× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Wolfsburg92 le Golfiste ici :)

Wolfsburg92 a créé le sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 10:02 #42620

Hello,

Je me présente sur votre forum afin d'etre au Top VW / Audi en suisse romande :)

Ben, 22ans, de Montreux, Golfiste depuis toujours, je fais du slalom depuis 2ans maintenant avec ma Golf 16v...

Je connai déjà 2-3 membres du club, V8, Interceptor, Porci, etc

Bref, toujours sympa de taper la discut' avec des membres du groupe VAG

A+

Ben

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

Niko a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 10:28 #42622

Bienvenu Benjamin :) :) :) ,

On va ce voir tout bientôt à L' Ardève :silly: :silly: :silly:

Je me lance gentille ment en slalom cette année ...

Pour normalement attaquer fort l'année prochaine ... ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Wolfsburg92 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 10:37 #42623

Yes! Déjà le 11 au soir :)

Prévoit des slick pour l'année prochaine et Gaz!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

porci82 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 11:02 #42625

parfait ça!!!
Cool, welcome!
on cause aussi de VW ici, présente nous ta golf :
ici

T'a bien fait de t'inscrire ici, t'aura bien besoin d'une petite S6 pour tracter ta golf plus tard :applause: :applause: :applause: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas pensé à toi, mais t'arrive ptêtre à m'aider...J'ai mis le 2l ABF avec l'injection du 1.8. J'arrive pas à régler comme il faut la chose...Tu sais y faire toi?
merci
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 27 Jui 2014 11:03 par porci82.