× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon eliosee futur acheteur S4/RS4 B5

Pioupiou71 a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 07 Avr 2014 22:20 #40304

Mais moi pas compris.... tu cherches une limousine ou un break S4/RS4? :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

eliosee a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 08 Avr 2014 06:11 #40312

en fait pour te répondre pioupiou71 je recherche un V6 Biturbo... :oops:
après je fais pas mon difficile entre limousine ou break la seule différence à mes yeux c'est deux choses....
le comportement routier :drive: de la limousine ( chassis )
la place dans le break et oui j'ai une magnifique fille dans un siege recaro :oops:

Donc j'attendrai le vehicule qui me fera :oops:


Voilà c'est un peu plus clair ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

Niko a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 08 Avr 2014 08:12 #40314

Pioupiou71 écrit:

eliosee écrit: de toute maniere merci pour tout vos posts mais je reste sur S4 / RS4 B5 limousine pour le chassis et break pour ma fille :)
Je suis pas pressé je pense en prendre une encore cette année mais je veux trouver la perle qui me fera vibrer :oops: et qui arrachera le bitume et fera de la misère au NOBLE V8 :s


Ne dis pas ça malheureux! :oops: :s

Tu vas t'attirer les foudres de Niko!!! :)


Je c'est différencier les emmerdeurs et les amis...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 08 Avr 2014 08:13 #40315

Du bi, du bi, :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

a.elvir a répondu au sujet : Re:eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 08 Avr 2014 12:57 #40327

Rien n'est plus noble qu'une B5 bi :D

Attention ... Comme je t'ai dit ... Ta une chance sur 2 d'etre comblé par une B5 ... Sois ta que de la merde et tu dois prendre un credit pour l'entretenir, sois elle est saine et c'est que du plaisire. Une B5 c'est pas aussi rose que sa ;)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Pioupiou71 a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 08 Avr 2014 15:35 #40343

eliosee écrit: en fait pour te répondre pioupiou71 je recherche un V6 Biturbo... :oops:
après je fais pas mon difficile entre limousine ou break la seule différence à mes yeux c'est deux choses....
le comportement routier :drive: de la limousine ( chassis )
la place dans le break et oui j'ai une magnifique fille dans un siege recaro :oops:

Donc j'attendrai le vehicule qui me fera :oops:


Voilà c'est un peu plus clair ?


Lumineux! Merci! :woohoo:

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

escargot a répondu au sujet : Re:eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 18 Avr 2014 20:51 #40608

Bienvenue,
J ai une S4 b5 sur laquelle la mécanique a été ma priorité, franchement si tu veux un conseil achètes une bon marché et fais les trucs principaux des b5 car même si tu mets 15000 à l achat et peu kilométrée t auras exactement les mêmes emmerdes que sur une merguez tôt ou tard. À part ça Ben très bon choix, voiture agréable, qui a de la gueule et au potentiel inégalable


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 199
  • Remerciements reçus 4

Pioupiou71 a répondu au sujet : Re:eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 18 Avr 2014 21:10 #40609

escargot écrit: Bienvenue,
J ai une S4 b5 sur laquelle la mécanique a été ma priorité, franchement si tu veux un conseil achètes une bon marché et fais les trucs principaux des b5 car même si tu mets 15000 à l achat et peu kilométrée t auras exactement les mêmes emmerdes que sur une merguez tôt ou tard. À part ça Ben très bon choix, voiture agréable, qui a de la gueule et au potentiel inégalable



Escargot a tout résumé là! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 979
  • Remerciements reçus 21

Niko a répondu au sujet : Re:eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 07:19 #40612

escargot écrit: Bienvenue,
J ai une S4 b5 sur laquelle la mécanique a été ma priorité, franchement si tu veux un conseil achètes une bon marché et fais les trucs principaux des b5 car même si tu mets 15000 à l achat et peu kilométrée t auras exactement les mêmes emmerdes que sur une merguez tôt ou tard. À part ça Ben très bon choix, voiture agréable, qui a de la gueule et au potentiel inégalable


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk


au potentiel inégalable gros potentiel oui ... inégalable exagère pas :lol: :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

escargot a répondu au sujet : Re:eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 11:15 #40616

T en connais bcp de moulins qui sortent 265cv stock et sur lesquels tu peux aller jusqu à 1000cv??? C est juste 5 fois plus... Ok d autres voitures y arriveront aussi mais plus cher et pas avec un 2,7l


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 199
  • Remerciements reçus 4

a.elvir a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 11:22 #40617

Entoucas se que je sais ... C'est que sa a plus de potentielle qu'une B7 :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

a.elvir a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 11:25 #40619

Niveau préparation / puissance ... Chez audi raport qualité / prix mieu sa existe pas.

Après biensure si tu veux faire de la course de cote, ou du slalome, ou des course poursuite en ville dans des petite ruelle, ou même des Go-fast, la B7 est plus adaptée pour sa.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

Niko a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 12:13 #40623

Les deux kéké ligne droite en puissance ...

Certains doivent bien ce marrer derrière leur écran donc mois ... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

a.elvir a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 12:40 #40625

Ahhhhhh Pascal Pascal :) :) :) :)

Nous aussi on t'aime bien, même si on est des kéké de ligne droite pour toi :drive: :drive:

La suite du débat si tu veux c'est sur facebook :razz: :razz:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

escargot a répondu au sujet : Re:eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 12:45 #40627

J étais sérieux dans mon post, fait qu il sache à quoi s attendre, un conseil de qqun qui a mis 13000.- sur sa b5 l année passée. Après les goûts et les couleurs à la limite on s en fout mais toi qui en a une avec des kils Pascal tu sais aussi bien que moi que si c est pas entretenu t en a vite pour un saladier et tu sais aussi que j en vois tous les jours des b5 et que toutes on des petits défauts même la mienne. Je veux juste être objectif et alerter que t as meilleur des fois de faire toi au moins tu sais que c est fait que d acheter cher ouais tout est fait et au premier service on te dit ouais ta distrib est à -12...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 199
  • Remerciements reçus 4

a.elvir a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 12:46 #40628

Arette, j'ai un déphaseur a -12 :sick: :sick: :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

escargot a répondu au sujet : Re:eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 13:01 #40631

Toi tu sais mais mais le nouveau il sait combien coûte un déphaseur plus distrib??? Rien que le déphaseur c est 600.- plus 50.- la chaîne plus 2000 la distrib


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 199
  • Remerciements reçus 4

a.elvir a répondu au sujet : eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 13:04 #40632

C'est pour sa je lui ai dit ... Qu'il fasse très très attention. Il peux tomber sur une qui est en bonne santé, ou tomber sur une qui est raide ! C'est pour sa, VAGCOM oblige quand tu va en voir une.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

escargot a répondu au sujet : Re:eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 19 Avr 2014 13:21 #40633

Y a benjamin qui vend la sienne


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 199
  • Remerciements reçus 4

porci82 a répondu au sujet : Re:eliosee futur acheteur S4/RS4 B5 22 Avr 2014 08:47 #40670

escargot écrit: Y a benjamin qui vend la sienne


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk


exact, et la sienne c'est quelque chose :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena