× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation d'ares01

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Présentation d'ares01 17 Aoû 2010 14:09 #11890

coucou ares01 c'est moi MRC78 , belle prépa mon saligot et je languis de récupérer ma belle en Allemagne , ça me manque le S4, je vais retrouver ma belle avec un moteur ,turbo et collecteur tout neuf..........j'avais pas assez de roro pour mettre des K04.....a très bientôt avec ton missile bleu nogaro :cheer: :cheer: et félicitation :side: :side:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

ares01 a répondu au sujet : Re:Présentation d'ares01 17 Aoû 2010 19:22 #11923

ERIC34 écrit:

coucou ares01 c'est moi MRC78 , belle prépa mon saligot et je languis de récupérer ma belle en Allemagne , ça me manque le S4, je vais retrouver ma belle avec un moteur ,turbo et collecteur tout neuf..........j'avais pas assez de roro pour mettre des K04.....a très bientôt avec ton missile bleu nogaro :cheer: :cheer: et félicitation :side: :side:


Hé adieu l'ami

Pas besoin de préciser que c'est MRC78 j'avias reconnu ta brouette :P

Bon en même temps tu as du voir le topo de la prépa ailleurs je penses :pile:

Actuellement comme je l'ai dis ailleurs je suis en pleine reflexion sur le stage 2 que je prévois au printemps et qui cette fois sortira de vrais mustang suréxcités :yes:


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
Dernière édition: 17 Aoû 2010 19:23 par ares01.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Présentation d'ares01 17 Aoû 2010 19:49 #11934

j'attends ca avec impatience :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 420
  • Remerciements reçus 2

ares01 a répondu au sujet : Re:Présentation d'ares01 22 Jan 2011 22:46 #16020

Allez quelques petites news récentes

De nouveaux vrais freins AR RS4 ont fait leur apparition, leurs révision vient de s'achever
Mon kit BREMBO est quasi révisé aussi
Après je passe au remplacement des silentbloc inférieur sur mes combnés filetés AR par du polyuréthane car les autres sont éclatés
Le nouveau boitier ph2 est la aussi

Il reste encore a finaliser une transaction pour le frontal BFR
A commander la pompe 044 et les injecteurs 630cc
Les descentes décata
Et une bonne grosse révision et tout un tas de controles avant de remonter a Paris chez KSF pour le gestion sur mesure de mon ultime évolution

Ou pas :S


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

libe rs4 a répondu au sujet : Re:Présentation d'ares01 23 Jan 2011 18:48 #16068

Bonne continuations jolie preparations................................................

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 71
  • Remerciements reçus 2

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Présentation d'ares01 24 Jan 2011 18:00 #16117

Pour avoir eu l occasion de monter dans cette s4, je peux vous dire qu elle marche fort dans sa config actuelle... Hate de voir le stade superieur....!!!!!! Ca va cogner!!!! :ohmy:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

ares01 a répondu au sujet : Re:Présentation d'ares01 24 Jan 2011 22:58 #16135

Interceptor2.7 écrit:

Pour avoir eu l occasion de monter dans cette s4, je peux vous dire qu elle marche fort dans sa config actuelle... Hate de voir le stade superieur....!!!!!! Ca va cogner!!!! :ohmy:


Merci a toi et le config actuelle lors de notre essai etait largement bridé par les temperatures trop fraiches

Y a encore un petit suisse en alfa 147 GTA qui a encore la goutte au nez :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re:Présentation d'ares01 28 Jan 2011 09:41 #16214

Le cuore sportivo a vite montre ses limites pour finalement prendre bien cher..... :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

ares01 a répondu au sujet : Re:Présentation d'ares01 28 Jan 2011 18:13 #16223

Bon je reconnais que c'etait pas drole pour lui, l'ecart etant enorme, mais il a voulu faire vroum alors j'ai fais vroummmmmmmmmmmmmmmmm

:pile:


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

ares01 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 27 Juil 2011 10:52 #18964

Hello a tous, bon on va remettre un peu a jour ce post avec les nouvelles modiffs de l'auto :)

Lors de ma 2è sortie moteur pour remplacement des petits joints de refroidissement/graissage turbo, j'en ai profité pour réaliser 2/3 moddifs sur les guidages d'air, repasser un tuyau de clim plus proprement, et soigner comme il faut l'ajustement du pare choc AV, ensuite on a monté de jolis downpipes décata pour aller avec le reste de la ligne, résutat diaboliquement efficace en config 403 ch et un son rageur :amoureux:

Reste plus qu'a monter maintenant le pompe BOSCH 044 et les injecteurs SIEMENS 630cc et refaire une bonne gestion sur mesure pour etre fin pret ce coup ci pour aller tourner au bugatti en octobre :-)



photo/vidéo a venir


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 29 Juil 2011 05:24 #18986

Merci de nous tenir au courant des évolutions !

En tout cas, ça doit "déboiter" grave dans cette config déjà...... vivement les vidéos !!!


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3802
  • Remerciements reçus 817

ares01 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 29 Juil 2011 10:48 #18990

Bon alors bien que ce ne soit pas vraiment très réaliste car filmé d'un petit numérique voici la vidéo du son par un grand matin de juillet bien froid

www.youtube.com/user/ares01710


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
Dernière édition: 29 Juil 2011 10:50 par ares01.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

ares01 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 23 Aoû 2011 17:33 #19274

Quelques news recentes sur les autres modiffs de l'auto

Elle vient de recevoir de nouvelles durites goodridge a l'AV et a l'AR, ainsi qu'une vidange/purge complete du circuit au SRF

Au revoir les les CD en 245X10



Bienvenu aux freins AR RS4 avec plaquettes GMBH



Ca commence a etre presque rodé a l'AR et la je commence a serieusement apprecier le freinage general de l'auto, son efficacité

Pour l'endurance on verra ca en octobre au Mans mais ca devrait bien le faire



Pour le moteur en attente du retour de vacances de franck " KSF " et mihnéa " MRC" pour achever la gestion avec la pompe 044 et les injecteurs 630cc


:salut:


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 23 Aoû 2011 20:53 #19276

Superbe!!!;) donc tout est monté...injecteurs, pompe! Manque plus que la gestion et a toi les 440 bourrins. Hate de voir ça!!!;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 24 Aoû 2011 07:04 #19278

top !!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15593
  • Remerciements reçus 3332

ares01 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 24 Aoû 2011 17:30 #19284

Interceptor2.7 écrit: Superbe!!!;) donc tout est monté...injecteurs, pompe! Manque plus que la gestion et a toi les 440 bourrins. Hate de voir ça!!!;)


Non non tout n'est pas encore monté, la pompe 044 et les injecteurs sont en stand bye tant que j'ai pas le rencart pour la gestion

Et pis si c'est juste pour avoir 440 poneys asthmatiques ca sert rien de monter tout ca :silly: , y en aura plus que ca en principe, deja on passe de 1b de pression a 1,4b en stab et 1,5 en pic plus l'a sauce qui sera envoyée derriere et les decata :-)

C'est plus des GTA que je vais pulveriser si te vois ce de quoi je cause :lol:


Non plus serieusement vu l'etat de forme du moteur et le turbos hybride on devrait autour de 480 ch et j'espere 630nM, mais on verra bien une fois sur le banc, d'ici je paufine le chassis










Affaire a suivre :salut:


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

ares01 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 22 Sep 2011 19:39 #19540

Allez des petites news toutes fraiches de mon passage chez KSF :)


De retour tout juste mais sans grand sourire quand meme, je m'explique:

Alors oui y a des ch de gagnés et du couple avec de bien jolies courbes :bravo:


MAIS


1- Durant la mise au point de la carto y a une petite G235 qui est venue foutre sa merde et comme il faut bloquée sur 1030 degrés :blowup:

2- Les températures admissions trop élevées pour etre au top soit entre 65 et 70 degrés, la fautes aux echangeurs RS4 qui refroidissent pas assez


Malgré tout ca bah je dois reconnaitre que le sorcier a encore une fois de plus fait du bon boulot car meme si il y a pas tout a fait ce que j'attendais sur la puissance on en est pas tres loin, en revanche le couple est bien la et les courbes sont propres


Le seul regret est ne pas encore avoir pu mettre une secouée pour voir le rendu du boulot a cause de la G235 qui me fou coupures sur coupures passé 3000 t/min




Videos et courbes a venir


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 22 Sep 2011 21:14 #19541

Alors le résultat???;)

Pour les échangeurs, tu comptes optimiser??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

ares01 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 23 Sep 2011 11:11 #19546

Resultat tu le saura quand je posterais les courbes :-)

Apres optimiser les echangeurs, j'y viendrais forcement car 65 degré c'est beaucoup trop haut, bilan des prochaines modiffs apres le bugatti


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

ares01 a répondu au sujet : Re: Présentation d'ares01 25 Sep 2011 08:11 #19567

Voici les nouvelles courbes et nouveaux chiffres

Ceci avec seulement 1,250b de pression stab car au dela les temperatures admissions sont plus que critiques, deja que la c'est limite

A cela un seul remede, un montage d'injection eau/methanol type aquamist pour redescendre les temperatures environ 15/20 degrés avec un melange soft ce qui me permettra d'etre a quasi 500ch comme souhaité





AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena