× Forum sur les circuits, courses, formations et règlements en vigueur.

Topic-icon Le Nürburgring enfin racheté et sauvé

Mikael a répondu au sujet : Re:Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 31 Oct 2017 13:11 #67731

Ça veut dire quoi? Interdit de se chronométré ? L'avantage c'est que légalement t'es assuré comme sur une autoroute du coup?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 31 Oct 2017 15:26 #67733

oui, exact...
mais bon, il faut savoir que t'a une application qui te chronomètre automatiquement quand tu passe les 2 portiques...
c'est pratique...Sans pour autant "m'inciter" à prendre des risques...!

on verra bien comment il vont l'appliquer...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 31 Oct 2017 21:20 #67740

porci82 écrit: oui, exact...
mais bon, il faut savoir que t'a une application qui te chronomètre automatiquement quand tu passe les 2 portiques...
c'est pratique...Sans pour autant "m'inciter" à prendre des risques...!

on verra bien comment il vont l'appliquer...


Ah cool ça, une appli â mettre sur le natel? Je me réjouis d'y aller...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 01 Nov 2017 06:34 #67743

Exact???! Assez top !
Je te montrerais

Voici quelques captures :






COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 01 Nov 2017 15:22 #67749

voir pour combien de temps le sauvetage............

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 24 Jui 2020 17:04 #75126

et voici une vidéo à voir :



youtube

vu sur FB, voici les coûts qu'un suisse a eu pour son accident au ring :
38O Euros : à payer directement, la dépanneuse qui te sors et te ramène l’auto à leurs dépôt à 5-10 min du ring
980 Euro : facture de la glissière que tu reçois à la maison
860 Euros : rapatriement de l'Auto


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wasabi a répondu au sujet : Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 24 Jui 2020 17:13 #75128

Purée! Ça coûte bonbon...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Aquila a répondu au sujet : Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 25 Jui 2020 11:19 #75136

Le truc c'est que tu tournes avec n'importe quel allumé qui peut te faire sortir.
Non merci.
J'ai envie de tester une petite monoplace sur circuit français. Ce n'est pas ruineux, quelques centaines d'euros.
Avec 600 kg et dans les 200 CV ça donne un rapport poids puissance de 3 kg/CV
Ça doit bien marcher.
Il y aurait peut-être moyen de faire par la suite une sortie pour le club si suffisamment de membres sont intéressés.
Dans la région de Lyon ce n'est pas trop loin.
Préparer des voitures de route pour la piste coûte bien plus cher.
Vieille envie, mes souvenirs du Paul Ricard datent de 1986 et 1987.
Encore une envie à concrétiser ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 25 Jui 2020 14:11 #75142

Sinon, en italie, pas loin de Milan, sur un circuit petit mais sympa, il y a ça :
Legend Car Casteletto

et le 31 juillet, tu peux regarder pour louer une voiture avec un des co-organisateur de la sortie circuit ou je vais avec la 100 S4, à Bresses.
ACD Motorsport

Si tu vas le 31, je peux te prendre en passager :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Aquila a répondu au sujet : Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 25 Jui 2020 15:50 #75148

pour le 31 ça me tente bien. Commencer avec une formule Ford. Je vais voir ça, ce serait sympa.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Aquila a répondu au sujet : Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 25 Jui 2020 15:58 #75149

super cher le truc



Le cours: 550 € pour 20 min

J'ai en tête bien moins cher ailleurs, style la journée pour 700 €, mais tu tournes un max ...
A creuser...

Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : Le Nürburgring enfin racheté et sauvé 03 Nov 2020 10:46 #76454

aoutch..
petite colision, 778 Euros :-) !



youtube


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena