@ Thierry
Là je suis entièrement d'accord avec toi.
Des autos comme la tienne, celle à Mog ou a Raf, je trouve ca super. Ca remet un peu dans l'ambiance de l'époque et c'est des voitures de gars qui sont passionnés.
Perso, ce qui me chiffonne c'est de voir des UR avec des peintures genre bleu electrique à paillettes et arceau blanc + sièges baquet violets et manomètre de pression turbo de 15CM de diamètre vissé au milieu du tableau de bord... Je suis pas super fan de ce genre de traitement, mais sur les UR que j'aime particulièrement, moi ça me trouble un peu...
J'ai décidé de garder la mienne blanche d'origine, mais c'est juste une question de gout perso... Et l'intérieur, quand il sera fini, je suis pas certain qu'il sera 100% d'origine. Mais, c'est pas bien grave dans la mesure où il me conviendra et que, sauf cata, je ne compte vraiment pas revendre la grand-mère 
@ BMW power
Ouaip, des gt ou des 80 type 85 à ces prix là ça sent le marchand qui veut faire une bonne affaire. Mais encore une fois il faudrait voir à quel prix elle partent (si elles se vendent) !
La dernière fois que j'ai fait une offre à un garage pour une GT quattro, le gars il m'a rit au nez en me disant qu'il avait une offre écrite d'une cliente pour une somme 5 fois supérieure. Bin, 10 jours après je suis repassé devant le garage, l'auto était toujours là et j'ai reposé la question. Reponse "Euhh... la cliente s'est retractée, elle peut pas venir de France, mais j'ai quelqu'un d'autre pour presque le même prix".
Un mois après ça, la GT était toujours sur le parc !!!
Le problème pour ces vendeurs, c'est que bien souvent leurs clients potentiels sont simplement des passionnés ou des nostalgiques de l'époque, mais pas nécessairement des gars bourrés de thune...