Google Plus
audiuni141203
Le sondage mené par Universum auprès des jeunes professionnels démontre qu'Audi est l'employeur avec la meilleure renommée auprès des diplômés d'ingénierie et business management...
      
Audi parmi les meilleurs employeurs selon les jeunes!
Dans la catégorie IT, Audi monte à la 2ème place. Parmi les diplômés en sciences naturelles, Audi fait un bond en avant de 14 places. La famille des employés Audi atteint un nombre record en 2014 : après avoir recruté plus de 3.000 nouveaux employés cette année, le groupe Audi comptera environ 80.000 collaborateurs dans le monde d’ici à fin 2014.
            
Audi est plus populaire que jamais auprès des jeunes employés ayant jusqu’à 8 ans d’expérience professionnelle, comme le démontrent les classements Universum publiés aujourd’hui dans le magazine Wirtschaftswoche. Dans ces classements, Audi est dans les premiers pour les ingénieurs allemands, les diplomés en business management, les spécialistes IT et sciences naturelles.
         
« Nous offrons aux jeunes professionnels des missions très intéressantes et un environnement de travail moderne, » déclare Thomas Sigi, membre du Directoire de AUDI AG en charge des ressources humaines et Directeur des relations de travail. « La plupart des 3.000 nouvelles personnes que nous avions prévu de recruter ont déjà intégré l’entreprise. Nombre d’entre elles travailleront dans les domaines innovants de la construction ultralégère, la connectivité et la mobilité électrique. Avec elles, nous créerons la mobilité de demain, » poursuit-il. L’expansion de l’entreprise offre de nombreuses opportunités de carrière pour ses employés dans le monde entier : « Très récemment, nous avons inauguré un centre de formation moderne en Amérique du Nord, une étape clé dans le développement de notre nouvelle usine, » déclare Thomas Sigi. « Lorsque l’usine sera opérationnelle en 2016, Audi comptera 14 sites de production dans 12 pays. »
          
L’attractivité d’Audi ne concerne pas seulement les ingénieurs et les diplômés en business management, mais elle progresse également auprès des experts IT et sciences naturelles. Dans le sondage, les professionnels en IT ont classé Audi à la deuxième place, derrière Google et devant Microsoft. Cela fait d’Audi le 1er constructeur automobile du classement. Audi a même progressé de la 20ème à la 14ème place pour les experts en sciences naturelles.
          
« Les jeunes professionnels valorisent les forces d’innovation d’Audi, mais aussi sa culture corporate, » explique Thomas Sigi. « Nous sommes un groupe international qui agit de manière pragmatique malgré sa taille – franchissant quelque fois les barrières de la hiérarchie. Nous transmettons tôt la responsabilité à nos employés ». « Cela réveille la créativité et le courage d’explorer de nouvelles pistes ».
            
Le nombre actuel de candidatures démontre également la popularité d’Audi en tant qu’employeur. Jusqu’à fin novembre, un nombre record de candidatures ont été reçues sur les sites d’Ingolstadt et de Neckarsulm. Avec le recrutement de cette année, la famille des employés Audi a atteint un nombre record : d’ici à la fin de l’année, 80.000 personnes travailleront pour Audi Group dans le monde..
             
 SOURCES
     
 Infos & Photos :
 Audi-Mediacenter.com
 Audi France
         
       
A PROPOS DE L'AUTEUR
Costa PJ
Author: Costa PJ
Membre Fondateur de l'Audi Sport Club Suisse en 2002, ce grand passionné de la marque aux Anneaux, vous fait partager son enthousiasme et ses informations trouvées dans les médias.


Discuter de cet article dans les forums (2 réponses).

Portrait de porci82
porci82 a répondu au sujet : #47541 04 Déc 2014 09:55
Tu crois qu'ils engagent des télécoms? :lol: !
Portrait de audisport
audisport a répondu au sujet : #47518 03 Déc 2014 23:21
Suis partant pour Ingolstadt! lol