× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Folembray 26 avril 2025!

porci82 a créé le sujet : Folembray 26 avril 2025! 29 Avr 2024 21:07 #82193

Hello à vous.

La date pour la fête des Audi sur le circuit de Folembray organisée par l'ami Etienne est déja connue :
26 avril 2025

A bloquer dans vos agendas !

Belle soirée

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : Folembray 26 avril 2025! 06 Mai 2024 22:41 #82196

Toutes les infos :

Voilà , en route pour la 3 eme édition
Comme les autres années, minimum 30 pilotes pour verrouiller la journée
En dessous de ça avant mi juin au pire 1 et juillet la date est perdue !!!
Lors du payement ; voici les indications OBLIGATOIRES à indiquer dans la communication du virement bancaire ou paypal
Nom, prénom, pseudo éventuel , type de voiture ET la mention « OK FOLEMBRAY 2025 NON REMBOURSABLE »
Si ce n’est pas indiqué correctement sur le payement….je remballe les € directement !
Je vais faire mon curton et ENCORE répéter la même messe...
Chaque engagement est DÉFINITIF
Si j’ai fait le geste de rendre l’argent à certains en 2024, maintenant c’est FINI!!!!
Je préfère que les indécis ne s’avancent pas , que de venir insister pour récupérer la tune dans 11 mois .
Vous voilà prévenus, je suis cash et direct
Ceux qui se sentent à demi frustrés….n’ont pas besoin de venir , comme dit l’autre jour sur mon coup de gueule...
pour ceux là je serai de toute manière le gros con d’organisateur !!!
Ça n’est pas grave , je m’en balec !
Viendrons si on réunit le nombre , de très légères modifications en vue d’améliorer la journée
Bouffe un peu moins basique, disposition sur le parking expo , grilles sur pistes un peu différentes etc
Notez également que le prix reste identique aux 2 premières éditions
150€ pour la piste
30€ pour l’expo
Pour ceux qui sont attentifs, aucun sponsor n’intervient, et je ne souhaite pas que l’événement prenne une trop grosse ampleur et voir arriver trop de parasites qui ne s’intègrent pas dans notre communauté actuelle que je trouve très conviviale.
Ça évite aussi de remuer trop de pognon et de faire perdre la tête à certains qui pensent que je suis riche d’organiser ça...

Voilà , vous savez le principal
À vos chéquiers !

Bisous de votre GO ( gros organisateur)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 06 Mai 2024 22:42 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15463
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena