× Forum des médias ou vidéos en tout genre.

Topic-icon [Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques!

Hilpert a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 18 Jui 2015 12:09 #53755

:lol: :lol: :lol:

Je venais pour la mettre justement. C'est une perle.

Ce qui m'impressionne c'est qu'ils ont apparement fait passer plus de 6kg de sable. C'est apparement un 1.8T de chez audi. Solide quand même :lol: :lol:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

porci82 a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 18 Jui 2015 12:32 #53756

y a quand même des cas sur terre :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Hilpert a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 18 Jui 2015 16:38 #53759

Ben tu vois. J'ai un ancien chef qui disait qqch de très juste, à mon avis.
A l'époque ce genre d'énergumène étaient éliminés par la selection naturelle. Inapte à chasser et à survivre, seul les plus forts et plus intelligents survivaient. Ajd...ben on doit vivre avec. :lol:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

alexis a répondu au sujet : [Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 18 Jui 2015 18:56 #53762

c'est un fake ça non ??!!! mettre su sable dans l'admission ok mais le moteur aurai du lâché bien avant que ça arrive dans l'huile et encore plus dans le haut moteur...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : [Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 30 Jui 2015 08:48 #53986

Hello
j'ai trouvé des belles perles :
























COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 30 Jui 2015 08:49 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : [Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 15 Juil 2015 19:55 #54209

Une partie des perles qu'on a ici dessus, mais avec des nouvelles aussi :

ici

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 15 Juil 2015 19:56 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 15 Juil 2015 20:13 #54210

Haha


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 16 Juil 2015 08:13 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Mikael a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 16 Juil 2015 07:18 #54211

Ahahah!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 03 Aoû 2015 06:16 #54429

Un concept encore :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 03 Aoû 2015 08:41 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 06 Aoû 2015 08:55 #54508

voici une réparation sympa au rallye de Finlade :

Le pilote M-Sport occupait la sixième place le vendredi matin quand sa Ford Fiesta RS WRC est sortie large dans la très rapide spéciale d’Ouninpohja. « On a heurté une grosse pierre et j’ai tout de suite su que quelque chose n’allait pas », a expliqué le Gallois à WRC.com.
« Mais la voiture continuait à rouler donc je suis resté à fond. Mais les sauts l’ont beaucoup sollicitée et la suspension a fini par casser. Lorsque nous avons rallié l’arrivée, le triangle arrière-droit était cassé en deux. La roue pouvait bouger librement en avant et en arrière dans son logement. »
Déterminé à poursuivre sa route pour profiter de l’expérience dans ces spéciales, et avec encore six secteurs chronométrés sans assistance, Evans et son copilote Dan Barritt ont dû se débrouiller avec ce qu’ils avaient à bord.

« Notre boîte à outils contenait 4 à 5 clés et quelques colliers de serrage. La clé est la première chose à laquelle j’ai pensé donc j’ai pris la plus grosse que j’ai trouvé, puis je l’ai attachée au bras avec les colliers de serrage. Puis on a repris le bras pour le remettre en place et c’était bon. En fait ce n’était pas un coup d’essai puisque j’avais déjà utilisé une clé pour réparer un rapport de boite. »
« On a recommencé la réparation après chaque spéciale. C’était un très long après-midi avec ce problème de roue mais on a continué à aller vite pour ne pas trop perdre de temps. Nous avons fait ce que nous avions à faire pour pouvoir continuer à rouler et nous avons réussi. »
Finalement, Evans et Barritt ont roulé plus de 85 kilomètres et ont réussi à rallier le sanctuaire M-Sport, où ils ont pu faire réparer leur monture. Malcolm Wilson, directeur de la structure, a indiqué que leur performance mêlée à cette réparation était quelque chose de « phénoménal ».






ça c'est beau à voir. Des rallyman qui se débrouillent...

wrc.com


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 06 Aoû 2015 09:55 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 06 Aoû 2015 09:21 #54510

Je remet une couche encore...















:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Hilpert a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 06 Aoû 2015 18:17 #54523

C'est tellement triste mais tellement fun !! :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

porci82 a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 07 Aoû 2015 08:45 #54527

Hilpert écrit: C'est tellement triste mais tellement fun !! :)


hein dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

porci82 a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 10 Aoû 2015 09:38 #54564


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 10 Aoû 2015 09:41 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

mar.co5 a répondu au sujet : [Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 10 Aoû 2015 14:03 #54571

Il y a des artistes du dépannage :applause:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

Mikael a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 10 Aoû 2015 14:09 #54572

Ahahah! La vidange c'était de la scirocco avec le PL?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

porci82 a répondu au sujet : [Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 10 Aoû 2015 14:09 #54573

Des autistes oui mdr :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

PittetC a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 11 Aoû 2015 13:59 #54600

Encore qqunes.....
















Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk


Cédric
Dernière édition: 11 Aoû 2015 14:02 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 110
  • Remerciements reçus 47

PittetC a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 11 Aoû 2015 14:00 #54601

Et le go fast portugais... :D:D:D:D




Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk


Cédric
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Aoû 2015 14:03 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 110
  • Remerciements reçus 47

porci82 a répondu au sujet : Re:[Photos] les plus grosses/belles casse mécaniques! 11 Aoû 2015 14:03 #54602

hahaha...
beauté! :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena