× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Wolfsburg92 le Golfiste ici :)

Wolfsburg92 a créé le sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 10:02 #42620

Hello,

Je me présente sur votre forum afin d'etre au Top VW / Audi en suisse romande :)

Ben, 22ans, de Montreux, Golfiste depuis toujours, je fais du slalom depuis 2ans maintenant avec ma Golf 16v...

Je connai déjà 2-3 membres du club, V8, Interceptor, Porci, etc

Bref, toujours sympa de taper la discut' avec des membres du groupe VAG

A+

Ben

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

Niko a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 10:28 #42622

Bienvenu Benjamin :) :) :) ,

On va ce voir tout bientôt à L' Ardève :silly: :silly: :silly:

Je me lance gentille ment en slalom cette année ...

Pour normalement attaquer fort l'année prochaine ... ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Wolfsburg92 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 10:37 #42623

Yes! Déjà le 11 au soir :)

Prévoit des slick pour l'année prochaine et Gaz!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

porci82 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 11:02 #42625

parfait ça!!!
Cool, welcome!
on cause aussi de VW ici, présente nous ta golf :
ici

T'a bien fait de t'inscrire ici, t'aura bien besoin d'une petite S6 pour tracter ta golf plus tard :applause: :applause: :applause: :lol: :lol: :lol:

J'ai pas pensé à toi, mais t'arrive ptêtre à m'aider...J'ai mis le 2l ABF avec l'injection du 1.8. J'arrive pas à régler comme il faut la chose...Tu sais y faire toi?
merci
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 27 Jui 2014 11:03 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wolfsburg92 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 11:13 #42627

Aie c'est la misère...

Pour commencer, si c'est pas déjà fait, monte un AFR (Air Fuel Ratio) pour analyser ta richesse moteur...

L'injection du 1.8 est déjà limite pour le 1.8l, j'arrive juste juste a être bien réglé avec ma Golf... Avec un 2.0l tu dois tourner trop pauvre même avec le bon réglage, vu que le plateau peut pas débiter + d'essence qu'il en faut...

Il te faut mettre un plateau sonde de 2.0l... Style Passat 16v ou encore Audi 80 2.0l!

D'ailleurs, je recherche un bloc moteur type 3A (Audi 80 2.0l 88-90), as-tu qque chose? C'est pour un pote qui part en course de Cote...

On se voit a L'ardève :)

Merci

A plouch

Ben

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

porci82 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 11:16 #42628

merci.
yeap, on causera a l'ardève!

le 3A, j'en ai livré un a un pote, mais il est en belgique mdr :lol: :lol: :lol: :lol: !
sinon, non, j'en ai pas..quand je démonte une 90, c'est un 5cylindre toujours :lol:

a+
Merci, pas con le plateau sonde, si tu vois passer ça, fait signe!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wolfsburg92 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 11:18 #42629

Yes pas de soucis!

Si tu vois un bloc 3A ou entend parler de qque chose redis moi ;) Merci bcp

Te tient au courant pour le plateau !

A+

Ben

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

Niko a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 27 Jui 2014 13:15 #42635

Wolfsburg92 écrit: Yes! Déjà le 11 au soir :)

Prévoit des slick pour l'année prochaine et Gaz!!



C'est prévu :) :) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Mikael a répondu au sujet : Re:Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 28 Jui 2014 07:40 #42650

Bienvenue parmis nous! Porci il te faut l'injection complète de golf 3 pour avoir les 150cv ça serait l'idéal.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Phoenix912 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 28 Jui 2014 16:56 #42657

Bienvenu parmi nous :salut:

combien de cv sort tu de ta Golf 16v ??? et pour quelle poids ?

tu sort quelque chose en crono pendant les slalom ?

je ferais surement jamais le pat mais me suis souvent imaginé monter une petite golf 2 pour le slalom et circuit :) mais me suis toujours demandé si c'etais une bonne base ?

tu peut nous détailler un peut ta préparation sur la golf




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
Dernière édition: 28 Jui 2014 17:00 par Phoenix912.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Wolfsburg92 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 30 Jui 2014 08:23 #42726

Merci!

J'ai jamais passé au banc dans la configuration actuelle mais j'avais 147cv, avec un 4-2-1, que j'ai enlever pour être street legal...

Je suis pas non plus passer aux balances... J'ai rien allégé, le règlement de ma catégorie me l'interdit...

Niveau chrono ça va pas mal du tout!

2ème de classe et 12ème scratch a Bière, 2ème a Romont et 7ème scratch, face aux Evo, Clio, Lotus et Integra je trouve que je m'en sors bien!

Scratch Romont 2014

Pour moi la Golf, c'est la base revée... Ca as un super comportement, c'est facile a rouler, léger du train avant, ça va jamais te trahir, tu as toujours une marge d'erreur et de récupération... En gros elle te pardonne beaucoup :)

Bonne route

A+

Ben

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

porci82 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 30 Jui 2014 08:46 #42729

suis d'accord, mais faut que j'essaie une Clio ou une saxo, parrrait que le châssis et donc le comportement routier est meilleur..J'en achèterais jamais une, mais suis curieux :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wolfsburg92 a répondu au sujet : Re:Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 30 Jui 2014 09:19 #42735

J'ai essayer une Saxo VTS, c'est une des meilleures auto que j'ai pu rouler! Le châssis est vrmt super c'est le Top!

D'origine face a une Golf d'origine, la Française est un level supérieur! Bon elles ont 10ans de moin que les Golf haha

C'est comme le débat Honda - VW, la Honda est clairement meilleur d'origine a origine mais 1x la VW modifiée tout d'équivaut...

Pour la Saxo, il manque juste le potentiel de puissance... En 1600 pour aller vite, il faut investir une couille! haha

Les Clio sont un peu lourde malheusement et le moteur est clairement a la peine... La meilleure Clio reste la Williams :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

Niko a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 01 Juil 2014 07:21 #42757

Wolfsburg92 écrit: Merci!

J'ai jamais passé au banc dans la configuration actuelle mais j'avais 147cv, avec un 4-2-1, que j'ai enlever pour être street legal...

Je suis pas non plus passer aux balances... J'ai rien allégé, le règlement de ma catégorie me l'interdit...

Niveau chrono ça va pas mal du tout!

2ème de classe et 12ème scratch a Bière, 2ème a Romont et 7ème scratch, face aux Evo, Clio, Lotus et Integra je trouve que je m'en sors bien!

Scratch Romont 2014

Pour moi la Golf, c'est la base revée... Ca as un super comportement, c'est facile a rouler, léger du train avant, ça va jamais te trahir, tu as toujours une marge d'erreur et de récupération... En gros elle te pardonne beaucoup :)

Bonne route

A+

Ben


Joli classement avec une auto toute simple comme quoi ...

:applause: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Wolfsburg92 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 01 Juil 2014 08:58 #42758

Niko écrit:

Wolfsburg92 écrit:


Joli classement avec une auto toute simple comme quoi ...

:applause: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Desfois, il suffit de peu pour etre compétitif :-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

Niko a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 01 Juil 2014 09:36 #42759

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je vais bientôt la voir de prêt cette bestiole ... :) :) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

porci82 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 01 Juil 2014 11:29 #42762

il y a quand même le pilote qui va bien...
moi j'ai besoin de puissances, lui pas :lol: mdr!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

Wolfsburg92 a répondu au sujet : Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 01 Juil 2014 11:42 #42763

porci82 écrit: il y a quand même le pilote qui va bien...
moi j'ai besoin de puissances, lui pas :lol: mdr!

Merci!

C'est moin chère d'améliorer le pilote que de mettre des CV hahaha :lol:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 11

allRun a répondu au sujet : Re:Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 02 Juil 2014 06:25 #42773

Chouette un pilote!
Bienvenu!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44

porci82 a répondu au sujet : Re:Wolfsburg92 le Golfiste ici :) 14 Aoû 2014 11:33 #43645

pour illustrer, voici le Ben dans ces œuvres, a Massongex-Verossaz cette année :



:applause: :applause: :applause: :applause: :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena