× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon MA 80 QUATTRO

Jaudi a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 18 Aoû 2010 18:03 #12004

:ohmy: Incroyable, elle est comme neuve!! :cheer: Bravo!

Et les chaussettes "taille basse" lui vont comme un gant :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Skylost a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 18 Aoû 2010 19:33 #12013

l'état elle est plus propre que la mienne moi qui l'a lave toute les semaine lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 08:58 #12027

Merci pour les compliments :)

Si jamais j'avais donné le 7.09.09 ma 80 Quattro chez Carwashers à Sion pour un nettoyage complet intérieur et extérieur. Ils utilisent les produits MEGUIAR'S. Le résultat est bluffant même une année après.....

J'ai payé dans les 250.- et laissé la voiture toute la journée (5heures de travail sur la voiture) mais l'investissement en vaut vraiment la peine.... elle sort comme neuve.

A méditer avant de vendre son véhicule.... on achète avec les yeux :) et donc se faire facilement 500.- de plus dans sa poche :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 185
  • Remerciements reçus 0

Skylost a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 12:52 #12028

bon moi je la lave à la carrosserie avec polish et tout donc pas de soucis a me faire c'est gratos le nettoyage de la voiture lol par contre faut avoir envie de le faire ! Mais je suis maniaque donc ça passe !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 15:24 #12032

Skylost écrit:

bon moi je la lave à la carrosserie avec polish et tout donc pas de soucis a me faire c'est gratos le nettoyage de la voiture lol par contre faut avoir envie de le faire ! Mais je suis maniaque donc ça passe !


fo surtout avoir la place de le faire.... pour ceux vivant en appartement dans certains cantons il est carrement impossible de pouvoir laver sa voiture comme il se doit a moin de claquer pour 50.- de carwash (dont 25.- d'aspirateur)

:/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

Skylost a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 19:54 #12039

LeoLeandro écrit:

Skylost écrit:

bon moi je la lave à la carrosserie avec polish et tout donc pas de soucis a me faire c'est gratos le nettoyage de la voiture lol par contre faut avoir envie de le faire ! Mais je suis maniaque donc ça passe !


fo surtout avoir la place de le faire.... pour ceux vivant en appartement dans certains cantons il est carrement impossible de pouvoir laver sa voiture comme il se doit a moin de claquer pour 50.- de carwash (dont 25.- d'aspirateur)

:/


Suivant ou t'habite c'est carrément impossible de PARQUER ta voiture en bas de chez toi !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

zarbijack a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 21:03 #12047

@ p'tit suisse, nickel cette auto et les chaussettes, perso, j'adore, c'est pile poils, je suis fan :laugh: :cheer: :side:

@ sky, perso je suis aussi un ( peu) maniaque mais punaise, ces dernières semaines, vraiment pas envie de faire la poutse-frau, faudrait policher les 2 caisses et regicler le capot de la S4 mais vraiment , aucune motivation et même si les produits sont à l'oeil, pffffffffffffff je vais finir par rémunérer un des mes pomeaux mais voilà, je ne serais pas satisfait et comme on dit, jamais mieux servi que par soi même :P

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Skylost a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 21:38 #12054

zarbijack tout à fait d'accord avec toi !!! Moi quand je lave et polish ma caisse je rentre chez moi tout fier de ma voiture, ayant pris l'autoroute je pète déjà les plan en sortant de la voiture et en voyant les moustiques qui aiment faire des baisers mortel à la voiture ! Et ensuite le lendemain quand je vais reprendre la voiture et que je lève les yeux en l'air et que je vois une colonie d'oiseau dans le ciel qui on dirait se sont donner pour cible ma voiture je pète encore plus les plomb.

En vacance quand je laisse la voiture sur le parking toute l'aprem, ou un dimanche complet un lendemain de cuite, à chaque que je la prend c'est le coup de karcher parce que tu connait bien je pense les merdes d'oiseaux qui pourrisse sur la carrosserie une semaine et qui te fait des trous dans le verni, enfin bref 3615 ma life faut que je me trouve un box moi ^^.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

zarbijack a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 23:01 #12081

mdr, t'es un malade toi !!! mais je te comprends, je te dirais même pas que parfois je suis pire qu'un clébard qui cherche sa place pour garer la mienne, je ne supporte plus ces crétins qui lancent leur portières contre les autres, et je me suis promis que le prochain qui me cognait la mienne, il passera à la caisse et ça va faire cher pour lui, très cher

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Skylost a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 23:17 #12083

t'es aussi le genre de mec qui va se parquer tout au fond du parking du centre commerciale ? En générale ça marche 5 minute et après tu pète le plomb quand tu revient du centre et que tu voir une poubelle parquée juste à coté de toi alors que y a 1000 place de parque libre autour de ta voiture !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

zarbijack a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 23:24 #12084

ok , on est fait pour se comprendre :laugh: maintenant parfois je squatte 2 places, ça fait râler mais je m'en tape et ça peut éviter des effusions sanglantes :angry:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Skylost a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 19 Aoû 2010 23:27 #12085

zarbijack écrit:

ok , on est fait pour se comprendre :laugh: maintenant parfois je squatte 2 places, ça fait râler mais je m'en tape et ça peut éviter des effusions sanglantes :angry:


Le meilleur c'est squatter 2 place mais en travers ^^

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 0

Blacktiger a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 20 Aoû 2010 12:48 #12091

non, mais ca se fait pas ca !! moi, j'oserai po et je le fait tou.. jamais !!! :P

Autrement , quand y a plus trop de place faut viser les libre entre 2 voitures cher ca réduit les risques ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Dolby a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 20 Aoû 2010 17:33 #12100

Bah moi j'ai une polo, comme ca je peux me parquer ou je veux et j'en ai rien a foutre ! Pendant ce temps l'Audi est bien sous sa bache :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:MA 80 QUATTRO 20 Aoû 2010 18:57 #12108

Skylost écrit:

LeoLeandro écrit:

Skylost écrit:

bon moi je la lave à la carrosserie avec polish et tout donc pas de soucis a me faire c'est gratos le nettoyage de la voiture lol par contre faut avoir envie de le faire ! Mais je suis maniaque donc ça passe !


fo surtout avoir la place de le faire.... pour ceux vivant en appartement dans certains cantons il est carrement impossible de pouvoir laver sa voiture comme il se doit a moin de claquer pour 50.- de carwash (dont 25.- d'aspirateur)

:/


Suivant ou t'habite c'est carrément impossible de PARQUER ta voiture en bas de chez toi !!!


no soucy avec 2 box et 2 places interieures :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena