× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!!

Aquila a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 23 Nov 2021 18:35 #78854

Espérons que la situation sera enfin meilleure l'année prochaine.
Avec le confinement qui s'annonce le renvoi paraît inévitable. On peut le comprendre.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1060
  • Remerciements reçus 826

Mikael a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 23 Nov 2021 19:36 #78856

Oh trop dommage… quel misère!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Mikael a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 23 Nov 2021 19:38 #78857

Wasabi écrit: Étonnant, je croyais que les gens se vaccinaient pour pouvoir vivre comme avant… No Comment… Mais, je me comprends…

Si seulement le vaccin était un truc miracle ça se saurait… sauf que ça fonctionne seulement si quasiment toute la population l’a fait si qui est loin d’être le cas…


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

Wasabi a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 23 Nov 2021 20:30 #78858

Oui oui, mais bien sûr… Foutaises de politiques et de lobbyistes complices surtout… Me font bien marrer depuis plus de 15ans. Tout était pourtant écrit, à qui veut bien le comprendre surtout…

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

Mikael a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 23 Nov 2021 21:21 #78859

Wasabi écrit: Oui oui, mais bien sûr… Foutaises de politiques et de lobbyistes complices surtout… Me font bien marrer depuis plus de 15ans. Tout était pourtant écrit, à qui veut bien le comprendre surtout…

T’as pêté une durite ou quoi ? Ah ahah


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042

audipassion a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 23 Nov 2021 21:55 #78860

Vivement que cette saloperie soit maîtrisée

Éradiquée n’en parlons même pas car il faudra vivre avec et vaccination régulière


Soit , triste nouvelle

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

Edou72 a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 24 Nov 2021 10:41 #78864

J'ai bien du mal a y croire a l'efficacité de la vaccination, moi même je le suis, et pourtant au Portugal qui est le pays d'Europe ou il y a plus de vaccinés, les taux de contamination augmente a nouveau....Efficace pour éviter les cas grave....le reste...????

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 193
  • Remerciements reçus 142

porci82 a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 24 Nov 2021 10:59 #78866

Je pense qu'on va changer de sujet pour éviter les débats sans fins, mais voici des éléments de réponses (Et pourtant logiques) :

D’après une étude prépubliée le 28 juin par l’Institut Pasteur, les personnes non vaccinées ont 12 fois plus de risque de transmettre le virus que les personnes vaccinées. C’est pourquoi le port du masque et le maintien des gestes barrières sont recommandés. La vaccination protège essentiellement contre les formes graves de la maladie.

..........

Le fait que des personnes vaccinées fassent partie des nouveaux cas de contamination n’est pas surprenant pour les infectiologues, surtout dans des pays où la majorité de la population est vaccinée. Il faudrait plutôt retenir des cas israéliens et anglais (où plus de 60% de la population a reçu ses deux doses) que plus la vaccination progresse dans un pays, plus le nombre de malades risque d’augmenter parmi les vaccinés, c’est purement statistique. Comme le nombre de personnes vaccinées augmente, les cas positifs qui vont apparaître ont de plus en plus de chances de survenir chez des personnes vaccinées.


..........

Le variant Delta est toujours en cours d’étude par la communauté scientifique. Il se propage dans plusieurs pays et inquiète parce qu’il serait 60% plus contagieux que la souche initiale du SARS-Cov-2 et aurait, selon certains, la capacité d’échapper partiellement aux vaccins. Mais là encore, les situations traversées par Israël et l’Angleterre peuvent rassurer. Dans ces pays, où ce variant circule parmi une population majoritairement vaccinée, les cas de contamination au variant Delta n’ont pas conduit à une hausse des cas graves.

..........

En résumé, on peut dire ceci: plus la vaccination va progresser, plus le nombre de personnes contaminées bien que vaccinées sera important par rapport à celui des non-vaccinés. Il est logique qu’elles représentent une part croissante des nouveaux cas, étant donné l’étendue de la population vaccinée.


source :
Le temps

Il est clair que c'est dommage de repousser encore,mais ma fois,c'est la vie et en temps de pandémie, je pense que l'on peut comprendre et à titre personnel, je me réjouis déjà de pouvoir vivre ce moment plus tard, mais pleinement...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 24 Nov 2021 11:05 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

audipassion a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 24 Nov 2021 15:52 #78874

gazzzzz pour le futur B)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : 24.10.2020, event Bachmann Autowelt avec pilotes Audi!!! 07 Jui 2022 22:02 #80275

Annulé, Walter Röhrl est plus dispo cette année...



Traduction :

40 ans d'Audi Quattro
Cher Monsieur XXX



Nous espérons que vous profitez pleinement de ces journées déjà très estivales.



Nous vous remercions encore une fois chaleureusement de l'intérêt que vous portez à l'événement anniversaire "40 ans d'Audi Quattro". Après de longues tergiversations, nous avons malheureusement dû nous décider ici contre une nouvelle organisation de l'événement. La raison principale est que Monsieur Walter Röhrl ne pourra pas être présent cette année pour des raisons d'agenda. Sans lui, personnalité marquante de l'histoire de l'Audi Quattro et figure de proue de l'événement, la manifestation n'a aucun sens.



C'est donc avec plaisir que nous vous remettrons un bon de valeur que vous pourrez utiliser pour toutes les offres du Musée Suisse des Transports.



Nous vous prions de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées via ce formulaire. Nous vous en remercions vivement !



Nous vous souhaitons un été agréable et plein d'expériences positives.



Avec mes meilleures salutations,



Daniel Bachmann
Autowelt Bachmann AG

Daniel Geissmann
Musée Suisse des Transports


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 07 Jui 2022 22:02 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena