× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon L'évolution de mon Audi A6

Wil1982 a répondu au sujet : Re:Bonjour à tous... 20 Juil 2010 20:03 #11009

Bonjour,

Alors ça fait un petit moment que je ne suis plus venu sur le site..

Alors, j'ai fait quelques modif.. j'ai collé du papier carbone sur les montants de porte.. (ils étaient griffé).. des paupières de phares ça fait plus sympa.. et encore quelques petit trucs.. demain les photos..

La mauvaise nouvelles'est que je dois passé denouveau en carosserie.. il m'ont fait de la m***** la peinture a commencé à partir en bas des portières et des bas de caisse..

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3

Jaudi a répondu au sujet : Re:Bonjour à tous... 20 Juil 2010 21:44 #11014

Vivement les photos!

Désolé pour ta peinture pourtant toute neuve. Faudra peut-être changé de carossier....

• Remerciements reçus 45

Wil1982 a répondu au sujet : Re:Bonjour à tous... 25 Juil 2010 15:22 #11090

Alors voilà quelques photos pour evolution de l'Audi..

Les montants en carbone

Les paupières de phare

Et j'ai changé l'autoradio par un multimédia (GPS/DVD/IPOD/Bluetooth/carte mémoire/etc) avec les prises d'adpation pour le système bose.. J'ai même démonté l'accodoir pour passer les cable pour l'entrée auxiliaire et Iphone..

Pour la carosserie, je dois aller dans 2 semaines pour parler.. ils sont en vacances

Dernière édition: 25 Juil 2010 15:24 par Wil1982.

• Remerciements reçus 3

Wil1982 a répondu au sujet : Audi A6 (Wil1982) 04 Sep 2010 19:42 #12768

alors voilà après quelques temps sans venir sur le forum.. voilà un peu les évolutions

j'ai le ventilo de la clim qui à lâché et j'ai dû le changé.. j'ai aussi installé le tampomat et ça marche.. c'est cool..

j'ai aussi fait repeindre les bas de caisse qui pelé.. et pour les bas de portière j'ai commandé du carbone et j'ai collé dessus..

j'ai aussi changé la calandre..

bon j'ai encore des idées.. mais je ne sais pas si c'est réalisable.. comme installer ce compresseur

Je ne sais pas si je peux expertisé ce compresseur et des frein complet de RS6? vous en pensez quoi?

Dernière édition: 04 Sep 2010 19:43 par Wil1982.

• Remerciements reçus 3

Dolby a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 04 Sep 2010 21:20 #12773

Mon pauvre ami, mais ca va le chalet ou bien ? Remet l'ancienne calandre et vite ! :laugh:

• Remerciements reçus 43

Blacktiger a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 04 Sep 2010 21:50 #12776

Sympa, tes modifs !! :cheer:

Pour le compresseur , à part si il y a l'homologuation fournie avec , ca m'etonnerai bcp que ca passe ...achete plutot un S6

• Remerciements reçus 10

ERIC34 a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 07 Sep 2010 10:31 #12887

pareil que Dolby , jolie modif mais remets nous cette calandre :lol:

• Remerciements reçus 2

Wil1982 a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 05 Déc 2010 10:25 #14709

bonjour,

Suite à un accident il y a 3 mois, j'ai eu l'avant tout fracassé. Comme j'allais déménager et changer de boulot, je n'avais pas trop l'argent pour la faire réparer.

Alors il y a un mois, j'ai lancé les travaux.
J'ai aussi profité de faire une peinture complet.

J'ai du changer: capot, les ailes, radiateur, ventilateur de climatisation, les phares, pare-choc avant avec les anti-brouillard et etc..

Alors voilà quelques photos de la voiture après l'accident

Alors pour les pièces, j'ai trouvé un face avant (radiateur avec le ventilode clim et les tuyaux) avec les ailes pour 500.-
Ensuite, le carrossier a commandé le capot chez amag et pour les phares, j'ai commadé avec des leds chez dectane en allemagne avec un kit xenon. Puis j'ai profité pour commander un kit chez rieger et pour finir changé le pare-brise.

Et pour la tenue de route je vais changé les ressort weitec par des tiges filetées KW v2

Voilà quelques photos hier chez le carrossier.

J'ai aussi commander des pièces pour l'intérieur: une console 2 din de 2002, avec un autoradio multimédia alpine 2din et un écran plafonnier pour derrière surtout pour occuper mon fils pendant les trajets.

Après tout ça, je vais refaire une expertise pour tout soit inscrit sur la carte grise.

• Remerciements reçus 3

porci82 a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 05 Déc 2010 16:12 #14722

bon ça...

beau porjet, et suis 100% pour la console 2 din!!!!
:lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Wil1982 a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 11 Déc 2010 14:17 #14883

Bon voilà,

Je suis allé chercher l'audi hier soir... La carrosserie a fait un super travail et d'ajustage.

Le seul point négatif s'est les jantes hivers, elle ne sont pas très belle.

Alors voilà quelques photos..

J'ai aussi reçu les pièces pour modifier la console centrale:

Il me manque plus que le câble iphone et écran plafonnier pour mon fils :S.

Dernière édition: 11 Déc 2010 14:18 par Wil1982.

• Remerciements reçus 3

20/100 a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 11 Déc 2010 16:50 #14886

franchement, je la préférais mille fois avant, sans bas de caisse horrible et le pare-choc qui lui va pas du tout....

cela dit, l'important, c'est qu'elle te plaise à toi.

A part ça, magnifique travail sur les ailes.... et les jantes 20" lui vont très bien.

A+

1 Porsche 964 carrera 4 \\\"FunnyCar"\\\
1 Porsche 997 carrera S \\\"FunnyCar2"\\\
1 Audi A5 Allroad C7 3.0TFSi /// "WorkingCar"///
1 Skoda Octavia L&K \\\"FamilyCar"\\\

• Remerciements reçus 248

porci82 a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 12 Déc 2010 13:14 #14906

Hello.

beau job, mais effectivement, pas fan du pare-choc. J'avais l'impression qu'il faisait plus Rs6 que ça :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

dj_pac a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 12 Déc 2010 16:58 #14910

hello,

du meme avis ke Dolby et 20/100

pas trop fan du pare choc avant sur une A6

pkoi pas acheter directement une S6 ou RS6 ???

• Remerciements reçus 95

Wil1982 a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 12 Déc 2010 20:30 #14911

ok je comprends..

je n'ai pas acheter un autre pare-choc parce que j'ai adoré de kit complet Rieger.. et que avec les jantes de 20" ça va mieux donner..

• Remerciements reçus 3

Wil1982 a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 12 Déc 2010 20:40 #14912

alors aujourd'hui, j'ai voulu changé ma console centrale passer de 1din à 2 din.

Alors j'ai commencé à demonté, c'est allé assez facilement: j'ai enlevé tout le bas du tableau de bord.

Et c'est là que tout se complique. il faut enlèvé un bout de la console pour venir plaquer. Une fois fait, je suis content de moi. Je veux installer le climatronic!! Problème c'est pas les mêmes trous et pas la même forme.

Alors, j'ai abondonné pour aujourd'hui tellement dégouté...

• Remerciements reçus 3

porci82 a répondu au sujet : Re:L'évolution de mon Audi A6 13 Déc 2010 08:40 #14914

aie..

courrage!
:lol:

Wil1982 a répondu au sujet : Re: L'évolution de mon Audi A6 13 Mar 2011 14:41 #17433

Bonjour, tout le monde

Après plusieurs semaines sans rien faire, j'ai décidé de finir ma console centrale 2 Din et en même temps j'ai posé du carbone sur quelques pièces.

Alors voilà pendant de collage:

Pendant le montage:

Et le résultat finale: (j'ai mis du carbone sur tout les pièces imitation bois)

• Remerciements reçus 3

Blacktiger a répondu au sujet : Re: L'évolution de mon Audi A6 13 Mar 2011 15:04 #17434

Super boulot !!
Ca donne bien avec le carbon !!

• Remerciements reçus 10

Jaudi a répondu au sujet : Re: L'évolution de mon Audi A6 13 Mar 2011 16:13 #17439

Salut !

Ouai ça le fait ta modif carbone! B)

ça fait un moment que j'envisage de la faire sur ma S6.
Tu as acheté les feuilles de carbone où? Et de quelle marque?
C'est facile à coller ? C'est juste adhésif ou il faut chauffer un peu?

• Remerciements reçus 45

Wil1982 a répondu au sujet : Re: L'évolution de mon Audi A6 13 Mar 2011 17:10 #17443

Jaudi écrit: Salut !

Ouai ça le fait ta modif carbone! B)

ça fait un moment que j'envisage de la faire sur ma S6.
Tu as acheté les feuilles de carbone où? Et de quelle marque?
C'est facile à coller ? C'est juste adhésif ou il faut chauffer un peu?

alors j'ai acheté chez www.processus-tint.ch/ , c'est la marque 3M (très bonne qualité)
oui c'est facile à poser et à coller.. c'est mieux un foeun pour travailler la feuille quand tu l'appliques..

• Remerciements reçus 3
Propulsé par Kunena