× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Pièces Audi 80 coupé 20V a vendre

charmeur30 a répondu au sujet : Re:Pièces Audi 80 coupé 20V a vendre 18 Nov 2009 21:46 #4875

salut,

oui s'il te plait regarde voir pour le prix des collecteur inox pour un 2.6 v6 coupé de 93, car en france je ne trouve rien!!!merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0

etec a répondu au sujet : Re:Pièces Audi 80 coupé 20V a vendre 18 Nov 2009 22:06 #4877

bon et bien le viens de partir via paypal.j espere ne pas etre decu... bonne soire.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0

neovalpox a répondu au sujet : Re:Pièces Audi 80 coupé 20V a vendre 22 Nov 2009 01:18 #4920

neovalpox écrit:


Voila le prix de chez DHL.

Donc si on fait le calcule, ça fait 300€ la culasse, plus 100€ l'envoi (le taux de change est environ à 1.5, mais j'suis pas a 10.-- prêt :))

mon adresse Paypal c'est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

N'hesite pas à m'appeler si t'as des questions :)

A plus


J'viens de contrôler, l'adresse que je t'ai donné était bien juste, mais toujours rien reçu. Tiens moi au courant. A+

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 76
  • Remerciements reçus 5

neovalpox a répondu au sujet : Re:Pièces Audi 80 coupé 20V a vendre 29 Nov 2009 17:45 #4991

etec écrit:

bon et bien le viens de partir via paypal.j espere ne pas etre decu... bonne soire.


Je viens au nouvelles, j'ai toujours rien reçu, est-ce que tu la veux toujours la culasse ?

A+

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 76
  • Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena