Dolby écrit:
Là, tu dis celà :
Apparemment c'est la même toute pourrie qu'est partie a 2500chf y a 3 semaines sur ricardo, mais avec un compteur trafiqué. Mais je n'ai pas été la voir moi, ni l'une ni l'autre.
et ensuite tu dis ceci :
Je ne garde jamais bien longtemps mes sous, ils ont été dépensé rapidement... :cheer:
Sa poubelle je la prends pas et je lui ai dit, et c'est un escroc et il le sait, si il veux remettre une annonce c'est son problème, t'facons les photos sont très loin de la réalité.
Pis aucune lois ne peux me faire dépenser de l'argent que j'ai pas, il peux engager une procédure pour récupérer les 15.- que l'annonce lui a couté, ca lui en couteras 300chf...
C'est bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra a être un con ! 
Entretemps, selon la loi Suisse, tu as passé un contrat tout à fait légal et reconnu, même que c'est toi et toi seul qui a surenchéri, sans contrainte et selon les termes que tu as obligatoirement dû accepter lors de ton inscription sur ce site de vente...
Donc, au mieux, ton compte peut être radié et au pire, une action légale peut aussi être mise en œuvre par le site de vente, à ton encontre et avec les frais et dépens qui en découleraient, le tout, à ta charge...