× Forum jantes et pneumatiques.

Topic-icon Bonne adresse pour refection de jantes

V8CH a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 21 Nov 2011 09:20 #20145

Je dois en parler avec le comité samedi, la semaine suivante je prends rdv avec le responsable. Donc d'ici la fin de semaine prochaine je pense. Je te tiendrai au jus


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 21 Nov 2011 10:00 #20147

mais alors parfait tout ça...... (bon ca urge pas non plus vu que jvais pas remettre mes jantes été avant paques...et que j'ai pas encore recu ma carte de membre du CASS ;O) )

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 23 Jan 2012 15:45 #20920

Hello V8CH...... je reviens sur le sujet histoire de savoir si quelque chose avait été concretisé et si je peu amener ma jante ????

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 23 Jan 2012 15:47 #20921

toujours pas recu ma carte de membre du CASS non plus d'ailleurs....normal? jpeu m'en passer pour amener ma jante ?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 23 Jan 2012 16:59 #20922

Hello diavolino ;-)
Désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis en cette fin d'année... Mais tu as du flair ! J'ai rdv jeudi soir avec le responsable pour signer.
Tu peux m'envoyer tes coordonnées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et je lui fais la commission jeudi pour ta jante. Indique-moi aussi à quelle succursale tu la déposes, merci.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 24 Jan 2012 06:55 #20928

Le flair....ya que ca de vrai :x Pas de soucis pour le retard ...comme je t'avais dit c'est pour une jantes d'été donc aucun stress ..par contre merci beaucoup à toi de ne pas avoir laché l'affaire.....:salut:
Je passerai leur amener ça à Neuchatel...enfin... Cortaillod....du coup si le taff est bien fait jleur donnerai aussi une jante d'hiver...vu que ce weekend en Valais j'ai constaté qu'il planquent des rebords de trotoir sous la neige...:malades:
Je t'envoie mes coordonnées par mail.....
Meeeeeeeerci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 30 Jan 2012 17:59 #21021

Contrat signé !
:)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

patsy a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 30 Jan 2012 18:38 #21024

J ai apporté une jante BBs,chez LAUBSCHER, que j ai explosé contre un trottoir et je l ai récupéré comme neuve.Ils font un super boulot et quand tu rentres a l atelier y a des jantes a perte de vue,ce qui est pour moi aussi un gage de sérieux et de qualité.:applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 1

V8CH a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 30 Jan 2012 18:45 #21026

Jantes à perte de vue chez eux aussi, dont des Porsche, Audi R8, Delta Intégrale, Lambo, Minilite, etc, etc, etc...... Et une R8 V10 devant la porte qui attend son proprio depuis une semaine avec ses jantes flambant neuves ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 06 Avr 2012 21:31 #21706

Bon alors....dernières nouvelles....j'ai déposé ma jante chez SosjantesKC à Cortaillaud.... effectivement 20% de rabais pour les membres du club (150.- le prix annoncé avant rabais pour refaire le bord et peindre), le gars très sympa... 2 à 3 semaines de délai en ce moment (forcement quand on donne une jante d'été juste avant pâques....) mais bon du coup je profiterai pour monter mes roulettes d'été à la réception.... je vous donnerai des nouvelles des que je reçoit ma jante.....

Merci encore a V8Ch pour le coup de main et la négociation du rabais pour les membres du club :woohoo: :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

V8CH a répondu au sujet : Re: Bonne adresse pour refection de jantes 07 Avr 2012 05:19 #21707

J'ai aussi amené un jante mais sur Genève. J'attends de la voir pour vous en dire plus, mais je leur fais entièrment confiance, les gars sont sérieux et très professionnels !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena