× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Autoradio pour youngtimers, mais moderne

porci82 a créé le sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 03 Mar 2022 11:49 #79659

Hello

Voici un post sympa pour les autoradios qui vont bien pour nos youngtimers, mais technologie en moderne! Dans les 360chf.

Pour les années 90's, Blaukpunkt a sortir ça blaupunkt.com :









Dab, MP3, USB, SD et AUX-in cachés sous l'emplacement de la cassette...!

Pour les plus vieilles, Caliber RCD120DAB-BT DAB+ Bluetooth. Dans les 200.-





A vous de compléter :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, mar.co5, audipassion, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

audipassion a répondu au sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 03 Mar 2022 14:26 #79660

la K7 en factice, bien vu B)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 03 Mar 2022 14:41 #79662

audipassion écrit: la K7 en factice, bien vu B)


ouais, clair, juste bestial!!!
Pis Blaukpunkt, c'est synonyme de qualité quand même!

Par contre, pour les avant 80's, je sais pas vraiment lequel il faudrait prendre, le Caliber est pas mal, mais bon...il parait cheap et fait trop récent quand même...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

audipassion a répondu au sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 03 Mar 2022 16:32 #79663

disons que la marque a tout compris


le must serait d'avoir "audi" inscrit dessus :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 03 Mar 2022 16:49 #79665

J'ai trouvé celui-là aussi :
Dietz Radio 300 (301 en noir), DAB+/USB/AUX IN. Il est dans les 300.-






COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mar.co5, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

Wasabi a répondu au sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 03 Mar 2022 20:36 #79667

Merci pour ce post. Je cherchais un peu cela pour mon projet en cours. Le Blaupunkt me semble assez idéal. Après, faut voir les sorties derrière pour aller à des amplis pour une bonne vieille sono.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 986

20/100 a répondu au sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 04 Mar 2022 10:29 #79668

J'ai installé le Blaupunkt dans ma Porsche y'a 2 ans.... TOP !

Seul bémol, il ne garde pas les stations radio en mémoire.... ça doit être une question de + permanent, mais j'y arrive.


1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 239

porci82 a répondu au sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 04 Mar 2022 21:09 #79671

oui, tu as surement croisé le + permanent et le +contact, ça me parait bizarre qu'un autoradio récent de cette marque ne tienne pas la mémoire!

Merci pour le feedback!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 06 Mar 2022 09:59 #79688

20/100 écrit: J'ai installé le Blaupunkt dans ma Porsche y'a 2 ans.... TOP !

Seul bémol, il ne garde pas les stations radio en mémoire.... ça doit être une question de + permanent, mais j'y arrive.


j'ai mis le SQR 46 dans notre 964 turbo également, fonctionne nickel ! j'ai repris l'antenne d'origine dans le pare-brise et installé un splitter pour le DAB, ça fonctionne plutôt bien !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Edou72 a répondu au sujet : Autoradio pour youngtimers, mais moderne 15 Mar 2022 00:07 #79753

Merci pour l’info, je l’ai pris pour mon S2.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 142
Propulsé par Kunena