× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation et Manuels RS4

Fred6220 a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 06 Jan 2014 18:58 #35831

MarcRS4 écrit:

Fred6220 écrit: Salut !! Bravo pour ton achat :silly:

En suisse il est livrable .... J ai commande un exemplaire en français pour ma B5 ,
Et ces tas de neige mon livré celui de la B7 !!! J ai patienté 14 semaine pour un bouquin .... :lol: :lol:

Donc c est livrable !!! Juste 6ou 7 semaine d attente :lol:


Si je ne trouve via des infos de Niko je vois pour cette possibilité. Merci.
Marc


Y'a pas de quoi .... :salut:

Si jamais il faut aller au centre Audi châtelaine pour les RS !!!
A+++ :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 882
  • Remerciements reçus 146

Niko a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 06 Jan 2014 20:54 #35844

allRun écrit: Alors j'ai trouver sa en surfant : www.vaglinks.com/Docs/Audi/B5/S4/RS4_Study_Guide.pdf
Et sa pour toute les B5 : www.mediafire.com/download/xzhbw04j9bh/Audi_A4_B5_97-2000.zip

:drive: :drive: :drive: :drive: :drive:

:silly:



Tip top :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

MarcRS4 a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 06 Jan 2014 22:12 #35848

Niko écrit: 3 ans pour la RS4 :silly:


Tu as dû le dire X fois mais bon comme suis nouveau tu me pardonneras:
Quel est ton avis et bilan fiabilité et plaisir après 3 ans d'utilisation?

Marc

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 3

Niko a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 07 Jan 2014 07:26 #35851

Je t'ai répondu dans le sujet résurection ... :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

MarcRS4 a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 15 Jan 2014 22:07 #36109

Niko écrit: Bienvenu,

Je te répond ici =) pour le partage... tu peux le trouver ici =)

www.audi.techliterature.com/consumer/ProductSearch.aspx 40 Dollars

Tu peux aussi prendre contact ici =) gratos normalement Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Rien à voir avec le manuel ... mais pourra te servir dans le futur ...

www.jlosee.com/images/RS4/PDF/Audi.ssp.921603.pdf


Je viens de recevoir les manuels en français via la piste Billeuz. Un contact très sympa et fiable. Je vais enfin tout comprendre! Merci beaucoup Niko.
A bientôt
Marc

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Niko

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 3

Niko a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 16 Jan 2014 09:29 #36121

De rien :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

MarcRS4 a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 18 Jan 2014 08:11 #36250

Rebonjour à tous,

Suite de ma présentation avec quelques photos de ma RS4 au moment de l'achat il y a un mois.
Dès que je peux en faire de plus belles je les post.

Marc.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 3

V8CH a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 18 Jan 2014 08:14 #36251

Très jolie !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

MarcRS4 a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 19 Jan 2014 22:27 #36337

Merci,
Je cherchais un modèle sobre et le gris Daytona est top pour ça et je trouve que l'intérieur beige lui donne une petite touche classe... Bref discrète et élégante.

Je viens de lire des échanges B5 VS B7. C'est vraiment chaud! Alors que le principal est de se faire plaisir. Personne n'a et n'aura la même sensibilité ni les mêmes objectifs avec une auto.
En ce qui me concerne 420cv ou pas peut importe, c'est une voiture qui reste quoique qu'on en dise assez performante pour se faire plaisir et confortable pour partir en famille et une ligne magnifique. Mais une fois de plus cela reste une question de goût.

Marc

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 3

Niko a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 20 Jan 2014 08:22 #36340

MarcRS4

Je reprends juste ce que tu dis ... En ce qui me concerne 420cv ou pas peut importe

Pose-toi juste la question !!! Impôts, taxe, assurance, plaques, etc ... C'est pour 420 CV ??? Ou je me trompe ???

Mon avis perso franchement,

Je suis passé par tous les stades stock 360 CV à peu près et bien comparer à maintenant, absolument rien à voir...

Maintenant si elle te convient en l'état actuel ne change rien ... :woohoo:

Ce n'est pas question de toujours en vouloir plus, simplement j'aimerais voir si possible jusqu'où on peux aller sans le compresseur pour mon propre avis personnelle, car certains me dise que l'on ne peut pas passer les 450 CV sans celui-ci ...

Le plus difficile sera de trouver justement un banc capable de sortir au plus près de la réalité les CV et Nm de la RS... autrement je le ferai par log en Allemagne ...

Par rapport à la B5, deux philosophies bien différentes, mais un éternel combat ... jusqu'au jour d'aujourd'hui toutes les personnes qui on prit le volant de la B7 ont été surprise, question performance c'est sur c'est très très linéaire, mais qu'es que tu recherche en terme de performance le coup de turbo en ligne droite comme la très très grande majorité des possesseurs de B5 ou une auto homogène qui malgré sa linéarité, je peux te dire sa pousse ou de la sensation lors de la montée d'un col, d'une sortie piste un slalom ???

Parce que le kéké en ligne droite pour voir qui à le plus gros zizi on c'est tous le faire et on la tous déjà fais à mon avis ...

Mais peut importe la voiture, elle ne ce valorise pas que sur une tirée, mais sur un toute ce que beaucoup n'on pas encore compris ...

Voilà ...

:salut:

Dernière édition: 20 Jan 2014 08:28 par Niko.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Papounet a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 20 Jan 2014 08:47 #36341

Hello.
Niko, j'aime bien t'as manière de penser :applause:
Le plaisir doit être par rapport à notre vision personnelle :)
Bon je suis quand même un peut jaloux de vos monstres moi :oops:
Peut-être un jour :drive:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Niko

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 96
  • Remerciements reçus 26

porci82 a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 20 Jan 2014 10:37 #36347

pis un V8, c'est super agréable a rouler! tu sors des ronds points en 4ème! c'est comme un diesel (Philweb, si tu me lis :lol: :lol: :lol: :lol: ), mais sauf que ça marche fort de 1000tr/min à jusqu’à presque 7000tr/min :D avec un bruit juste démonique :drive: :drive: :drive: !
Tu sors des ronds-points en 4ème, monte a la montagne en 6ème, et tu dépasse fort en 3ème....alors imagine quand tu lui tire vraiment :oops:

Perso, essayer un v8 en manuel, c'est l'adopter...Je comprenais pas pourquoi Audi faisaient encore des V8 4.2, qui pour moi étais un gros moteur pataud, lourd, et qui consomme...depuis que j'en roule un, bein la seule chose qui est resté, c'est qu'il consomme...mais tu l'oublie vite ça quand tu la démarre :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :woohoo: :razz:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

MarcRS4 a répondu au sujet : Présentation et Manuels RS4 21 Jan 2014 22:58 #36387

Salut Niko et les autres dailleurs,

Pour te répondre Niko,
Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant la fiscalité / 420CV on peut effectivement être en droit d'en avoir pour son argent!!
Non ce que je voulais simplement dire dans mon message c'est qu'il y a autant de manière de prendre du plaisir avec une auto que de possesseur de ces mêmes auto, donc par définition pas vraiment comparable. J'ai pour ma part eu pas mal de voitures et motos performantes. Pour les autos aussi bien avec gros turbo ou V8. La dernière étant une mustang 428CI mach1 avec boite méca et couple énorme (mais cela reste une Américaine).
Par contre pour avoir eu plusieurs V8, cela reste à mon goût le meilleur compromis performances/plaisir/confort d'utilisation/sonorité etc... c'est pour cela qu'avec la B7 même si je n'ai pas les 420CV (je ferai quand même le nécessaire pour qu'il marche au mieux et reste en bonne forme) ce n'est pour moi le plus important car elle représente le compromis idéal.
Je prends un tel plaisir à la conduire (et je dis bien conduire et non piloter car je n'en ai pas la prétention), partager cela en famille avec les bagages dans le coffre et cela avec un max de sécurité. Que demander de plus.
Alors si quelqu'un prends son plaisir avec un moteur turbiné, compressé, etc... Moi je dis cool, l'objectif est atteint et tout le monde est content.

Marc :salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilpert

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 3
Propulsé par Kunena