Bmw power écrit:
ciao capucin
je sais pas si tu as vu ce sujet
www.cosmetique-auto.com/grenouille-defi-porsche-965-turbo-3-6-sauvee-au-zaino-t2739.html
comme quoi parfois, il n y a pas forcement besoin d'une peinture complète, un bon traitement, et hop comme neuve
Bonne adresse, mais, comme je ne suis pas avare de mes p'tits sous, mon carrossier préféré (Carrosserie Torsa, l'un de nos excellents partenaires) va en profiter pour me la rendre mieux que neuve, comme toutes celles que je lui ai déjà confiées...
Les sièges avant sont déjà chez mon copain le sellier pour repiquer les coutures qui cédaient, je viens de recevoir les freins neufs au complet (Disques ventilés rainurés percés, plaquettes course, maître cylindre et répartiteur tout neufs, flexibles aviation sur mesure) les gros amortisseurs suivent par colis et le tout gros service vient d'être fait...
Le petit puçage optimisé, n'est pas nécessaire, puisque déjà en place et très, très efficace...
Ensuite, passé l'hiver, la cavalerie va piaffer sensiblement plus fort par la voix d'un bon gros turbo et tout ce qui va avec... :side: