× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert

porci82 a créé le sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 06 Fév 2024 09:15 #81990

Bonjour à vous

J'ai reçu par notre page FB, cette annonce. Le but est qu'elle parte chez un passionné!

Voici les photos :













le prix de départ de cette auto serai de 10 ou 15 000 euro

Belle journée


J'ai trouvé le lien web :
interencheres.com

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 06 Fév 2024 09:23 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Aquila a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 07 Fév 2024 17:30 #81992

Le gars qui prend ça, faut qu'il assure...
Moi je m'enfuis, très vite.
LOL

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 08 Fév 2024 05:54 #81994

Aquila écrit: Le gars qui prend ça, faut qu'il assure...
Moi je m'enfuis, très vite.
LOL


C'est une restauration complète, c'est sur!
Faut qu'elle finisse chez un passionné et pas chez un business man, c'est la seule chose que je souhaite!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

porci82 a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 10 Fév 2024 23:41 #82002

Selon ce que j'ai lu, vendue par téléphone à à 29500 € hors frais de vente (14%)!

Quelques photos :








COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Aquila a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 11 Fév 2024 06:37 #82004

Surpris d'un prix si élevé pour une voiture dans cet état.
On sait si c'est une 20 soupapes ?

Ce n'est pas une Sport Quattro quand même...

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Mikael a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 11 Fév 2024 07:13 #82005

porci82 écrit:

Aquila écrit: Le gars qui prend ça, faut qu'il assure...
Moi je m'enfuis, très vite.
LOL


C'est une restauration complète, c'est sur!
Faut qu'elle finisse chez un passionné et pas chez un business man, c'est la seule chose que je souhaite!

Bon ben apparemment ce n’est pas le cas! Car 29’500.- pour ça… j’espère que le vendeur lui a enfin donné un coup de lavage pour le prix…
On parle pas d’une Ferrari à 250 exemplaires tout de même faut redescendre sur terre…


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Wasabi a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 11 Fév 2024 11:47 #82006

La spéculation dans l’univers automobile est devenue telle qu’il en deviendrait presque normal pour certains de surpayer pour avoir à tout prix ce qui est irrationnel pour une majorité.

Après, mettre le prix pour une pépite qui n’a pas le moindre défaut, je peux le comprendre. Car, ça ne coûtera au final pas plus cher que d’acheter une voiture en état moyen et de la rendre parfaite par soi-même dans bien des cas.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984

Aquila a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 11 Fév 2024 13:52 #82007

Une pépite comme celle- là, non merci...
LOL

Dernière édition: 11 Fév 2024 13:55 par Aquila.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

porci82 a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 12 Fév 2024 07:34 #82015

après, elle vaut (selon le marché) dans les 50-600k assez facilement, parsque c'est une vraie treser (sièges, kit, etc).
Mais il y a de gros billets pour la reprendre, car apparemment les soubassement, c'était pas ça...!

On va la voir ré-apparaitre sous peu du coup!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Wasabi a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 12 Fév 2024 08:35 #82020

Faut vouloir payer cher un tromblon pour lequel les pièces sont bien trop rares, invendable au prix du marché actuel, toujours en panne, et qui en plus attire les voleurs… Non merci, très peu pour moi.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984

porci82 a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 12 Fév 2024 08:37 #82021

Wasabi écrit: toujours en panne


là suis pas d'accord!
Ces 5 cylindres turbo sont ultrafiables et tiennent les kils!
Pour le reste, c'est des voitures effectivement peu courantes ou les restaurations sont complexes!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 12 Fév 2024 08:37 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

Wasabi a répondu au sujet : [Enchères] Vente Audi UR quattro à réviser, moteur ouvert 12 Fév 2024 08:48 #82025

Mes connaissances qui les roulaient à la fin des années 80 et pendant les années 90 avaient toujours des bricoles à gérer.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2824
  • Remerciements reçus 984
Propulsé par Kunena