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La nouvelle Audi SQ7 TDI a remporté le prix de l'innovation 2016 décerné par le magazine automobile britannique Autocar. Ce prix reconnaît ses solutions techniques hors du commun et les nombreuses innovations...
      
L'Audi SQ7 TDI remporte le prix "Autocar Innovation Award 2016"
• Le SUV sportif impressionne avec son sous-système éléctrique à 48 volts et la stabilisation active du roulis électromécanique
• "Un compresseur alimenté par l'éléctrique c'est une première mondiale a bord de l'Audi SQ7 TDI", dit le Dr. Knirsch, Membre du Conseil d'Administration pour le Développement Technique chez Audi AG

"Le moteur V8 nouvellement développé pour l'Audi SQ7 TDI utilise un compresseur alimenté à l'électrique, ce qui est une première mondiale», a déclaré le Dr Stefan Knirsch, membre du conseil d'administration pour le développement technique chez Audi. Ce compresseur prend en charge le travail des deux turbocompresseurs en particulier dans les bas régimes et garantit une dynamique maximale sans turbo lag. La base de haute performance est le sous-système électrique de 48 volts, qui fournit également l'énergie pour la stabilisation active du roulis électromécanique. «Ces innovations permettent au nouveau Audi SQ7 TDI de démontrer le "Vorsprung durch Technik dans la pratique", a souligné Knirsch: «Nous sommes honorés que le jury ait choisi la nouvelle Audi SQ7 TDI comme gagnante de l'«Autocar Innovation Award".
                  
Il n'y a rien de comparable avec la stabilisation active du roulis électromécanique chez l'un de nos concurrents. Ce système réduit considérablement l'inclinaison latérale de la voiture et ouvre la voie pour une conduite ferme et sportive. Le résultat est une réduction considérable du roulis dans les virages. Le SQ7 TDI réalise ainsi des accélérations latérales élevées et donc plus rapide dans les virages. La stabilisation active du roulis électromécanique, comme le compresseur alimenté à l'électrique (EPC), tirent leur puissance du nouveau sous-système électrique à 48 volts.
            
Le SQ7 TDI est la première Audi à présenter ce système de tension de haute performance. Un convertisseur de courant continu / courant continu 48 volts relie le sous-système électrique du système électrique de 12 volts. Pour répondre aux exigences de puissance élevées et aux exigences de l'électricité à court terme de la stabilisation active du roulis électromécanique et d'un compresseur alimenté à l'électrique, il y a une batterie 48 volts au lithium-ion séparée pour le sous-système électrique sous le compartiment à bagages. Sa sortie maximale va jusqu'à 13 kilowatts.
             
Autocar a rendu hommage à cette Vorsprung durch Technik avec le "Prix de l'innovation" pour les développements techniques hors du commun.
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediacenter.com
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.