MarcRS4
Je reprends juste ce que tu dis ... En ce qui me concerne 420cv ou pas peut importe
Pose-toi juste la question !!! Impôts, taxe, assurance, plaques, etc ... C'est pour 420 CV ??? Ou je me trompe ???
Mon avis perso franchement,
Je suis passé par tous les stades stock 360 CV à peu près et bien comparer à maintenant, absolument rien à voir...
Maintenant si elle te convient en l'état actuel ne change rien ...
Ce n'est pas question de toujours en vouloir plus, simplement j'aimerais voir si possible jusqu'où on peux aller sans le compresseur pour mon propre avis personnelle, car certains me dise que l'on ne peut pas passer les 450 CV sans celui-ci ...
Le plus difficile sera de trouver justement un banc capable de sortir au plus près de la réalité les CV et Nm de la RS... autrement je le ferai par log en Allemagne ...
Par rapport à la B5, deux philosophies bien différentes, mais un éternel combat ... jusqu'au jour d'aujourd'hui toutes les personnes qui on prit le volant de la B7 ont été surprise, question performance c'est sur c'est très très linéaire, mais qu'es que tu recherche en terme de performance le coup de turbo en ligne droite comme la très très grande majorité des possesseurs de B5 ou une auto homogène qui malgré sa linéarité, je peux te dire sa pousse ou de la sensation lors de la montée d'un col, d'une sortie piste un slalom ???
Parce que le kéké en ligne droite pour voir qui à le plus gros zizi on c'est tous le faire et on la tous déjà fais à mon avis ...
Mais peut importe la voiture, elle ne ce valorise pas que sur une tirée, mais sur un toute ce que beaucoup n'on pas encore compris ...
Voilà ...