Google Plus
corporate 160520 2
«Vorsprung durch Technik» est très prisée par les étudiants universitaires en Allemagne. Audi a encore une fois obtenu les meilleures positions dans le classement actuel de l'institut Universum...
      
Classement Universum : Audi est l'employeur préféré des étudiants
• Les étudiants en ingénierie, gestion des affaires et IT donnent les meilleures notes pour l'attractivité de l'employeur
• Le constructeur automobile marque des points avec ses projets innovants pour l'avenir
• Nouveau programme spécialiste-stagiaire pour les diplômés et les jeunes professionnels

«Vorsprung durch Technik» est très prisée par les étudiants universitaires en Allemagne. Audi a encore une fois obtenu les meilleures positions dans le classement actuel de l'institut Universum. Pour la prochaine génération d'ingénieurs, l'entreprise a été élue l'employeur le plus souhaitable pour la neuvième fois consécutive. Et parmi les étudiants IT, Audi est considéré comme le meilleur constructeur automobile. Avec environ 45.000 participants, le classement Universum est considéré comme le plus grand sondage auprès des diplômés en Allemagne.
                
Audi est très attrayant avec ses projets pour l'avenir, en particulier pour les diplômés en génie. Quatre semaines après avoir pris la première place dans l'enquête Trendence, les étudiants en génie ont voté Audi comme le vainqueur de l'enquête UNIVERSUM. "La poursuite de l'innovation est profondément ancrée dans notre ADN», explique Antje Maas, Directeur des Ressources Humaines Marketing chez AUDI AG. «Les jeunes ingénieurs en développement peuvent nous aider à façonner de manière créative la transformation de la mobilité, ainsi que le monde du travail moderne."
corporate 160520 1
Les impressions de nombreux emplois innovants chez Audi sont donnés par la campagne actuelle de l'employeur "Certains appellent celà travailler.» Voilà où les ingénieurs de développement rendent compte de leurs idées et réalisations, par exemple dans les domaines de l'éclairage, du laser et de la technologie de la batterie. Les spécialistes d'autres départements de l'entreprise présentent également leur travail, comme dans le dispositif expérimental Audi production Lab, le format d'exposition numérique Audi City et l'Audi Reality Virtual Experience.
              
Audi marque également des points avec ses concepts progressistes avec les étudiants en gestion d'entreprise. Ils ont voté Audi à la deuxième place dans l'étude UNIVERSUM, comme dans l'enquête Trendence. La prochaine génération d'experts en informatique évaluent également Audi comme le meilleur constructeur automobile, directement après les leaders du secteur informatique, Google, Microsoft et Apple. Les spécialistes en informatique ont maintenant de bonnes opportunitées d'emploi: Audi vise à recruter quelque 1200 personnes en Allemagne seulement pour ses futurs projets clés et de son initiative en cours de numérisation.
             
À titre d'employeur préféré, Audi offre de nombreuses possibilités d'entrée pour les jeunes talents. Par exemple, environ 2.000 étudiants ont fait un stage dans l'entreprise en 2015. D'autres possibilités d'entrée comprennent le programme de doctorat et le programme de stage de douze mois, dans lequel les participants travaillent sur des projets dans divers départements de l'entreprise et peuvent donc constituer un large réseau. En Juin, les diplômés et les jeunes professionnels ayant jusqu'à deux ans d'expérience de travail peuvent également demander un nouveau programme spécialiste en formation. Sur une période de deux ans, le programme prépare intensivement les participants pour leurs positions cibles. En raison notamment d'un système de rotation dans les zones d'interface, les stagiaires spécialisés acquièrent une expertise importante sur les futurs domaines d'intervention de la marque. Des informations détaillées sur ce sujet et sur "Certains appellent cela travailler" peut être trouvé à www.audi.de/karriere.
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediacenter.com
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (1 réponses).

Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #61167 21 Mai 2016 00:21
Un employeur qui fait toujours rêver, et ce pour la neuvième année consécutive!