× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Fabrication d un Quattro sport S1 E1

alexis a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 28 Sep 2014 07:22 #45021

Du coup, combien de temps pour avoir le bon ???

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

vince1403 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 28 Sep 2014 08:33 #45022

Avec les vacances d été il a fallu attendre un peu plus deux mois
Là on est en train de voir avec eux

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

porci82 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 30 Sep 2014 14:30 #45136

Oh punaise, méga job, bravo et merci du partage ici :applause: !!!
Remet nous tout plein de photos dès que tu peux.
pour la motorisation, vous avez déjà le cahier des charges?
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

vince1403 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 30 Sep 2014 19:30 #45168

Merci
Ok pour les photos j en mettrai d autre

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

vince1403 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 30 Sep 2014 19:35 #45169

Le moteur sera celui d un S2 qui développe 450cv
Il est déjà prêt la voiture tournait sur circuit

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

V8CH a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 01 Oct 2014 06:59 #45184

vince1403 écrit: Avec les vacances d été il a fallu attendre un peu plus deux mois
Là on est en train de voir avec eux


J'ose te demander où tu as commandé l'arceau ?


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 01 Oct 2014 07:00 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 01 Oct 2014 14:44 #45196

vince1403 écrit: Le moteur sera celui d un S2 qui développe 450cv
Il est déjà prêt la voiture tournait sur circuit


Le moteur de la S2R ex garage de Vincy?
belle motorisation en tout cas!
j'adore ces post, vais le suivre avec beaucoup d'attention :applause: :applause: :applause: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

vince1403 a répondu au sujet : Fabrication d un Quattro sport S1 E1 01 Oct 2014 14:52 #45202

Oui c est celui la
Le bloc reste le même avec un bonne révision
Pour les périphérique ça change pas mal nouveau cache culbuteur nouvelle bobine nouvelle boîte à air et du kevlar un peu partout :)

Dernière édition: 01 Oct 2014 19:58 par vince1403.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

vince1403 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 03 Nov 2014 20:45 #46296

Un peu de nouvelle
Toujours pas reçu mon complément d arceau on avance sur la caisse
Réparation des quelques point de corrosion
Ajustage et fermeture du pavillon
On en profite aussi pour faire des maquetages
Modif du tunnel pour le passage de la ligne d échappement
Et suppression des support de boîte sur le berceau pour un seul placé dans le tunnel

En ce moment la caisse est au sablage


Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH, F4SWX

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 04 Nov 2014 05:04 #46300

Content de voir que ton projet avance beaucoup plus vite que le mien. :x
garde bien tout ça au chaux pour moi.
j'adore :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 04 Nov 2014 05:08 #46301

est ce que tu pense qu'avec un chassi de base non quattro pour l 'arrière le travail sera complique pour la transformation des appuis de berceau.
j'ai déjà le tunnel , le berceau arrière quattro séparément avec le chassi quattro en pièce détaché qu'il faudra fixé sur la coupé gt arrière qui n'est pas quattro!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

vince1403 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 04 Nov 2014 07:24 #46303

Tout dépend de ce que tu as comme pièce et comment elle sont découpé
Il te faut pratiquement tout le planchet de coffre avec les chapelles d amortisseur
Je viens de le faire sur ma coach j ai greffé un tunnel et tout ce qu il faut pour qu elle soit en Quattro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 04 Nov 2014 08:56 #46308

oupssss la boulette :x
pour faire de la place dans mes bagages pour l'avion j'ai du coupe en 2 le plancher quattro qui provient d'une audi 90 quattro pour l'arrière
et je n'ai pas les coupelle des amortisseur avec.
je pensais qu'a partir d'un marbre réglé sur une ur quattro et avec un berceau arrière de 90 quattro je pourrai retrouver le positionnement exacte de la 80 coach dans sa configuration quattro et coupé le planche de la coach et fixé le nouveau plancher de la 90 quattro à partir du marbre et du berceau scellé sur le marbre. voici la photo du planché coupé en 2
est ce que c'est grave docteur !!!! :sick: :sick:



ça c'est le tunnel complet de la 90 quattro

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

vince1403 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 04 Nov 2014 12:15 #46309

Alors avec un marbre tu devrai pouvoir remettre à la bonne place tes d'ancrage de berceau
Pour le tunnel aucun problème aussi
La ou tu va avoir des problème c est sur les passage de roue intérieur la ou ce trouve les chapelle d amortisseur et les fixation de réservoir
Tu ne peu pas mettre le réservoir de GT car il est trop haut tu ne peu pas mettre le réservoir de Quattro car il est plus large
Les chapelle ne sont pas les même non plus
Tu va avoir pas mal de complication car on ne peu pas les modifier

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

porci82 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 04 Nov 2014 13:30 #46311

Trop beau ce projet Vince1403, magique, merci de nous partager ça!
@URQuattroReunion, un plancher, il te faut absolument un de type 85? je met de temps en temps des types89 quattro en pièces, si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir :-) !
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

urquattroreunion a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 05 Nov 2014 06:54 #46319

ahhhhh mon sauveur porci !!! :oops:

apparement mes chappelles d'amortisseur ne sont pas conforme!
l'idéal serai que je récupère le monobloc complet de plancer avec les chapelle d'amortisseur.
ça tombe bien j'ai un container qui doit partir en janvier à destination de la réunion en partance des alentour de genèvepour une certaine RS2 :oops: :oops:
est ce que tu pense que ça peux être jouable ??
qu'est ce que tu en pense vince1403, le pancher type 89 peux faire l'affaire?? ou il faut absoluement un planche type85?

.....je ne suis pas encore sorti de ma galère apparement pour les pièces à rappatrier à la réunion !! :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

vince1403 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 05 Nov 2014 07:19 #46320

Désolé de toujours t apporter de mauvaise nouvelle
Les fixations de berceau de type 89 sont pareil, par contre rien à voir pour le reste

Si d ici janvier t as rien trouvé moi j ai ce qu il te faut je le vend pas mais je te l échange contre la même chose
Comme ça t aurai plus de temps pour en trouver un et tu pourra profiter du conteneur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

vince1403 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 06 Nov 2014 20:30 #46384

La voiture est revenu du sablage

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

vince1403 a répondu au sujet : Re:Fabrication d un Quattro sport S1 E1 06 Nov 2014 20:34 #46385

Et donc reprise du boulot

Montage des doublures et renfort de caisse



Pose d une extension sur le tunnel pour la ligne d échappement

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 31

audipassion a répondu au sujet : Fabrication d un Quattro sport S1 E1 06 Nov 2014 21:18 #46388

Magnifique projet, magnifique travail.............RESPECT :woohoo:

merci pour le partage

une courte.......c'est le rêve ultime!

on ne sais jamais pour plus tard, j'ai un bloc avant complet de coach et un cul de coupé quattro

et il y a quelques années j'ai pu acheter en origine toute la partie tubulaire avant en MATTER :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena