× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute )

Delavega a créé le sujet : Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 19:31 #60021

Bonjour, comme certain on pu le voir je suis nouveaux sur le forum et je vais prendre réception de ma RS6 V10 ces jours, je souhaite faire un aper'audi comme vous appeler sa si joliment est- ce que sa tenterai des gens ? à une de ces 4 dates ou même a plusieurs haha.

J'ai penser plusieurs chose:

- Découverte des caves du château de pommard en bourgogne en 1J ou 2J.
- Monter de Col Valaisan ou Vaudois et apéro BBQ.
- Direction l’Allemagne pour une virée à grande vitesse.


J'ai ces 3 idées qui sont à affiner si il y à de l'intérêt et de la dispo pour vous. faudrait être minimum 6 quand même.

Dernière édition: 31 Mar 2016 21:12 par Delavega.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

Mikael a répondu au sujet : Re:Sortie le 16 ou 17 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 19:36 #60024

Bonne initiative et bonne idée. Perso je bosse ce week-end.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Delavega a répondu au sujet : Re:Sortie le 16 ou 17 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 19:38 #60025

Dommage une prochaine :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

audisport a répondu au sujet : Re:Sortie le 16 ou 17 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 20:52 #60030

Si jamais a la meme date nous sommes au slalom de biere avec un challenge dédié faites un daut si jamais ;)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Phoenix912 a répondu au sujet : Sortie le 16 ou 17 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 20:53 #60031

Super idée ça !! Mais dis nous aussi où ça aidera

:silly:




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Delavega a répondu au sujet : Re:Sortie le 16 ou 17 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 21:03 #60034

Pardon j'avais pas vu en plus j'ai fais attention j'ai regarder mais j'ai du zapper bière.

Je vais changer de dates .

;-)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

Delavega a répondu au sujet : Re:Sortie le 16 ou 17 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 21:13 #60037

Pour Bière sa se passe comment si on veut venir ?

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

Mikael a répondu au sujet : Re:Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 21:21 #60038

Delavega écrit: Pour Bière sa se passe comment si on veut venir ?


Faut regarder sous events et inscription. Je sais pas si les inscriptions sont encore ouverte mais je pense que ça devrait jouer vu qu'il y a eu une annulation tout à l'heure.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Delavega a répondu au sujet : Re:Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 21:26 #60039

Mikael écrit:

Delavega écrit: Pour Bière sa se passe comment si on veut venir ?


Faut regarder sous events et inscription. Je sais pas si les inscriptions sont encore ouverte mais je pense que ça devrait jouer vu qu'il y a eu une annulation tout à l'heure.


C'est chaud avec la RS6 non ? haha

j'ai changer les dates si jamais du sujet la pour l'Aper'Audi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

V8CH a répondu au sujet : Re:Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 31 Mar 2016 21:57 #60041

Je l'ai fait avec ma vieille V8 boite auto et le Q5 de madame, tu peux essayer ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Delavega a répondu au sujet : Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 01 Avr 2016 19:09 #60051

Bousculez vous pas ! On sera trop. :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

audisport a répondu au sujet : Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 01 Avr 2016 20:58 #60053

Petite suggestion vu qu'on ne vous connait pas encore, n'organisez pas de grandes virées mais peut être déjà un verre-resto quelque part en suisse romande. Ou, mieux, venez déjà à l'un de nos prochains évènements histoire de faire connaissance :)

PS. Je vous ai également fait un email, merci de nous répondre en retour :)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Delavega a répondu au sujet : Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 01 Avr 2016 21:18 #60055

audisport écrit: Petite suggestion vu qu'on ne vous connait pas encore, n'organisez pas de grandes virées mais peut être déjà un verre-resto quelque part en suisse romande. Ou, mieux, venez déjà à l'un de nos prochains évènements histoire de faire connaissance :)

PS. Je vous ai également fait un email, merci de nous répondre en retour :)



okay donc faut être connu pour qu'on réponde à un post ? Personne répond mis à part 1 ou 2 aucun aiguillement de votre part pour rencontrer du monde, bizarre pour un club qui cherche des adhérents.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

audisport a répondu au sujet : Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 01 Avr 2016 21:45 #60060

Pas forcément mais de mauvaises expériences sont passés par ici et les forums sont réservés aux membres adhérents (pas des forums ouverts aux publics comme vous pouvez en trouver partout ailleurs) ou parrainés, donc on ne vous connait pas, vous ne répondez pas à notre email de contact, normal qu'on vous propose d'abord de faire connaissance.

Il ne s'agit pas ici de répondre à un ou des posts mais d'une sortie, vous en conviendrez qu'il est toujours mieux de se connaitre avant de partir en Bourgogne :) Pour le reste vous êtes le bienvenu, mais j'ai besoin de vos coordonnées en arrière plan.

Merci et bonne sortie :)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

Mikael a répondu au sujet : Re:Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 01 Avr 2016 22:00 #60063

audisport écrit: Si jamais a la meme date nous sommes au slalom de biere avec un challenge dédié faites un daut si jamais ;)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


Bonne idée de faire l'apéraudi à Bière.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audisport

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Delavega a répondu au sujet : Re:Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 01 Avr 2016 22:32 #60067

Mon but est juste de trouver des gens passionner discuter avec eux, les rencontrer...

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: audisport

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

audisport a répondu au sujet : Re:Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 01 Avr 2016 22:36 #60068

Pareil! Et notre rôle est de faire en sorte que tout soit bien organisé et dans les meilleures conditions :)

Venez déjà à Bière, il y aura une dizaine de membres dans une excellente ambiance et de très belles autos aussi à voir ! On se réjouit aussi de vous connaitre et de découvrir votre monstre!


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550

V8CH a répondu au sujet : Re:Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 02 Avr 2016 12:35 #60073

Delavega écrit: Mon but est juste de trouver des gens passionner discuter avec eux, les rencontrer...


Hello, il y a encore 8 sorties agendées dans notre calendrier, dont 2 en Allemagne. Ca fait pas mal d'occasions de rencontrer les passionnés non ?
Concernant ce qu'on appelle Aper' Audi, ce sont plus des rencontres improvisées sur une partie de la journée ou en soirée.

Au plaisir de te rencontrer


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Delavega a répondu au sujet : Re:Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 02 Avr 2016 20:09 #60074

U

V8CH écrit:

Delavega écrit: Mon but est juste de trouver des gens passionner discuter avec eux, les rencontrer...


Hello, il y a encore 8 sorties agendées dans notre calendrier, dont 2 en Allemagne. Ca fait pas mal d'occasions de rencontrer les passionnés non ?
Concernant ce qu'on appelle Aper' Audi, ce sont plus des rencontres improvisées sur une partie de la journée ou en soirée.

Au plaisir de te rencontrer



Oui mais d'après ce que j'ai compris les gens ne s'y intéressent pas vu qu'il ne me connaisse pas .

Donc je viendrai à une de vos 8 rencontres c'est juste que je voulais pas attendre et Bière pas sur que je soit là.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 7

audisport a répondu au sujet : Re:Sortie le 09,10,23,24 Avril Aper'Audi (Last minute ) 02 Avr 2016 21:45 #60085

Alors on peut essayer d'improviser quelque chose avant ;) vous etes sur le chablais juste? Je vais regarder aussi les dates demain

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6697
  • Remerciements reçus 1550
Propulsé par Kunena