× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 02 Sep 2010 20:26 #12687

bein pourquoi tu as enchéri si t'avais pas les sous? oO

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

zarbijack a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 02 Sep 2010 21:21 #12697

si je ne m'abuse, ricardo a un service juridique pour ce genre de soucis mais à mon avis , tu vas l'avoir dans l'os, et comme le dit léoleandro, moi aussi ça me ficherait bien de mauvaise qu'on fasse un coup comme celui ci :fouet:
et comme je dis toujours et je me cite:

On ne peut pas bouffer à tout les rateliers !!

enfin j'espère que vous trouverez une solution à cette histoire entre vous deux

bonne soirée

• Remerciements reçus 5

Jaudi a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 02 Sep 2010 21:48 #12708

ça me tenderai bien les golfs aussi ..... :uzi:

• Remerciements reçus 45

capucin a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 02 Sep 2010 22:06 #12713

Dolby écrit:

avec quel sous lol :laugh:

Une enchère constitue une acceptation ferme de l’offre du vendeur pour le véhicule décrit, au prix d’enchère indiqué. Par son enchère, l’enchérisseur s’engage à acheter le véhicule proposé aux conditions convenues (paiement, transport, etc.) et au prix entendu, pour autant que l’adjudication soit prononcée en sa faveur au terme de l’enchère.

Tu as enchéri et remporté, tu dois assumer, sinon il y a des paragraphes très explicites et contraignants sur ledit site d'enchères...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

Jaudi a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 02 Sep 2010 22:14 #12718

:S T'as plus qu'à (me) revendre ta 90 pour avoir les 1500 balles qui te manque pour payer la 80 :laugh: :) :laugh:

• Remerciements reçus 45

Dolby a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 02 Sep 2010 22:18 #12720

Je ne garde jamais bien longtemps mes sous, ils ont été dépensé rapidement... :cheer:

Sa poubelle je la prends pas et je lui ai dit, et c'est un escroc et il le sait, si il veux remettre une annonce c'est son problème, t'facons les photos sont très loin de la réalité.

Pis aucune lois ne peux me faire dépenser de l'argent que j'ai pas, il peux engager une procédure pour récupérer les 15.- que l'annonce lui a couté, ca lui en couteras 300chf...

C'est bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra a être un con ! :angry:

• Remerciements reçus 43

zarbijack a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 02 Sep 2010 22:23 #12721

mouais disons qu'au moins ça a le mérite d'être clair
chacun sa façon de voir, enfin drôle de trip !!

• Remerciements reçus 5

capucin a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 02 Sep 2010 22:33 #12724

Dolby écrit:

Là, tu dis celà :

Apparemment c'est la même toute pourrie qu'est partie a 2500chf y a 3 semaines sur ricardo, mais avec un compteur trafiqué. Mais je n'ai pas été la voir moi, ni l'une ni l'autre.

et ensuite tu dis ceci :

Je ne garde jamais bien longtemps mes sous, ils ont été dépensé rapidement... :cheer:

Sa poubelle je la prends pas et je lui ai dit, et c'est un escroc et il le sait, si il veux remettre une annonce c'est son problème, t'facons les photos sont très loin de la réalité.

Pis aucune lois ne peux me faire dépenser de l'argent que j'ai pas, il peux engager une procédure pour récupérer les 15.- que l'annonce lui a couté, ca lui en couteras 300chf...

C'est bien fait pour sa gueule, ca lui apprendra a être un con ! :angry:

Entretemps, selon la loi Suisse, tu as passé un contrat tout à fait légal et reconnu, même que c'est toi et toi seul qui a surenchéri, sans contrainte et selon les termes que tu as obligatoirement dû accepter lors de ton inscription sur ce site de vente...

Donc, au mieux, ton compte peut être radié et au pire, une action légale peut aussi être mise en œuvre par le site de vente, à ton encontre et avec les frais et dépens qui en découleraient, le tout, à ta charge...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 02 Sep 2010 22:46 #12728

je confirme.... le service juridique de ricardo est très compétent ;)

pour avoir été excroqué pour des pinces de freins d'audi RS2 (big red) qui étaient soit disant en bon état mais finalement innutilisables et bonnes pour la poubelle (étriers qui ont gonflés)

c'est ricardo qui m'ont remboursé la somme et qui ont ouvert un litige avec le vendeur (poursuites du coup) ;)

Dolbi dans le meilleur des cas, tu vas etre banni du site et devras t'aquiter de : comission de la vente de ricardo , frais de pose d'annonce, frais administratif.

si tu ne payes pas, a ce moment la c'est hopppp poursuites ;)

avoir des poursuites a 18ans c'est pas forcément la meilleur chose au monde dans la mesure ou ça te courrira après durant pas loint de 5ans pour toute obtention de crédit (comme achat de propriété ou autre)

je dis ça je dis rien mais attention aux enchères.

de plus, sur les questions réponses de l'annonce, il stipule bien que la voiture est en bon état et le killométrage est garanti.

• Remerciements reçus 122

Dolby a répondu au sujet : Re:Audi 80 Quattro 1983 sur Ricardo 30 Sep 2010 21:19 #13599

• Remerciements reçus 43
Propulsé par Kunena