× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon UR QUATTRO de Thierry

Dolby a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 16 Aoû 2010 17:58 #11837

Le proprio est sur le forum et il avait deja mis une annonce ici meme !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 16 Aoû 2010 18:17 #11842

C'est celle-là qui intéresse Thierry :

Coupé Quattro Turbo
.
.
http://p.anibis.ch/b/4046712-1


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 16 Aoû 2010 18:18 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Olaf a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 16 Aoû 2010 18:19 #11843

Thierry écrit:

A propos Phiweb ton UR avance q`on puisse organiser une petite sortie UR et autres avant les mauvais jours.ps' si une personne connait la UR QUATTRO bleue à Neuchatel sur anibis,merci de me donner des renseignements et des avis sur cette dernière,une bonne soirèe et un bon dimanche à tous!


Salut thierry , elle assure ta qua qua avec cette facelift . Puisque personne se denonce pour la bleue je te mets en avant 2-3 infos sur que j'ai eut .

La caisse est en très mauvais état , plancher pourri , sous les parchoc c'est rouiller de partout , l'aile a le trou a travers et d'apres ce que le gars m'a répondu , il vaut mieu pas la mettre en route car il prétend que la courroie de distrib va casser. ( dernier coup de moulin elle ne trourner pas top et faisai des drole de bruit )

Voilou , a +

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 363
  • Remerciements reçus 4

Dolby a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 23 Aoû 2010 19:34 #12236

www.autoscout24.de/Details.aspx?id=lsb1tb4bfggs

Serais-je devenu fou ? :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Wasabi a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 23 Aoû 2010 22:07 #12250

@ Thierry -> De plus en plus sympa ta voiture, j'aime beaucoup! En ce qui concerne la Ur bleu, j'ai parlé avec une personne qui l'aurait possédée à l'époque et qui parle d'une voiture dans un triste état ne valant pas le 1/10 du prix affiché actuel. Nous ne sommes pas plus entrés dans les détails.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 24 Aoû 2010 19:18 #12305

Wasabi écrit:

@ Thierry -> De plus en plus sympa ta voiture, j'aime beaucoup! En ce qui concerne la Ur bleu, j'ai parlé avec une personne qui l'aurait possédée à l'époque et qui parle d'une voiture dans un triste état ne valant pas le 1/10 du prix affiché actuel. Nous ne sommes pas plus entrés dans les détails.


ah bein sur... t'as vu les photos la d'autoscout?

elle c'est faite tirrer dessus la voiture ou quoi?!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Dolby a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 24 Aoû 2010 19:55 #12311

C'est autoscout.DE ! Donc elle a quitté le territoire apparement, quand au prix affiché, y en avait pas pour la suisse, par contre l'allemand a l'air d'avoir confiance. :unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Thierry a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 24 Aoû 2010 21:56 #12319

Merci les gars mais a ce prix la elle m`a l`air un peut chère d`après l`etat! Par contre Dolby tes sieges auraient ètè tip top pour mon UR, :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: trop tard ce sera pour la prochaine fois,rapide le Capucin! Au plaisir. :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70

capucin a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 24 Aoû 2010 22:55 #12328

Thierry écrit:

Merci les gars mais a ce prix la elle m`a l`air un peut chère d`après l`etat! Par contre Dolby tes sieges auraient ètè tip top pour mon UR, :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: trop tard ce sera pour la prochaine fois,rapide le Capucin! Au plaisir. :lol:


Pas de problème, Thierry, si tu veux les sièges, je ne les utiliserais pas, j'ai juste besoin des consoles...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Thierry a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 25 Aoû 2010 21:36 #12390

Super! dis moi quand tu les as et je passerai les voir bonne soirèe.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70

capucin a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 25 Aoû 2010 21:44 #12392

Quand tu les as...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

dudule a répondu au sujet : Re:Nouvelle face de mon UR QUATTRO 29 Oct 2010 12:21 #14026

bonjour je suis nouveau et méga passionné de belle mécanic 5cylindre turbo tel que ur quattro
en tout cas superbe auto moi je cour sur glace avec quasi la même c'est celle du copain
moi je recherche un ur quattro 20V voila sportivement nicolas

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

Thierry a répondu au sujet : Nouvel achat 07 Jui 2011 10:46 #18557








Voici mon nouvel achat pour les vacances, vive les années 80. Poids de l'ensemble 4.5 tonnes le tout tirer par un moteur 4.2l diesel.
A la prochaine sur les routes !

Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Jui 2011 10:50 par Thierry.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70

V8CH a répondu au sujet : Re: Nouvel achat 07 Jui 2011 11:06 #18558

:)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

capucin a répondu au sujet : Re: Nouvel achat 08 Jui 2011 11:42 #18576

Reste plus qu'à te trouver une autre Quattro

MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re: Nouvel achat 08 Jui 2011 13:03 #18577

nice!!!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Thierry a répondu au sujet : Re: Nouvel achat 09 Jui 2011 10:32 #18583

Salut Capucin je compte sur toi pour la suite des achats,j`espère que niveau santè ca repartira de plus belle pour une virèe en quattro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70

Thierry a répondu au sujet : Petits rajouts sur mon UR ! 11 Mai 2013 13:14 #27614

Montage des seuils à Suzanna,elargisseurs d`ailes,arrière fumé passé au rouge!













Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70

Thierry a répondu au sujet : Petits rajouts sur mon UR ! 11 Mai 2013 13:44 #27619

Merci Bmw power,amortisseurs d`origines avec des câles de trois centimètres,pour les ailes petites vis parker avec un petit joint silicon.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70

Thierry a répondu au sujet : Quelque chose en plus ! 01 Avr 2014 21:50 #40019

Cet hivers,c`etait le tour de la rampe de phare,chaque annèe un peut plus,ca va doucement mais ca avance gentilement !











Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 276
  • Remerciements reçus 70
Propulsé par Kunena