bonjour,
Suite à un accident il y a 3 mois, j'ai eu l'avant tout fracassé. Comme j'allais déménager et changer de boulot, je n'avais pas trop l'argent pour la faire réparer.
Alors il y a un mois, j'ai lancé les travaux.
J'ai aussi profité de faire une peinture complet.
J'ai du changer: capot, les ailes, radiateur, ventilateur de climatisation, les phares, pare-choc avant avec les anti-brouillard et etc..
Alors voilà quelques photos de la voiture après l'accident
Alors pour les pièces, j'ai trouvé un face avant (radiateur avec le ventilode clim et les tuyaux) avec les ailes pour 500.-
Ensuite, le carrossier a commandé le capot chez amag et pour les phares, j'ai commadé avec des leds chez dectane en allemagne avec un kit xenon. Puis j'ai profité pour commander un kit chez rieger et pour finir changé le pare-brise.
Et pour la tenue de route je vais changé les ressort weitec par des tiges filetées KW v2
Voilà quelques photos hier chez le carrossier.
J'ai aussi commander des pièces pour l'intérieur: une console 2 din de 2002, avec un autoradio multimédia alpine 2din et un écran plafonnier pour derrière surtout pour occuper mon fils pendant les trajets.
Après tout ça, je vais refaire une expertise pour tout soit inscrit sur la carte grise.