Gi4nluca écrit:
Pour la reprog tu as bien raison, MRC est trés bien, sportec etc... s'est beaucoup trop cher pour mes moyens, donc je pense prendre MRC.
Avec le déplacement, l'hebergement si besoin, les péages, la garantie, les tribunaux en cas de merdes... je prendrais une boite Suisse.
Et je doute que MRC fournisse une homologation suisse... alors que Sportec et ABT oui
ma S4 a "officiellement" les modifs et puissances etc dans la carte grise.
Et pour la DV, je sais pas encors la qu'elle prendre, si tu as un lien de quelqu'un qui en vend une pas trés cher.
Sur le net, tu trouve des bosch originales pour ~100.-
Et pour l échappement, hier soir j'ai monté un Gr.N, bas je peux te dire que perso moi et ma femme, on sens une différance... et maintenent, j'attend plus que de trouver une feuille d hommologation d'un inoxcar, pour faire une photocopie, et de commander mon intermédiaire sans silencieux
Pas sur que l'intermédiaire sans silencieux soit homologué.. a checker.
Pour la différence, oui ca change qqch ! Mais pas des masses, et souvent, une voiture qui fait un joli bruit / gros bruit donne plus facilement une impression de puissance... a tester
Et pour le filtre bas je garde toujours mon filtre de remplacement avec venturi, mais plein de gens me dise qu'avec une boite carbone de chez BMC, mon S3 marcherais trés trés fort, et certain me dise que non...mais sportec dans leur préparations monte des BMC, donc je suis encors indessi, mais j'opte pour le venturi + filtre.
Oui Sportec monte des BMC.. mais dans la boite à air d'origine ! BMC ne fait pas "que" des cônes :
www.bmcairfilters.com/infoOEM.asp
Pour ma part, j'ai mis ça dans ma S4, avec un venturi