× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon SLALOM DE GENEVE 2014

Niko a créé le sujet : SLALOM DE GENEVE 2014 08 Nov 2013 09:08 #32413

Qui serais intéressé, pour l'année prochaine ??? ...

Es que ce sujet pourrait être mis au calendrier 2014 ???

Dernière édition: 08 Nov 2013 10:22 par Niko.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Mikael a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 08 Nov 2013 23:56 #32453

C'est quoi les conditions de participation et les exigences demandées? C'est quand?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

Quattro7 a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 09 Nov 2013 16:18 #32505

Mikael écrit: C'est quoi les conditions de participation et les exigences demandées? C'est quand?


www.monnay-racing.ch/Geneve-Palexpo/2013/Regl-particulier_slalom-de-geneve2013.pdf



Sent from my iPhone using Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 4

Niko a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 10 Nov 2013 19:25 #32574

J'aimerai bien voir à l'œuvre les grandes gueules du fofo qui critique sans cesse la B7 sans citer de noms...

Parce que mois, j'irai pour le fun et voir ce que peut faire un B7 quand sa tourne ... ;-)

Dernière édition: 10 Nov 2013 19:33 par Niko.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Hilpert a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 10 Nov 2013 19:56 #32580

T'es quand même un peu parano et susceptible quand il s'agit de la B7 Niko :salut:
Et tu reviens tellement souvent sur le sujet qu'on pourrait croire que tu as besoin de te convaincre toi même que c'est une "grande" machine de course !

Je penses que le forum est là pour partager nos passions et pas de jouer à qui a la plus grosse. Et que ces dernier temps j'ai l'impression que c'est un peu ça.

Perso ça n'engage que moi bien sur et ce n'est rien de personnelle contre toi Niko ou tout autre personne qui est fada de grosse préparation. J'aime bien aussi mais à plus petite dose. :silly:

En tout cas j'espère n'avoir fâché personne, je laisse juste mon avis.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Niko a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 10 Nov 2013 20:03 #32582

Rien à voir avec qui à la plus grosse ou de machine de course,

Je m'en fous à voir, tu n'as pas compris... Je, c'est très bien que le RS n'est pas fait pour de la piste et qu'il y a toujours mieux ailleurs :) :) :)

Ce n'est pas les finances qui m'empêcherai de prendre une GTR rien à foutre j'adore la B7 ...

Ton avis et constructif et je ne vois pas pourquoi m'énerver :salut: :salut: :salut:

Je titille mon pote en S4 MRC et autre ...

Peace en love :lol: :lol: :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 10 Nov 2013 20:06 #32584

C'est quand même drôle comme on peut manipuler les pensées des gens avec des mots ...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

a.elvir a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 10 Nov 2013 20:21 #32588

Les petits clash entre Niko et moi c'est dans un cadre amical et fun ... Donc a ne pas interpreter de la mauvaise facon ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 440
  • Remerciements reçus 15

porci82 a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 10 Nov 2013 21:40 #32606

bonne idée!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 11 Nov 2013 09:18 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 10 Nov 2013 22:42 #32621

Présent alors! Soit en scirocco si j'ai la License, sinon en s6 ou 90 20v quattrosport...
J'avais déjà fait un slalom avec la 20v, c'était marrant malgré le poids et la fatigue du moteur (280'ooo kils), j'avais eu du plaisir!
D'ailleurs c'est ça le but, après les chronos seront la aussi, mais ça sera pas QUE la voiture qui fera la différence, mais aussi le pilotage :)! Ca va être sympa :)!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Hilpert a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 11 Nov 2013 09:13 #32634

Niko écrit: Rien à voir avec qui à la plus grosse ou de machine de course,

Je m'en fous à voir, tu n'as pas compris... Je, c'est très bien que le RS n'est pas fait pour de la piste et qu'il y a toujours mieux ailleurs :) :) :)

Ce n'est pas les finances qui m'empêcherai de prendre une GTR rien à foutre j'adore la B7 ...

Ton avis et constructif et je ne vois pas pourquoi m'énerver :salut: :salut: :salut:

Je titille mon pote en S4 MRC et autre ...

Peace en love :lol: :lol: :lol:


:salut:

Je pensais bien que c'étais plus amical qu'autre chose avec elvir.

C'est juste que hier soir à force d'en entendre parler de cette B7 je commençais à saturer. :berkberk: :)

Sinon plus en rapport avec le sujet, j'aurais vraiment bien aimé faire un slalom avec feu la S4. Je trouverai une autre auto. Faudrai que je demande au père s'il me prète une opel ascona en propulse, ça c'est taillé pour le slalom ! :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

porci82 a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 11 Nov 2013 09:19 #32637

@Mikael : Une des conditions qui m'avait bloqué avec la scirocco, c'est que l'expertise doit être plus récent que 5 ans et le véhicule doit être immatriculée, sinon autre catégorie et License :D !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Niko a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 11 Nov 2013 09:31 #32638

Hilpert écrit:

Niko écrit: Rien à voir avec qui à la plus grosse ou de machine de course,

Je m'en fous à voir, tu n'as pas compris... Je, c'est très bien que le RS n'est pas fait pour de la piste et qu'il y a toujours mieux ailleurs :) :) :)

Ce n'est pas les finances qui m'empêcherai de prendre une GTR rien à foutre j'adore la B7 ...

Ton avis et constructif et je ne vois pas pourquoi m'énerver :salut: :salut: :salut:

Je titille mon pote en S4 MRC et autre ...

Peace en love :lol: :lol: :lol:


:salut:

Je pensais bien que c'étais plus amical qu'autre chose avec elvir.

C'est juste que hier soir à force d'en entendre parler de cette B7 je commençais à saturer. :berkberk: :)

Sinon plus en rapport avec le sujet, j'aurais vraiment bien aimé faire un slalom avec feu la S4. Je trouverai une autre auto. Faudrai que je demande au père s'il me prète une opel ascona en propulse, ça c'est taillé pour le slalom ! :drive:


On te laisse la S4 si tu veux

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Niko a répondu au sujet : SLALOM DE GENEVE 2014 11 Nov 2013 09:33 #32640

Bmw power écrit: le problème, c'est que sur un slalom, y a des virages :salut:
et qu'une b7 rs4, c'est pas fais pour les virages :lol: c'est a la limite si elle va que sur autoroute, et encore elle est toujours en panne d'essence ou plutôt de diesel vu comme ca consomme :drive:

perso si y a des rs4 b7, je viens avec la lupo 3l en mode 40ch ( ecopower) , histoire de vous mettre une raclée monumental :woohoo: on verra qui rira le dernier ;-)

bonne soirée



Chiche :) :) :) Lupo VS RS4 B7 :lol: :lol: :lol: on verra bien ce qui serra possible de faire dans les virages ..............

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

Hilpert a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 12 Nov 2013 10:22 #32804

Niko écrit:
On te laisse la S4 si tu veux


Arrête je risquerai de te prendre au mot :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

Niko a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 12 Nov 2013 10:36 #32806

Y a pas de soucis... si on la toujours on s'organise ... :) :) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495

eliosee a répondu au sujet : SLALOM DE GENEVE 2014 07 Avr 2014 21:01 #40301

Persi si je suis équipé d'ici la je suis partant pour enrhumer ton asthmatique V8 :razz:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 07 Avr 2014 22:51 #40309

Cool :) ! On verra pour le mettre au programme, l'avantage de bière c'est les bons contact avec l'organisation et Philippe Camandona :) !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 08 Avr 2014 05:14 #40311

porci82 écrit: Cool :) ! On verra pour le mettre au programme, l'avantage de bière c'est les bons contact avec l'organisation et Philippe Camandona :) !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


Pour Genève pas de problème de contact non plus puisque l'Ecurie du Leman est co organisatrice


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Niko a répondu au sujet : Re:SLALOM DE GENEVE 2014 08 Avr 2014 08:18 #40318

:drive: :drive: :drive:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3427
  • Remerciements reçus 495
Propulsé par Kunena