× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Le nouveau du Gros-de-Vaud

Jaudi a répondu au sujet : Re:Le nouveau du Gros-de-Vaud 18 Avr 2010 10:36 #7890

Salut à tous!

Chose promise, chose due : LES PHOTOS !!










Désolé si la qualité des photos n'est pas top, elles sont prisent avec mon iPhone. Le bleu nuit ne ressort d'ailleur pas très bien.
:side: :side: J'adore cette voiture! Et ce 3.2 V6 juste magnifique! :side: :side:

Je vous ferais encore à l'occase des photos de l'intérieur.

Bon j'y retourne, c'est trop bon !! :)
Bon dimanche

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

MOG a répondu au sujet : Re:Le nouveau du Gros-de-Vaud 18 Avr 2010 15:55 #7899

Salut et bienvenue ici sur le forum du :cass:

Tout simplement, belle toto!!! :cheer:

Simple et sobre!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 486
  • Remerciements reçus 9

Street21 a répondu au sujet : Re:Le nouveau du Gros-de-Vaud 18 Avr 2010 19:49 #7906

:lol: hello alors voila la voiture tant attendue et bien elle est top :cheer: j'espère que depuis vendredi tu as pris du plaisir à la conduire
mais tu verra dans la neige se sera encore mieux en attendant sur l'autoroute aussi tes photos sont bien même avec l' Iphone :side:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

Hilpert a répondu au sujet : Re:Le nouveau du Gros-de-Vaud 18 Avr 2010 20:16 #7908

Ha ouai !! Vraiment sympa. :D

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Jaudi a répondu au sujet : Re:Le nouveau du Gros-de-Vaud 06 Juil 2010 01:58 #10721

Des news de mon A3:

Concerant les petits cafouillage que j'ai évoqué dans un autre post, la garage m'à changé les 6 bobines d'allumage ce matin à prix coutant et main d'oeuvre à leur charge, je m'en sort donc pas trop mal. Apparemment ça cafouille plus, mais je crierais victoire dans 2 ou 3 jours...

Sinon demain matin je monte un filtre à air direct Sumex avec coque carbone. :-) J'espère un son plus présent de mon V6 qui est passablement aséptisé à mon goût sur ma chouette A3. Et si ça suffit pas, malgrès le joli son du pot d'origine, on fera un changement d'échappement...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Hilpert a répondu au sujet : Re:Le nouveau du Gros-de-Vaud 06 Juil 2010 09:56 #10728

Aah. espérons que c'était ça les cafouillages. Ils ont finit par voir qu'il y avait un problème.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Le nouveau du Gros-de-Vaud 06 Juil 2010 12:27 #10733

Joli !! le filtre je pense que t vas l'entendre avec ca !! vu le changement que j'ai eu sur mon coupé 2.3 juste en ouvrant la boite à air ...

par contre attention, à ne pas trop en abuser ca ne plait pas trop ...aux autres ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Jaudi a répondu au sujet : Re:Le nouveau du Gros-de-Vaud 06 Juil 2010 15:25 #10745

Blacktiger écrit:

Joli !! le filtre je pense que t vas l'entendre avec ca !! vu le changement que j'ai eu sur mon coupé 2.3 juste en ouvrant la boite à air ...

par contre attention, à ne pas trop en abuser ca ne plait pas trop ...aux autres ...


Oui ben je risque pas trop d'en abuser .... :huh: Diamètre (max 77mm) du filtre trop petit pour la grosse entrée d'air de mon V6 de 86mm...
Retour au magasin, j'aurais dù vérifier avant. :( Va falloir que j'en trouve un plus gros un ailleur... :angry:

Quelqu'un aurait une adresse où ils ne vendent pas que du matos pour 106 et Twingo?? :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Jaudi a répondu au sujet : Re:Le nouveau du Gros-de-Vaud 08 Juil 2010 03:01 #10789

Jaudi écrit:

Blacktiger écrit:

Joli !! le filtre je pense que t vas l'entendre avec ca !! vu le changement que j'ai eu sur mon coupé 2.3 juste en ouvrant la boite à air ...

par contre attention, à ne pas trop en abuser ca ne plait pas trop ...aux autres ...


Oui ben je risque pas trop d'en abuser .... :huh: Diamètre (max 77mm) du filtre trop petit pour la grosse entrée d'air de mon V6 de 86mm...
Retour au magasin, j'aurais dù vérifier avant. :( Va falloir que j'en trouve un plus gros un ailleur... :angry:

Quelqu'un aurait une adresse où ils ne vendent pas que du matos pour 106 et Twingo?? :lol:


Voilà, j'ai trouvé chez Voltec à Bussigny un filtre de CarPoint avec coque plastique "chromée" qui se monte sur des diamètres de 60 à 90mm. Donc ça passe sur mon débimètre de 86mm.
La différence de son à bas régime ou avec une accélération modérée est très légère, mais à partir 2500t/min le pied au fond, le bruit du 3.2l est carément démoniaque! :D Pourtant elle me semble un poil moins nerveuse ... :dry: Je me demande si la surface totale de filtration n'est pas un peu petite par rapport à celui d'origine? :S Et que ça aurait plutôt tendance à freiner l'entrée d'air, vous en pensez quoi?

Blacktiger écrit: par contre attention, à ne pas trop en abuser ca ne plait pas trop ...aux autres

Suffit de rester raisonnable sur l'accélérateur en localité...

Dernière édition: 08 Juil 2010 03:04 par Jaudi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45
Propulsé par Kunena