× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Sortie Audi S4/RS4

RS4power a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 24 Mai 2011 10:50 #18434

Pour moi tout est possible, a part que nous somme pour l'instant que 6


Audi S3 8P Sportback - White edition

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 1

porci82 a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 27 Mai 2011 08:27 #18463

J'espère que vous serez plus nombreux...
même si vous êtes que 6, faites quand même! au pire, ça sera un bon resto!
Pour ma part, j'ai du reprendre en vitesse le piquet pompier d'un collègue, donc c'est la merde :-( !
sorry


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

audisport a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 27 Mai 2011 18:34 #18480

La sortie c'est demain les gars, quelque chose de prévu ou ? Pourquoi ne pas se faire une balade traversé du Salève avec petit café en haut ou karting à scintriez (kart jusqu'à 200 km/h) ou simple verrée du côté de Lausanne, Genève? Faut se décider il reste peu de temps, moi je pars sur Genève demain matin si jamais ;)

Même si l'on est que 6, toujours sympa de se rencontrer ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Jaudi a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 28 Mai 2011 06:24 #18485

audisport écrit: 296 000 turbos full origine, MTM et elle ronronne comme une jeunette, manque juste quelques catas sports à commander prochainement ;)

Vivement Samedi!

audisport écrit: le 27 Mai 2011 à 19:34

La sortie c'est demain les gars, quelque chose de prévu ou ? Pourquoi ne pas se faire une balade traversé du Salève avec petit café en haut ou karting à scintriez (kart jusqu'à 200 km/h) ou simple verrée du côté de Lausanne, Genève? Faut se décider il reste peu de temps, moi je pars sur Genève demain matin si jamais

Même si l'on est que 6, toujours sympa de se rencontrer


Euhh là il y a un os les gars !! Audisport, c'est pas samedi 28, mais le dimanche 29 !! A moins que j'aie zappé un chapitre...

Et j'ai relu tout le sujet, je n'ai pas vu d'heure de rdv fixée! Si ça a toujours lieu, à quelle heure demain ??

Dernière édition: 28 Mai 2011 06:25 par Jaudi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 28 Mai 2011 06:34 #18486

Oui c est bien demain, le 29...:) ca fait deux mois qu on en parle. Il est temps de se décider pour demain...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

audisport a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 28 Mai 2011 06:34 #18487

zut...j'avais en tête aujourd'hui...En plus suis sur Genève et la côte aujourd'hui...grrrr

Bon bah faites savoir si vous faites quelque chose aujourd'hui sinon suis sur Genève toute la journée si des fois vous voulez partager une petite bière ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 28 Mai 2011 07:10 #18490

Bon je prends le lead puisque personne ne semble vouloir le faire lol...Rendez- vous donc demain a partir de 10h45 sur le parking de l EPFL a Lausanne. Depart vers les 11h15 vers le valais ou Gruyere pour une bonne petite fondue au choix...ils annoncent un temps magnifique.;)

Si je n ai pas vos confirmations d ici ce soir, j estime que la sortie tombe a l eau...

Mon numéro si vous voulez me joindre: 079 637 67 02...edouard.

tout de bon

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Jaudi a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 28 Mai 2011 07:23 #18492

RS4power écrit: Alors pour le lieu, je pense que Chalet à Gobet et idéal avec son grand parking et à l'abri de tout regard pervers et pour la virée c'est ou le canton de Fribourg ou le valais.

Maintenant le lieu exacte pour la virée, nous pouvons la décider directement sur place.

RS4power écrit: Audisport:

T'as tout à fait raison mais c'est quand même vachement plus attractif et les échanges de nos savoirs et différent si on est plus.

Pour le lieu : Chalet à Gobet sur le grand parking c'est idéal en plus nous sommes tranquil.


Le lieu était prévu au Chalet à Gobet sur les hauts de Lausanne, faudrait savoir...

Je vais faire comme Interceptor, j'attend confirmation d'ici ce soir...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

audisport a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 29 Mai 2011 08:37 #18496

Bloque a GENEVE jusqu'à 14h ma sœur a accouche hier et pas de visites avant 13h... Si vous venez par la dispo pour petit apéro bord du lac sinon faites signe ou vous allez on vous rejoindra peut être après. Je traine sur la rade en attendant... Bonne route


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 29 Mai 2011 09:30 #18497

Salut Audisport. Personne n a confirmé, personne ne m a appelé, la sortie n a pas eu lieu. Pas de news de l organisateur. L attitude des gars qui disaient venir est a chier

Sinon plein de bonheur pour ta famille..;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Jaudi a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 29 Mai 2011 10:06 #18499

Effectivement, no comment.......

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

porci82 a répondu au sujet : Re: Sortie Audi S4/RS4 30 Mai 2011 12:17 #18507

finalement, vous avez rien fait? il y avait le swisstuningshow ce week end!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena