× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon 123 pièces de rechange + Reiffendirekt

porci82 a créé le sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 26 Mar 2014 17:27 #39758

Hello tous

Je vois qu'on a pas de post par rapport à 123piecesderechange ni même 123pneus(reiffendirekt)

C'est juste top pour les bricoleurs / passionnés que nous sommes :) !

Un exemple de prix pour la s6, en ne prenant pas les meilleurs marchés et des marques:




Je sais pas comment ils tournent, aucun frais de douane a la réception, bref jamais déçu :) !

Coté reiffendirekt, ils ont même les semi slicks et livrent directement à un garage si besoin..

Question rapidité, tjr top aussi, en général en 1 semaine tout est livré...

Seul point négatif à mon sens, beaucoup trop de cartons, de sur-emballage inutile...des fois, il y a autant de cartons que d'articles...

Mais sinon tjr content...
et vous?



envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 26 Mar 2014 17:33 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

LeoLeandro a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 26 Mar 2014 17:34 #39760

même si les articles sont envoyés d'allemagne, c'est une société qui a un numéro de TVA suisse et par conséquent les 8% de TVA sont deja integrés au prix des pièces... donc pas de mauvaise surprise avec les douanes... tout comme pour leur pneus en faite ;).

il y a encore 3 jours en arrière j'ai parlé de ce site a un utilisateur qui cherchait des freins pour son RS4.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Re:123 pièces de rechange + Reiffendirekt 26 Mar 2014 17:37 #39761

Yeap! Et j'ai vu des plaquettes Mintex, des ferrodo, disques Zimmermann rainurés percés, pas que de la daube:) !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Mikael a répondu au sujet : Re:123 pièces de rechange + Reiffendirekt 26 Mar 2014 18:29 #39768

Moi aussi, je commande tous les pneus chez eux et souvent des pièces. Les prix sont très intéressant. Par exemple pour une yaris j'ai trouvé un échappement à 120.- au lieu de 500.- normalement.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

allRun a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 26 Mar 2014 18:41 #39769

Je commande toutes mes pièces la bas, surtout ce qui est des pièces de service ou d'usine (essuie glace, bougies, freins etc.)
Un vrai beau grossiste allemand avec de vrai prix imbattable! :oops: :oops: :oops:

Les deux seul points négative :

  • Y manque pas mal de pièces moteur, de châssis et d'intérieur.
  • Le Service après vente est a chier, j'ai du les appelez une fois, la vrai merde et le leurs téléphonistes ont des téléphones de merde avec un gros écho.

Y devais faire comme en France, trouver des garages partenaire ou tu peux directement envoyé tes pièces et y te fais la réparation. Comme ça tu sais ce qui à été changé exactement et ce qu'il y a dedans.

En tous cas un bon site!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44

Phoenix912 a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 26 Mar 2014 20:26 #39771

ben moi jamais déçus non plus !!

par contre sur 123pièces gaffe au différente marque de pièces genre je voulais prendre des bras de suspension y a un kit de chez MOOG ben on ma déconseillé alors je sais plus trop




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Mikael a répondu au sujet : Re:123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 08:15 #39783

Y a plusieurs marques et plusieurs prix, c'est comme les pneus. Après on peut pas tout connaître.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Hilpert a répondu au sujet : Re:123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 08:49 #39784

ça fait 4ans que je commande mes pneus chez Raifen. Tjrs satisfait jusqu'à maintenant.

sur 123pièces... j'ai commandé un élément d'échappement pour l'instant et c'était nickel niveau prix et qualité.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Rafyi a répondu au sujet : Re:123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 09:34 #39785

J'ai commandé une fois chez 123pneus et le seul truc que je peux leur reprocher, c'est qu'ils marquent leur pneu avec de la peinture je crois? Du coup quand tu roules t'as un truc blanc qui tourne... Mais je rachèterai là-bas sans hésiter.


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

Hilpert a répondu au sujet : Re:123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 11:01 #39790

Beuh ? Je n'ai jamais eu ce cas de figure. Jamais eu de peinture.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Rafyi a répondu au sujet : Re:123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 11:23 #39794

J'avais pris des Hankook Ventus et il y avait des trucs écris dessus en blanc... Pas grave mais pour un meeting, c'est chaud...


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

20/100 a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 11:31 #39795

mouais... commandé une fois mes gommes pour la Porsche.... du coup, je me suis fait ultra entubé sur le montage par le garage pourtant partenaire de 123pneus.... Plus de 70.-/pneu pour le montage !!!! Du coup, y'avait plus que 20.- de différence par roue pour aller chez mon revendeur habituel.... Avec un boulot au top, et sans délai pour le montage, parce que quand vous appelez le garage préconisé par 123pneus, il a jamais le temps....


Bref, pour moi, essayé une fois, mais pas deux.

Pour ma part, on râle tout le temps sur la mort des petits commerçants régionaux et les licenciements dans nos régions, mais on commande tout à l'étranger parce que c'est moins cher... cherchez l'erreur... Mais c'est avec l'âge que l'on apprend ce genre de chose. (je parle pour moi)


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

porci82 a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 12:23 #39796

à 20/100, je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis par rapport au petits commerçants, etc..

Des bougies de marques à 10.-, c'est dur à trouver ailleurs !

mais effectivement, la dessus t'a raison.Et je me demande comment ils font pour tourner vu les frais d’emballage et de ports...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

Niko a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 12:29 #39798

Aucun souci avec Reifen ...

De plus bien des commerçants voir même beaucoup commande chez eux .........

De plus très très difficile voir impossible de trouver moins chère en Suisse avec un DOT d'une année max ...

70.- par pneus :s ... Peut-être se renseigner avant !!! Non ...

Chez Vitor 100.- les quatre et quand je lui amène les pneus commandé ... Je lui donne 20 .- par pneus en plus ... je l'oublie pas le petit garagiste ...

Comme d'Hab des avis contraire ... c'est la vie ... :woohoo:

Voilà ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 12:34 #39799

La quantité Fred la quantité il livre bien du monde rien quand Suisse ... :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 12:36 #39800

porci82 écrit: à 20/100, je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis par rapport au petits commerçants, etc..

Des bougies de marques à 10.-, c'est dur à trouver ailleurs !

mais effectivement, la dessus t'a raison.Et je me demande comment ils font pour tourner vu les frais d’emballage et de ports...



Quand tu vas à Amag Crissier,

Pour des bougies 8 pcs pour 240 .- et que tu commande du mieux au Japon pour 100.- de moins y a un soucis ...

;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

LeoLeandro a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 12:37 #39801

20/100 écrit: mouais... commandé une fois mes gommes pour la Porsche.... du coup, je me suis fait ultra entubé sur le montage par le garage pourtant partenaire de 123pneus.... Plus de 70.-/pneu pour le montage !!!! Du coup, y'avait plus que 20.- de différence par roue pour aller chez mon revendeur habituel.... Avec un boulot au top, et sans délai pour le montage, parce que quand vous appelez le garage préconisé par 123pneus, il a jamais le temps....


Bref, pour moi, essayé une fois, mais pas deux.

Pour ma part, on râle tout le temps sur la mort des petits commerçants régionaux et les licenciements dans nos régions, mais on commande tout à l'étranger parce que c'est moins cher... cherchez l'erreur... Mais c'est avec l'âge que l'on apprend ce genre de chose. (je parle pour moi)


Salut 20/100

Merci pour ton avis très interessant.

Alors j'avoue que le prix du montage me fait paniquer sur ce coup... a chaques fois que j'ai commandé chez reifen, j'en ai eu pour 16.- a 20.- de montage par pneu d'ou le fait que je trouve ça très interessant.

Après malheureusement pour les garagistes, les temps sont dures pour tout le monde.. la croissance economique ne s'applique pas a tout le monde et quand tu sais que ton garagiste a sur certaines pièces 50% a 60% de reduction mais qu'il te la facture plein prix avec une main d'oeuvre a plein prix.. y'a quand même un soucis...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Niko a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 12:39 #39802

Oui il faut acheter et consommer Suisse ... mais ce faire mettre non ... :s

Les marges sont beaucoup trop grande ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

20/100 a répondu au sujet : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 12:47 #39806

oui, des bougies commandée en chine.... 1 sur 2 sont des copies.... et pis c'est des enfants de 5 ans qui préparent les colis de 5 h à 23:00.... enfin, peut-être que je vis pas dans le monde tout rose qu'est le vôtre...


et oui, évidemment que je me suis renseigné, y'a d'ailleurs les tarifs de montage sur le site 123.... mais toujours une excuse de la part du monteur: là, en l'occurrence, c'était la taille en 18" (évidemment, le site n'indique que les prix jusqu'à 17".... et les pneus large (265 sur la 964).... du coup, il ne pouvait "absolument" pas garder les prix indiqués.... alors oui, me faire entuber, ça va aussi un moment....

enfin, toujours des avis différents.... mais le jour où vous avez une entreprise, et que personne ne vient chez vous parce qu'on trouve moins cher à l'étranger, ben faudra pas râler....

A+


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

lanpan a répondu au sujet : Re:Re : 123 pièces de rechange + Reiffendirekt 27 Mar 2014 12:50 #39808

"Tapa du Shit ? "

Dernière édition: 23 Fév 2015 02:56 par lanpan.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83
Propulsé par Kunena