire pourquoi pas les 2 :P non dommage qu'ils ont pas le vrai aileron de la quattro, et un parchoc ariere pour celle ci

en tous cas si les prix en chf sont bien des francs suisse, c'est quasiment donné :cheer: :lol: :kiss:

En espérant bientôt voir ta quattro rouler par ci par la :)


Je me suis acheté 2 spoilers pour 280.-Chfrs envoi compris :cheer: je les ai reçu même pas une semaine après :side:
La finition c'est surfacé.
C'est exactement le même que tu a vu sur celle de Thierry samedi

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 23 Jan 2010 20:31 #5803

Voilà je me suis remis autour, j'ai reçu les radiateurs neuf cette semaine :lol:






:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 08 Fév 2016 18:43 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

MOG a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 24 Jan 2010 08:10 #5810

J'ai fait la même chose il y a pas longtemps. :blink:

Beau boulot! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

porci82 a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 24 Jan 2010 19:45 #5862

beau ça!

z'étaient plus étanches? :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 24 Jan 2010 21:08 #5870

porci82 écrit:

beau ça!

z'étaient plus étanches? :lol:


Non je pense pas mais comme je suis assez pinailleur avec mes Audi, je ne supporte pas de voir des pièces :sick: .. donc je dois les changer :S

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 26 Jan 2010 20:16 #5934

Salut Phil...

peux tu m'en dire plus sur tes sièges?

ou plus précisément commen tu as fais pour ce qui est des fixations au plancher?

le magasin peut-il fournir des fixations pour les ur?

salutations.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

philweb a répondu au sujet : Re:Philweb mon UR Quattro turbo 26 Jan 2010 20:32 #5936

LeoLeandro écrit:

Salut Phil...

peux tu m'en dire plus sur tes sièges?

ou plus précisément commen tu as fais pour ce qui est des fixations au plancher?

le magasin peut-il fournir des fixations pour les ur?

salutations.


Salut

Oui le magasin a tous pour les fixations, il suffit de ne pas les oublier lors de la commande
Les sièges www.vtsp.de

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

philweb a répondu au sujet : Re:Restauration de mon UR Quattro 29 Jan 2010 20:41 #6038

flo écrit:

merci philweb, vu sur l'auto, je suis plus trop fan , je le trouve trop plat a mon gout, je vais voir si je trouve autre chose...


Il y a celui-là Aileron arrière

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354
Propulsé par Kunena