× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Un P'tit nouveau du pays voisin!

Yohann38 a répondu au sujet : Un P'tit nouveau du pays voisin! 11 Avr 2013 22:17 #26784

En comparaison le circuit ou je vais il y a une ligne droite et je suis à 200 au bout. Pendant que je discutais avec le propriétaire d'une 458 Italia (il ne savait pas que j'avais le RS4) il dit : p..... elle envoie l'AUDI :silly: :) On discute et me dit qu'il prend 220 au mieux et un mec avec une VIPER arrive pendant qu'on parle et pendant qu'on discutait il nous dit qu'il prend 240!!! :woohoo: Ok il y a plusieurs mondes :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 8

Niko a répondu au sujet : Un P'tit nouveau du pays voisin! 12 Avr 2013 05:57 #26786

Yohann38 écrit: Je pense que je viendrai quand il y aura les beaux jours si lors d'une sortie il y a beaucoup de monde histoire de faire connaissance avec un maximum de gens biens si tu vois ce que je veux dire :razz:

Je retourne sur circuit avec un pote qui a un RS4 B7 le 5 Mai normalement mais le sien est full stock bien asthmatique... La dernière fois on est rentré sur l'autoroute et j'étais derrière j'ai été obligé de freiner sinon je rentrais dans son coffre :lol: :lol: Après lui avoir mis les pleins phares pour qu'il range son caddy je lui ai mis un voyage. :silly: En arrivant, je lui ai dit : t'étais septique du décalaminage et des modifs... Ton point de vue à changer je pense? :razz: :lol:

:) Pas de soucis on arrivera à se croiser un de ces 4 :)

+33 CV rien que pour le nettoyage dernièrement chez Fullozteo ...

Dernière édition: 12 Avr 2013 09:10 par Niko.

• Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Un P'tit nouveau du pays voisin! 12 Avr 2013 06:02 #26787

Yohann38 écrit: En comparaison le circuit ou je vais il y a une ligne droite et je suis à 200 au bout. Pendant que je discutais avec le propriétaire d'une 458 Italia (il ne savait pas que j'avais le RS4) il dit : p..... elle envoie l'AUDI :silly: :) On discute et me dit qu'il prend 220 au mieux et un mec avec une VIPER arrive pendant qu'on parle et pendant qu'on discutait il nous dit qu'il prend 240!!! :woohoo: Ok il y a plusieurs mondes :lol:

Elle vont bien nos sac à dos quand même :) ... :lol: :lol: :lol: Ogolice à essayer une préparée pour du circuit à Bresse sans compresseur je précise ... après une petite comparaison avec sa GT3 RS 4.0 typée piste et bien il était derrière la RS4 avec la GT3 RS 4.0 larguer dans les lignes droite juste un léger avantage dans les courbes sans plus ... :)

Dernière édition: 12 Avr 2013 07:20 par Niko.

Niko a répondu au sujet : Un P'tit nouveau du pays voisin! 12 Avr 2013 11:51 #26790

Yohann38 écrit: Je pense que je viendrai quand il y aura les beaux jours si lors d'une sortie il y a beaucoup de monde histoire de faire connaissance avec un maximum de gens biens si tu vois ce que je veux dire :razz:

Je retourne sur circuit avec un pote qui a un RS4 B7 le 5 Mai normalement mais le sien est full stock bien asthmatique... La dernière fois on est rentré sur l'autoroute et j'étais derrière j'ai été obligé de freiner sinon je rentrais dans son coffre :lol: :lol: Après lui avoir mis les pleins phares pour qu'il range son caddy je lui ai mis un voyage. :silly: En arrivant, je lui ai dit : t'étais septique du décalaminage et des modifs... Ton point de vue à changer je pense? :razz: :lol:

De toute façon il y a toujours des personnes qui vont te dire que sa ne sert à rien même des préparateurs !!! ... pour ma part je paye des impôts des plaques etc... pour 420 CV pas 350 ou 390 CV poney ... sa me fait bien rire ... :lol: :lol: :lol:

Mais pour les vrais passionnés du B7 plus aucune preuve n'est à faire ... d'ailleurs je pense que le sorciers doit être over booker :lol: :) question remise en forme RS4 B7 ... tous vont chez lui hihihiiihi.... normal number 1 :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Dernière édition: 12 Avr 2013 12:01 par Niko.

Yohann38 a répondu au sujet : Un P'tit nouveau du pays voisin! 12 Avr 2013 22:14 #26798

C'est clair vu les délais de Michel et le nombre de RS4 qu'il fait depuis des semaines pour ne pas dire des années!!! :) :applause:

• Remerciements reçus 8
Propulsé par Kunena