× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Fleury Fest, 10 juillet, Sierre!

porci82 a créé le sujet : Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 09 Jui 2010 16:28 #9886

Hello a tous

Marc Fleury organise un évènement d'anthologie a Sierre, en Valais...



bien entendu, il y aura l'équipe bien connue du VWF, et donc plein de show tous autant magique l'un que l'autre :wink:

Venez nombreux

a+

Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

philweb a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 09 Juil 2010 20:11 #10815

:cheer: nickel, réussir à faire ça en ville :side: chapeau B)

Je fait un saut :pompom:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

audisport a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 09 Juil 2010 20:26 #10816

Présent aussi mais je pense dés 17h.

A noter que le show est de 15h00-21h00 si je ne me trompe et c'est DJ PAC notre membre qui animera la soirée :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

mumu a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 14:04 #10846

bah quelques ptites rincées mais rien de grave, la fête a été superbe quand même!!

:cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 14:21 #10847

Les monstres chiards qui ne se sont pas déplacés ont tout loupé, la fête était belle et il y avait du people même s'il y a eu deux bonnes grosses vidanges célestes...

En tous cas, bien content d'y avoir participé et d'avoir soutenu le copain Fleury et ses co-drifteurs...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 14:37 #10848

capucin écrit:

Les monstres chiards qui ne se sont pas déplacés ont tout loupé, la fête était belle et il y avait du people même s'il y a eu deux bonnes grosses vidanges célestes...

En tous cas, bien content d'y avoir participé et d'avoir soutenu le copain Fleury et ses co-drifteurs...


Exactement!!
Et ils assurent ces gars....!! et fille..... lol vu que y en a quand même une! et bravo à elle!

juste dommage pour la jaune-orange qui ETAIT jolie.... :huh:

Et comment Capu le copilotage? Il voulait plus s'arrêter.............mdr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

mumu a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 15:29 #10851

ben la mumu elle était la de 14h00 a 0h00...
et encore ce matin... lol

@ porci : on a surement du se voir mais j vois toujours pas la tête que t'as....
si toi tu vois qui j suis la prochaine fois fait signe!
Bon peut être même qu'on s'est fait la bise sans que j sache! lol

@ Bmw power: les autres c'était pas difficile a les voir.... sinon c'est que t'étais pas a la bonne fête! lol

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 17:01 #10852

mumu écrit:

capucin écrit:

Les monstres chiards qui ne se sont pas déplacés ont tout loupé, la fête était belle et il y avait du people même s'il y a eu deux bonnes grosses vidanges célestes...

En tous cas, bien content d'y avoir participé et d'avoir soutenu le copain Fleury et ses co-drifteurs...


Exactement!!
Et ils assurent ces gars....!! et fille..... lol vu que y en a quand même une! et bravo à elle!

juste dommage pour la jaune-orange qui ETAIT jolie.... :huh:

Et comment Capu le copilotage? Il voulait plus s'arrêter.............mdr


Nickel chrome, comme d'ab...

Nuagenoir a un bon coup de volant et la caisse qui va avec, en plus, j'ai bien pu mettre mes caméras à profit...

Pour la fille, c'est vrai, chapeau bas, elle assure pas mal tout en progression et au moins, elle ose se lancer sur la piste, même si il y a bcp de machos tout autour... MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 11 Juil 2010 17:08 par capucin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 17:23 #10853

capucin écrit:

mumu écrit:

capucin écrit:

Les monstres chiards qui ne se sont pas déplacés ont tout loupé, la fête était belle et il y avait du people même s'il y a eu deux bonnes grosses vidanges célestes...

En tous cas, bien content d'y avoir participé et d'avoir soutenu le copain Fleury et ses co-drifteurs...


Exactement!!
Et ils assurent ces gars....!! et fille..... lol vu que y en a quand même une! et bravo à elle!

juste dommage pour la jaune-orange qui ETAIT jolie.... :huh:

Et comment Capu le copilotage? Il voulait plus s'arrêter.............mdr


Nickel chrome, comme d'ab...

Nuagenoir a un bon coup de volant et la caisse qui va avec, en plus, j'ai bien pu mettre mes caméras à profit...

Pour la fille, c'est vrai, chapeau bas, elle assure pas mal tout en progression et au moins, elle ose se lancer sur la piste, même si il y a bcp de machos tout autour... MDR



surtout la caisse qui va avec.... :-)

des machos ??? ou ca???? MDR!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 17:32 #10855

Il y en a quand même qques-uns qui n'acceptent pas que ce sport viril soit empiété par des meufs... MDR


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 17:39 #10857

Bmw power écrit:

Perso j'adore ca, c'est tellement plus simpa d'avoir des filles avec

en slalom, elles sont nombreuses, pas étonnant que certains préfèrent le slalom que le circuit :P


ah c est juste pour ca que tu préfères les slalom? encore faudrait leur causer.... mdr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 17:52 #10858

mumu écrit:

Bmw power écrit:

Perso j'adore ca, c'est tellement plus simpa d'avoir des filles avec

en slalom, elles sont nombreuses, pas étonnant que certains préfèrent le slalom que le circuit :P


ah c est juste pour ca que tu préfères les slalom? encore faudrait leur causer.... mdr


Pan !


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 17:59 #10860

Bmw power écrit:

Perso j'adore ca, c'est tellement plus simpa d'avoir des filles avec

en slalom, elles sont nombreuses, pas étonnant que certains préfèrent le slalom que le circuit :P


Pour causer avec des filles, je ne me sens pas l'obligation de prendre licence et tout l'toutim, au pire, je me fais les terrasses et les plages ou les paddoks de courses quelles qu'elles soient...

Sinon, tu sais, le dialogue, ça marche encore pas mal avec les filles, même MuMu qui est de 84, elle dialogue, et il y a toujours du monde autour...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

mumu a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 18:11 #10862

mdr!!

euh on en était ou la??
Capu il a pas que ca a faire entre 2 il parle aux filles aussi..... LUI! voir même +..... :laugh:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 18:56 #10863

Bmw power écrit:

:lol: sinon a part ca, des news pour les pièces de la mienne ?


Tu balises ? C'est le Week-end...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 19:24 #10864

Une vidéo depuis l'aile arrière...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

philweb a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 19:58 #10865

:cheer: nickel , t'as aussi réussis la vue avant :dry:

J'ai pas pu voir toute la session j'ai eu une petite urgence :S

le top c'est qu'il y a aucun bobo pour tous


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Pièces jointes :
Dernière édition: 11 Juil 2010 20:00 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

mumu a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 20:00 #10866

COOL la vidéo!!
sympa!

bon la musique de fond chacun ses gouts.... heureusement qu on peut couper le son! lol

t en as tout plein d'autres non?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 372
  • Remerciements reçus 17

capucin a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 21:11 #10870

philweb écrit:

:cheer: nickel , t'as aussi réussis la vue avant :dry:

J'ai pas pu voir toute la session j'ai eu une petite urgence :S

le top c'est qu'il y a aucun bobo pour tous


Aïe, elle ne va plus très bien rouler, comme ça...

C'est celle de ta femme ?


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:Fleury Fest, 10 juillet, Sierre! 11 Juil 2010 21:13 #10871

mumu écrit:

COOL la vidéo!!
sympa!

bon la musique de fond chacun ses gouts.... heureusement qu on peut couper le son! lol

t en as tout plein d'autres non?


J'ai fait une version spéciale NuageNoir, pask'il a un peu une tête de râpeur, alors c'est un clin d'oeil... MDR, pis c'est l'premier morceau que j'aie trouvé à y coller...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena