× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon présentation de ma rs4 b5

turboman a répondu au sujet : Re:présentation de ma rs4 b5 19 Aoû 2010 22:28 #12076

...

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Le Ptit Suisse a répondu au sujet : Re:présentation de ma rs4 b5 19 Aoû 2010 22:33 #12077

Avant de remonter le moteur, enlève les pré-catas. Cela "ne sert à rien" tu gagneras des cv et tes turbos te remerciront :blink:
Il faut juste regarder le quel code moteur, pour savoir si tu dois refaire une reprogrammation du boitier... si jamais demande à Minéha il te diras.

Bonne chance

• Remerciements reçus 0

turboman a répondu au sujet : Re:présentation de ma rs4 b5 19 Aoû 2010 22:40 #12078

Le Ptit Suisse écrit:

Avant de remonter le moteur, enlève les pré-catas. Cela "ne sert à rien" tu gagneras des cv et tes turbos te remerciront :blink:
Il faut juste regarder le quel code moteur, pour savoir si tu dois refaire une reprogrammation du boitier... si jamais demande à Minéha il te diras.

Bonne chance

j y avais pas pensé, mais je pense pas que c est faisable.
les turbo sont changer chez audi et donc garanti pour 1 an et je pense pas que si je leur demandent de vidé les pré cata il le feron
mais j peux toujours essaye

• Remerciements reçus 0

turboman a répondu au sujet : Re:présentation de ma rs4 b5 23 Sep 2010 20:37 #13368

après la mauvaise aventure du changement de turbos j ai eu un autre souci.
embrayage a changer et volant moteur.
je suis saoulé en moin de 1 mois elle ma laissé 2 fois au bord de la route :angry:
je la vend si jamais sa interese quel qu un.
:lol:

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena