× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Récupe de composant pour serveur

Phoenix912 a créé le sujet : Récupe de composant pour serveur 16 Jan 2018 22:29 #68240

Hello à tous j'ai un petit projet dans mes carton, de me faire un pc dédié serveur multimédia donc je prospecte par ci par la pour voir ci quelqu'un liquiderais (ou a tous petit prix) un vieux PC ou un composant pouvant servir.



je cherche principalement :

une carte mère

un processeur

de la RAM





enfin voilà à tous hasard.


PS j'étais pas trop sur d'être dans la bonne rubrique donc d'avance désolé au cas ou !




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch
Dernière édition: 16 Jan 2018 22:29 par Phoenix912.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Récupe de composant pour serveur 17 Jan 2018 08:58 #68245

Hello.
J'ai pas ce genre de produits, mais perso j'ai un Synology qui fait vraiment bien le job, avec en plus la fonctionnalité Plex...!
Et l'avantage est que c'est un NAS, donc tu as encore des appliance caméra, etc etc..

à+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

lexos a répondu au sujet : Récupe de composant pour serveur 18 Jan 2018 22:03 #68257

J'ai pas mal de matos a donner, mais je suis dans la région de Zurich.

Donne moi ton email par MP et je t'envoie des photos.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 19

MichaelH89 a répondu au sujet : Récupe de composant pour serveur 25 Jan 2018 10:16 #68320

je viens d'entendre un collègue dire qu'il allait dans les prochains jours vendre son synology 214+ (sans disques).
il ne sait pas encore le prix, doit voir un peu ce que ça vaut. est-ce que ça pourrait t'intéresser ?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : Récupe de composant pour serveur 25 Jan 2018 10:48 #68321

le 214+ est top, c'est ce que j'ai, il est justement optimisé pour le multimédia...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Phoenix912 a répondu au sujet : Récupe de composant pour serveur 25 Jan 2018 18:58 #68322

non merci justement je ne veux pas de NAS j'ai testé c'est pas mon truc.

c'est pour cela que je veux monter un PC qui ferra serveur.

merci quand même




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Récupe de composant pour serveur 29 Jan 2018 11:39 #68351

et l'ami Leandro, il a plus rien?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena